Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Simplement, mes armes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gryzzly
Nouveau Membre
Nouveau Membre
gryzzly


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 32
Age : 60
Localisation : Belgique, et apres cela dépend du sens et de la force du vent!
Date d'inscription : 03/05/2007

Simplement, mes armes Empty
MessageSujet: Simplement, mes armes   Simplement, mes armes EmptyVen 8 Fév 2013 - 11:02

Comme je m'ennuyais ferme ce matin, j'ai sorti mes armes du coffre pour les astiquer un peu.
Après avoir terminé, l'idée saugrenue de faire des photos et vous les présenter m'a chatouillé l'esprit,( je sais je je devais vraiment m'emm...er!!).

Donc voici:

Simplement, mes armes Ma_col10

ok, pas super, pas beau, mais je ne me plains pas.

En première, une mythique toz 8m
que je m'étais offerte dans le milieu des années 80, elle m'a ensuite été volée début des années 90 et restituée par la police après apparemment avoir servi. La crosse était complètement abimée, du coup j'ai refais un "truc" a mon gabarit pour encore l'utiliser.

voici:


Simplement, mes armes Toz_8m10

La seconde, une Voere semi-auto,
m’a été cédée par un ami.

Voici :

Simplement, mes armes Voere_10

La dernière, c’est le cas de le dire, une Cz 455 évolution, à juste 4 mois. Je me suis offert cette beauté pour prendre du bon temps au stand. Je ne regrette vraiment pas. Seul bémol à celle-ci, la crosse est un peu courte pour moi, j’y ai donc ajouté une épaisseur au talon de crosse, et dans la foulée changé le ressort de détente. Maintenant que du bonheur.

Voici :

Simplement, mes armes Cz_45512

Et enfin, mon révolver, un Arminius hw9.
Je ne suis pas un tireur armes de poing, cela ne m’amuse que très peu, mais pour pouvoir, de temps en temps m’amuser, seul ou avec les copains, petits challenges entre nous, ou concours du club, Je me suis acheté ce révolver qu’un autre membre vendait à peine acheté. Cela fait presque 20 ans. Ce n’est pas un foudre de guerre, mais je ne m’en sors pas si mal.

Voici :

Simplement, mes armes Arminu10

Voilà une partie de ma matinée est passée à réaliser ce post, (Mais il a vraiment rien d’autre à faire), sur un sujet qui me plait.
En fait plutôt heureux.



Dernière édition par gryzzly le Mer 13 Fév 2013 - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Bateman
Régulier
Régulier
Patrick Bateman


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 211
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 15/02/2012

Simplement, mes armes Empty
MessageSujet: Re: Simplement, mes armes   Simplement, mes armes EmptySam 9 Fév 2013 - 18:49

Très sympas ta collection
Revenir en haut Aller en bas
hemavi
Régulier
Régulier
hemavi


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : 59 nord/belgique
Date d'inscription : 31/01/2013

Simplement, mes armes Empty
MessageSujet: Re: Simplement, mes armes   Simplement, mes armes EmptySam 9 Fév 2013 - 19:23

sympas l'histoire de ta toz 8m popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Simplement, mes armes Empty
MessageSujet: Re: Simplement, mes armes   Simplement, mes armes EmptyDim 10 Fév 2013 - 0:18

très belle collection ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simplement, mes armes Empty
MessageSujet: Re: Simplement, mes armes   Simplement, mes armes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simplement, mes armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes armes tout simplement
» Collection armes modernes & armes old west
» Moi tout simplement
» Mes armes
» mes armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: