Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Comment être obligé de changer le canon de la 350

Aller en bas 
+8
Engagé Guignol
cheep
Binksss
John
Atomic
neoliv
Admin
_Thierry_
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
neoliv
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
neoliv


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 394
Age : 39
Localisation : Sous un Soleil de PLOMB (83)
Date d'inscription : 04/05/2006

Comment être obligé de changer le canon de la 350 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment être obligé de changer le canon de la 350   Comment être obligé de changer le canon de la 350 - Page 4 EmptyMer 7 Fév 2007 - 15:15

bon ben, moi j'attend la suite avec IMPATIENCE!!!
allez cours acheté des plombs! Au fait quand tu dis qu'il n'y a pas de joints, tu parle aussi de celui d'étanchéité je suppose... mais il n'y en a pas du tout et tu est obligé d'en acheté un ou il n'y en a pas en rab au cas ou? si c'est le cas c'est abusé vu le prix!
Mais bon ca me dissuadera pas de le faire quand j'aura les sous...
Revenir en haut Aller en bas
_Thierry_
Patron
_Thierry_


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 8185
Age : 37
Localisation : Belgique Bruxelles
Date d'inscription : 15/10/2006

Comment être obligé de changer le canon de la 350 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment être obligé de changer le canon de la 350   Comment être obligé de changer le canon de la 350 - Page 4 EmptyMer 7 Fév 2007 - 16:37

Coup de théâtre, quand j'ai rangé le canon en 4,5 dans le plastique a bulles qui contenait le nouveau canon il en est tombé une pochette avec le joint de canon, et trois rondelles, deux pour le jeu de canon (partie basculante, pivot) et une rondelle a mettre derrière le joint.

Je vais sous peu acheter les plombs, malheureusement pas de stand ce soir mais je vais tirer depuis l'appart vers le jardin.

Donc avec le canon vient tout ce qui est nécessaire sauf la graisse de silicone. Comment être obligé de changer le canon de la 350 - Page 4 Banana_s

_________________
Air: Diana 26 - Diana 2 - Crosman 1077 - Career III 300 - Career 707 - CP99 Sport - CP99 Nighthawk - Reck Police - Beretta 92FS - HW40 5.5 - S&W 586 - Tau 7 - Baikal Drozd - Gamo Falcon
Poudre: FN Trombone 22lr - M16 Jaeger .22lr
Comment être obligé de changer le canon de la 350 - Page 4 Album_10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Comment être obligé de changer le canon de la 350 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment être obligé de changer le canon de la 350   Comment être obligé de changer le canon de la 350 - Page 4 EmptyMer 7 Fév 2007 - 17:56

Un peu de vaseline si t'as pas de graisse de silicone (et je rigole pas, ca marche aussi et tu en trouves dans toutes les bonnes pharmacies, rayon capotes Comment être obligé de changer le canon de la 350 - Page 4 Emotico2 )
Revenir en haut Aller en bas
njah
Nouveau Membre
Nouveau Membre
njah


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : tunisie sfax
Date d'inscription : 14/09/2009

Comment être obligé de changer le canon de la 350 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment être obligé de changer le canon de la 350   Comment être obligé de changer le canon de la 350 - Page 4 EmptySam 19 Sep 2009 - 2:27

IL NE FAUT pas juger et prener des decision sur la marque pour un seul accident
------------------------------------------
DIANA 350 MAGNUM CLASSIC PROFESSIONEL
DIANA 350 MAGNUM CLASSIC
DIANA 350 MAGNUM PANTHER
DIANA 34 CLASSIC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment être obligé de changer le canon de la 350 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment être obligé de changer le canon de la 350   Comment être obligé de changer le canon de la 350 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment être obligé de changer le canon de la 350
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Comment changer un joint de canon ?
» Changer le canon d'une tx200 ?
» Comment changer de valve?
» comment changer le ressort sur la hunter force 750
» Changer de canon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: