Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Comment être obligé de changer le canon de la 350

Aller en bas 
+8
Engagé Guignol
cheep
Binksss
John
Atomic
neoliv
Admin
_Thierry_
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
neoliv
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
neoliv


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 394
Age : 39
Localisation : Sous un Soleil de PLOMB (83)
Date d'inscription : 04/05/2006

Comment être obligé de changer le canon de la 350 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment être obligé de changer le canon de la 350   Comment être obligé de changer le canon de la 350 - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 12:20

cheep a écrit:
Voila le lien déjà très connu, c'est chez Sportwaffen:

http://www.sportwaffen-schneider.com/index.php/cPath/40_94_139_703

le "contre-poids" est aussi sur le site Comment être obligé de changer le canon de la 350 - Page 2 Emotico2

m*rde je pensais qu'il existait un autre site moins cher...
Bon plus qu'a attendre les pépettes... (ou la st valentin qui sait? Comment être obligé de changer le canon de la 350 - Page 2 Emotico2 j'y cours travaillé cela...)
Revenir en haut Aller en bas
Engagé Guignol
The Negotiator
Engagé Guignol


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 6110
Age : 48
Localisation : Nivelles - Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

Comment être obligé de changer le canon de la 350 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment être obligé de changer le canon de la 350   Comment être obligé de changer le canon de la 350 - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 12:59

David a écrit:
Engagé Guignol a écrit:
Achéte une diana 52, un peu moins puissante mais moins chère et à armement latérale! Enfin... c'est ce que je ferais.

Taratata (comme dirait Nagui Comment être obligé de changer le canon de la 350 - Page 2 Emotico2 ) la 52 est bien plus chère que la 350 Magnum !
Près de 100€ de plus !
La 350 est à 430€ et la 52 aux alentours de 540€ et la 54 autour de 590€ ...

erf autant pour moi l'ami^^

_________________
Je marche pour la Guilde.
Et je ne connais pas la peur.

Comment être obligé de changer le canon de la 350 - Page 2 48ca_110
Comment être obligé de changer le canon de la 350 - Page 2 4281478392
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Vieil Habitué
Vieil Habitué
vincent


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 534
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/12/2005

Comment être obligé de changer le canon de la 350 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment être obligé de changer le canon de la 350   Comment être obligé de changer le canon de la 350 - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 18:10

Je réponds seulement maintenant...

Je suis super déçu pour Thierry! Je n'ai pas vu l'incident... Je tirais avec ma CFX et lorsque j'ai jeté un coup d'oeil à gauche (après mes tirs), j'ai vu le triste spectacle du canon tordu... Comment être obligé de changer le canon de la 350 - Page 2 Yar

Tu as raison, David, on peut être content car je n'imagine pas les dégâts si quelqu'un avait eu ses doigts dans le mécanisme.

Quand j'aurai un moment, j'essaierai de regarder l'état des autres pièces pour voir si c'est récupérable...

Pour la PCP, je connais bien le modèle que Thierry veut acheter. Thierry va peut-être recevoir un compresseur et on doit aussi se renseigner pour des bouteilles de plongée. Je suis sur le point de commander ma PCP. Je ne prendrai pas du calibre 50, mais pas du 4.5 mm non plus. Le modèle que je convoite permet 15 tirs à pleine puissance et j'ai bien envie de faire du sport avec une pompe pour la ramener à sa charge. De toute façon, je ne pourrai pas avoir d'autorisation pour un auto pour le moment (il faut l'accord des gens qui vivent sous le même toit. Ma mère meurt si elle l'apprend et ma copine, avec qui je compte m'installer bientôt, ne veut pas entendre parler d'une arme à feu!).

Thierry, prends ton temps! Si tu veux, je ramène ma shadow et ma CFX à chaque séance. Puis, tu peux aussi installer ta lunette sur ta 26 et t'appliquer pour faire des cartons et t'améliorer à 25 mètres.


Au fait, je trouve que mes cartons à 50 mètres commencent à devenir bons. Il y avait un policier qui tirait avec son arme de service à côté de moi. Quand j'ai ramené ma cible, j'ai vu sa tête changer de couleur, surtout quand je lui ai expliqué que c'était en vente libre. Je m'amuse trop avec cette CFX en 5.5 mm! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Comment être obligé de changer le canon de la 350 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment être obligé de changer le canon de la 350   Comment être obligé de changer le canon de la 350 - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 18:48

vincent a écrit:
Il y avait un policier qui tirait avec son arme de service à côté de moi. Quand j'ai ramené ma cible, j'ai vu sa tête changer de couleur, surtout quand je lui ai expliqué que c'était en vente libre. Je m'amuse trop avec cette CFX en 5.5 mm! thumright

Je ne sais pas si tu pousse l'exagération (et je suis persuadé que non) mais c'est affilgeant : comment un policier peut-il ignorer la loi à un tel niveau !!!!

En ce qui concerne l'arme de Thierry, je serais heureux de vous recevoir tous les deux chez moi et qu'on y jette un coup d'oeil ensemble, je serais heureux de partager mon expérience et de vous recevoir, on est pas si loin finalement et je suis assez équipé en outillage pour tenter d'aider Thierry.
Nous pourrions passer un journée a tenter de rattraper le malheur en attendant un éventuel remplacement de canon et en profiter pour discuter ensemble de notre passion.

Ma porte est toujours ouverte ...
Revenir en haut Aller en bas
cheep
Pilier
Pilier
cheep


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 1627
Age : 57
Localisation : BXL.be
Date d'inscription : 01/08/2006

Comment être obligé de changer le canon de la 350 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment être obligé de changer le canon de la 350   Comment être obligé de changer le canon de la 350 - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 19:58

Petite question hors sujet:

A quel stand de tir vous allez à Bruxelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chazam.be/cheep/index.php
vincent
Vieil Habitué
Vieil Habitué
vincent


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 534
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/12/2005

Comment être obligé de changer le canon de la 350 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment être obligé de changer le canon de la 350   Comment être obligé de changer le canon de la 350 - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 21:27

David a écrit:


Je ne sais pas si tu pousse l'exagération (et je suis persuadé que non) mais c'est affilgeant : comment un policier peut-il ignorer la loi à un tel niveau !!!!

En ce qui concerne l'arme de Thierry, je serais heureux de vous recevoir tous les deux chez moi et qu'on y jette un coup d'oeil ensemble, je serais heureux de partager mon expérience et de vous recevoir, on est pas si loin finalement et je suis assez équipé en outillage pour tenter d'aider Thierry.
Nous pourrions passer un journée a tenter de rattraper le malheur en attendant un éventuel remplacement de canon et en profiter pour discuter ensemble de notre passion.

Ma porte est toujours ouverte ...

En fait, le policier connaissait la loi, mais il était juste étonné de voir ce quétait une AC moderne, etc.
Ca surprend dans un stand de voir les AC faire des cartons à 50 mètres...lol

Un grand merci pour ton invitation. C'est avec plaisir. Je vais voir quand ça arrange Thierry et quand j'ai un moment de libre! Mille fois merci!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Comment être obligé de changer le canon de la 350 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment être obligé de changer le canon de la 350   Comment être obligé de changer le canon de la 350 - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 22:06

A votre service les amis, je suis la aussi pour ca !
Revenir en haut Aller en bas
_Thierry_
Patron
_Thierry_


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 8185
Age : 37
Localisation : Belgique Bruxelles
Date d'inscription : 15/10/2006

Comment être obligé de changer le canon de la 350 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment être obligé de changer le canon de la 350   Comment être obligé de changer le canon de la 350 - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 0:28

Merci bien pour ton invitation, je pense que de mon côté un week end est le plus approprié, mais il faut voir si du tiens comme celui de Vincent cela ira.
j'ai reçu la réponse de serma et comme je m'en doutais pas encore de pièces pour diana, donc pas de canon, je vais donc me replier sur le site allemand.

Pour Cheep, nous allons au club de tir de l'armurerie du cinquanténaire, qui est rue salomé 2 à Woluwe Saint Pierre.
http://www.sportcity-woluwe.be/html/activites.html

Je veux bien tenter quelque chose pour le canon en 4.5 mais ce n'est pas si grave que ça si je le perds, les prix restent relativement abordables et je ne voudrais pas endommager le reste de l'arme plus que ce qu'elle ne pourrait être.

Comment être obligé de changer le canon de la 350 - Page 2 Beerchug

_________________
Air: Diana 26 - Diana 2 - Crosman 1077 - Career III 300 - Career 707 - CP99 Sport - CP99 Nighthawk - Reck Police - Beretta 92FS - HW40 5.5 - S&W 586 - Tau 7 - Baikal Drozd - Gamo Falcon
Poudre: FN Trombone 22lr - M16 Jaeger .22lr
Comment être obligé de changer le canon de la 350 - Page 2 Album_10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Comment être obligé de changer le canon de la 350 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment être obligé de changer le canon de la 350   Comment être obligé de changer le canon de la 350 - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 8:36

Pour moi c'est aussi mieux le week-end vu que la semaine je bosse.
Le week-end du 10 je suis absent mais pour les autres w-e pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Vieil Habitué
Vieil Habitué
vincent


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 534
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/12/2005

Comment être obligé de changer le canon de la 350 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment être obligé de changer le canon de la 350   Comment être obligé de changer le canon de la 350 - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 17:29

Moi, c'est le week-end du 3 et 4 qui ne me convient pas (c'est la fête pour mes 25 ans! ! Comment être obligé de changer le canon de la 350 - Page 2 Band

Ce dimanche 28, ça sera peut-être possible, mais je dois encore en discuter avec Marie!

Comment être obligé de changer le canon de la 350 - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Comment être obligé de changer le canon de la 350 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment être obligé de changer le canon de la 350   Comment être obligé de changer le canon de la 350 - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 18:44

Si tout le monde est d'accord, pour moi ce dimanche c'est bon.
Si vous êtes OK tous les deux envoyez un MP et je vous file mon adresse.
Revenir en haut Aller en bas
_Thierry_
Patron
_Thierry_


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 8185
Age : 37
Localisation : Belgique Bruxelles
Date d'inscription : 15/10/2006

Comment être obligé de changer le canon de la 350 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment être obligé de changer le canon de la 350   Comment être obligé de changer le canon de la 350 - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 18:04

Pour moi ça colle je suis libre ce dimanche Comment être obligé de changer le canon de la 350 - Page 2 Animjoin

Alors il ne reste plus qu'a se mettre d'accord via mp Comment être obligé de changer le canon de la 350 - Page 2 Belgique

_________________
Air: Diana 26 - Diana 2 - Crosman 1077 - Career III 300 - Career 707 - CP99 Sport - CP99 Nighthawk - Reck Police - Beretta 92FS - HW40 5.5 - S&W 586 - Tau 7 - Baikal Drozd - Gamo Falcon
Poudre: FN Trombone 22lr - M16 Jaeger .22lr
Comment être obligé de changer le canon de la 350 - Page 2 Album_10
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Vieil Habitué
Vieil Habitué
vincent


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 534
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/12/2005

Comment être obligé de changer le canon de la 350 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment être obligé de changer le canon de la 350   Comment être obligé de changer le canon de la 350 - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 22:11

J'ai envoyé un MP à David, mais ma copine a pas l'air d'accord pour ce dimanche: je lui avais promis qu'on irait à l'expo sur Spilliaert à Bxl.
Si c'est pas ce dimanche, c'est pas grave, on remet ça au mois de février!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Comment être obligé de changer le canon de la 350 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment être obligé de changer le canon de la 350   Comment être obligé de changer le canon de la 350 - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007 - 17:25

Bon, pour les nouvelles, on dirait qu'on y est arrivé !
Le canon qui était bien tordu semble +/- droit maintenant.
En tous cas, a 10m on a fait des cartons honorables.
On y est allés à la masse de 5kg (avec des cales) et le canon est redressé.
On verra ce que Thierry saura faire à 50m, probablement qu'il devra compenser avec la lunette, car on a pas un canon parfait d'origine mais je crois que c'est tout bon.
On a fait aussi une video assez amusante, je fais le montage et je poste !
Revenir en haut Aller en bas
neoliv
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
neoliv


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 394
Age : 39
Localisation : Sous un Soleil de PLOMB (83)
Date d'inscription : 04/05/2006

Comment être obligé de changer le canon de la 350 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment être obligé de changer le canon de la 350   Comment être obligé de changer le canon de la 350 - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007 - 18:02

tu peux expliquer un peu plus comment vous vous y etes pris? Ca pourrait m'interesser surement!
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Comment être obligé de changer le canon de la 350 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment être obligé de changer le canon de la 350   Comment être obligé de changer le canon de la 350 - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007 - 18:11

neoliv a écrit:
tu peux expliquer un peu plus comment vous vous y etes pris? Ca pourrait m'interesser surement!
MERCI
Bien entendu !

On a placé le canon démonté sur 2 cales, une plus épaisse du côté de la hausse et une plus fine du côté du bout du canon.
Ensuite on a placé une cale de bois sur la canon (sur le dessus) et hop, 2 ou 3 coups de masse.
Ensuite on a placé le canon sur un plan (je n'ai pas de marbre, donc une plaque de bois bien plane) pour vérifier l'alignement.
Pour cela, tu poses le canon sur ce plan a l'envers plaqué sur la partie plane ou se fixe la hausse et tu regardes à l'oeil l'inclinaison du canon.
Un fois que c'est apprimativemtent droit c'est que c'est bon.
Pour affiner, tu peux utiliser des jauges de mesure mais nous l'avons fait au "pif" et cela semble correct.
Revenir en haut Aller en bas
neoliv
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
neoliv


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 394
Age : 39
Localisation : Sous un Soleil de PLOMB (83)
Date d'inscription : 04/05/2006

Comment être obligé de changer le canon de la 350 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment être obligé de changer le canon de la 350   Comment être obligé de changer le canon de la 350 - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007 - 18:24

ok
C'est con mais c'est ce que je comptais faire depuis le debut... Mais avec vos mis en garde vous m'avez foutu les jetons!

C'est vrai que des test un peu plus poussé (au moins 30m) de thierry serait ideal afin de savoir si je m'y lance cash dans l'histoire...

Je le ferai avec mon daron (qui est un bon bricoleur) comme ca il y a moins de risque...
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Vieil Habitué
Vieil Habitué
vincent


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 534
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/12/2005

Comment être obligé de changer le canon de la 350 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment être obligé de changer le canon de la 350   Comment être obligé de changer le canon de la 350 - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007 - 21:39

Super!

Un grand merci pour Thierry! En tout cas, félicitations pour cette intervention. J'aurais bien voulu être de la partie, mais ça sera pour le mois de février, j'espère!

Pour le canon, je vous dirai quoi demain après le verdict du test à 50 mètres!

David, as-tu aussi pu jeter un coup d'oeil au mécanisme d'armement de la carabine de Thierry?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment être obligé de changer le canon de la 350 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment être obligé de changer le canon de la 350   Comment être obligé de changer le canon de la 350 - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007 - 21:42

Heureusement qu'il y a un Dieu sur cette terre!!!

Bien content pour toi Thierry, je crois que je vais mettre ça aussi en pratique sur ma 35 car le canon remonte assez!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Comment être obligé de changer le canon de la 350 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment être obligé de changer le canon de la 350   Comment être obligé de changer le canon de la 350 - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 9:38

vincent a écrit:
David, as-tu aussi pu jeter un coup d'oeil au mécanisme d'armement de la carabine de Thierry?

a mon sens, ce bruit est totalement normal.
J'avais l'impression que cela vient des rondelles au niveau de l'axe de brisure du canon. On a remis de la graisse de silicone (merci twatty Comment être obligé de changer le canon de la 350 - Page 2 Emotico2 ) et le bruit était toujours présent, alors j'ai pris un peu plus attention et je pense que ce bruit se produit au niveau du ressort en fait.
Donc il est fort probalbe que ce bruit disparaisse après un démontage complet et un graissage du ressort, mais finalement ce n'est pas du tout gênant je trouve.
Ha oui, aussi on a remarqué après quelques tirs qu'il devenait impossible de réarmer, c'était vraiment une horreur, en fait nous avions trop serré la vis de l'axe de brisure du canon et nous la'vions mis du mauvais côté. Résultat, à chaque réarmement, la vis se resserrait un peu plus.
Après l'avoir dévissée et remise dans l'autre sens tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
_Thierry_
Patron
_Thierry_


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 8185
Age : 37
Localisation : Belgique Bruxelles
Date d'inscription : 15/10/2006

Comment être obligé de changer le canon de la 350 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment être obligé de changer le canon de la 350   Comment être obligé de changer le canon de la 350 - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 10:55

Encore merci David, c'est vrai que c'est du costaud ce canon, je pense que le pivot devait avoir un sens précis en fonction des mouvements de rotation car d'un côté c'est bon et de l'autre il se resserre et impossible d'utiliser la carabine.

Je verrais donc ce soir en stand ce que ça donne.

Comment être obligé de changer le canon de la 350 - Page 2 Beerchug

_________________
Air: Diana 26 - Diana 2 - Crosman 1077 - Career III 300 - Career 707 - CP99 Sport - CP99 Nighthawk - Reck Police - Beretta 92FS - HW40 5.5 - S&W 586 - Tau 7 - Baikal Drozd - Gamo Falcon
Poudre: FN Trombone 22lr - M16 Jaeger .22lr
Comment être obligé de changer le canon de la 350 - Page 2 Album_10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Comment être obligé de changer le canon de la 350 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment être obligé de changer le canon de la 350   Comment être obligé de changer le canon de la 350 - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 11:00

Tiens-noua au crouant Thierry, pour savoir si maintenant elle tire dans la cible !!!!
Revenir en haut Aller en bas
neoliv
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
neoliv


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 394
Age : 39
Localisation : Sous un Soleil de PLOMB (83)
Date d'inscription : 04/05/2006

Comment être obligé de changer le canon de la 350 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment être obligé de changer le canon de la 350   Comment être obligé de changer le canon de la 350 - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 11:16

David a écrit:
Tiens-noua au crouant Thierry, pour savoir si maintenant elle tire dans la cible !!!!

+10
Mon avenir depend que de toi! Comment être obligé de changer le canon de la 350 - Page 2 0trampol Comment être obligé de changer le canon de la 350 - Page 2 Bondage_ Comment être obligé de changer le canon de la 350 - Page 2 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Vieil Habitué
Vieil Habitué
vincent


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 534
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/12/2005

Comment être obligé de changer le canon de la 350 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment être obligé de changer le canon de la 350   Comment être obligé de changer le canon de la 350 - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 16:48

Ok, merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
_Thierry_
Patron
_Thierry_


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 8185
Age : 37
Localisation : Belgique Bruxelles
Date d'inscription : 15/10/2006

Comment être obligé de changer le canon de la 350 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment être obligé de changer le canon de la 350   Comment être obligé de changer le canon de la 350 - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 21:46

Ben voila je reviens du stand, mauvaise nouvelle on a été un peu trop bas, bonne nouvelle elle groupe bien.

J'ai donc tiré avec ma 350 à 50 mètres à nouveau, le redressage était un peu trop fort mais rien d'inquiétant, j'ai règlé la lunette le plus bas possible en fin de course et tiré, j'ai pu constater qu'à cette distance le plomb restait 2 cm plus bas que la distance souhaitée, j'ai donc après conseil de vincent (concernant le futur 5,5 qui serait plus lourd) mis une cale comme bolo, a l'arrière de la lunette.

Maintenant c'est bon, les groupements sont au moin semblables a ceux de mon carton posté, mais encore une fois le temps de tout règler je n'ai pas eu le temps de faire un tir sous concentration...

Au final je peux donc constater que le redressage n'a pas trop laissé de séquelles.

Il y a toujours autant de gens étonnés des cartons et des performances de nos ac, ansi que de leur recul.

Je laisserai Vincent expliquer le nouvel exploit du monsieur à la 300 winmag, c'est un peu comme un troll mais en vrai Comment être obligé de changer le canon de la 350 - Page 2 Malad


Merci donc à David, la technique reste fiable par contre il faut éviter de chauffer pour ne pas abimer le bronzage.
Comment être obligé de changer le canon de la 350 - Page 2 Beerchug

_________________
Air: Diana 26 - Diana 2 - Crosman 1077 - Career III 300 - Career 707 - CP99 Sport - CP99 Nighthawk - Reck Police - Beretta 92FS - HW40 5.5 - S&W 586 - Tau 7 - Baikal Drozd - Gamo Falcon
Poudre: FN Trombone 22lr - M16 Jaeger .22lr
Comment être obligé de changer le canon de la 350 - Page 2 Album_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment être obligé de changer le canon de la 350 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment être obligé de changer le canon de la 350   Comment être obligé de changer le canon de la 350 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment être obligé de changer le canon de la 350
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment changer un joint de canon ?
» Changer le canon d'une tx200 ?
» Comment changer de valve?
» comment changer le ressort sur la hunter force 750
» Changer de canon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: