Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 carabine de 30ans 4.5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hemavi
Régulier
Régulier
hemavi


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : 59 nord/belgique
Date d'inscription : 31/01/2013

carabine de 30ans 4.5 Empty
MessageSujet: carabine de 30ans 4.5   carabine de 30ans 4.5 EmptyMar 5 Fév 2013 - 10:46

Bonjour
Mon amis a une carabine vielle de plus de 30ans smil 85 ,( il a eu la carabine par son beau père )
mais malheureusement aprer moin de 100 tir le plomb ne sort pas du canon , Donc je retire le plomb , et décide d'essayer de tirer sans plomb ,
et au bout de 5tir environ des morceaux noir sont sortie de la bouche du canon , d'aprer sont beau père le joint en serais la causes .
Quand pencez vous ? Qu'elle est le problème ? Est-ce la cause des plomb ?(les plombs sont des basiques acheter a decathlon)



Je n'est pas la marque de la carabine.
Je mettrais peut être des photos ce soir ou demain
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

carabine de 30ans 4.5 Empty
MessageSujet: Re: carabine de 30ans 4.5   carabine de 30ans 4.5 EmptyMar 5 Fév 2013 - 11:42

Démonte ,tu auras ta réponse !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabine de 30ans 4.5 Empty
MessageSujet: Re: carabine de 30ans 4.5   carabine de 30ans 4.5 EmptyMar 5 Fév 2013 - 11:42

Visiblement elle était en mauvais état et tu as fini de la tuer en faisant 5 tirs a vide.

A mon avis maintenant, le joint du piston est mort et le ressort risque aussi de l'être maintenant.

Ce que j'en pense c'est que tu aurais du venir te renseigner ici avant de matraquer ta carabine.
Néanmoins tu pourras la refaire. On attends les photos.
Revenir en haut Aller en bas
hemavi
Régulier
Régulier
hemavi


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : 59 nord/belgique
Date d'inscription : 31/01/2013

carabine de 30ans 4.5 Empty
MessageSujet: Re: carabine de 30ans 4.5   carabine de 30ans 4.5 EmptyMar 5 Fév 2013 - 18:30

C'est exactement la meme que c'elle si ICI
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

carabine de 30ans 4.5 Empty
MessageSujet: Re: carabine de 30ans 4.5   carabine de 30ans 4.5 EmptyMar 5 Fév 2013 - 23:42

eddy59 à écrit:
Démonte ,tu auras ta réponse !!

c'est tout à fait ce qu'il te reste à faire car de toutes façon c'est à refaire à l'intérieur. carabine de 30ans 4.5 Wall
Au début tu nous dis:" j'ai ami qui à une carabine...."
mais çà c'était "avant" carabine de 30ans 4.5 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
hemavi
Régulier
Régulier
hemavi


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : 59 nord/belgique
Date d'inscription : 31/01/2013

carabine de 30ans 4.5 Empty
MessageSujet: Re: carabine de 30ans 4.5   carabine de 30ans 4.5 EmptyMer 6 Fév 2013 - 19:39

non c'est toujour mon ami carabine de 30ans 4.5 0trampol car non a apriorie resolue son probleme smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carabine de 30ans 4.5 Empty
MessageSujet: Re: carabine de 30ans 4.5   carabine de 30ans 4.5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carabine de 30ans 4.5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'avis carabine sur une carabine gamo
» Choix carabine hw30s mais petit doute sur la compatibilité carabine/tireur ...
» jw25 vs Carabine modèle EM1 ERMA ( carabine m1 22lr )
» Test carabine club / choix d'une carabine
» Mes deux carabine , cz 452 luxe et ma carabine à plomb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: