Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Essais plombs DEFIANT cal : 4.5 0.97g 15 Grains 8mm

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Essais plombs   DEFIANT  cal : 4.5  0.97g  15 Grains  8mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais plombs DEFIANT cal : 4.5 0.97g 15 Grains 8mm   Essais plombs   DEFIANT  cal : 4.5  0.97g  15 Grains  8mm - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 16:12

tu a raison Eddy je vais remettre une vis traversante dans le bloc,cela sera plus esthétique que tout le toutime que je voulait faire,et ont verra bien Essais plombs   DEFIANT  cal : 4.5  0.97g  15 Grains  8mm - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Essais plombs   DEFIANT  cal : 4.5  0.97g  15 Grains  8mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais plombs DEFIANT cal : 4.5 0.97g 15 Grains 8mm   Essais plombs   DEFIANT  cal : 4.5  0.97g  15 Grains  8mm - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 17:02

Bonne décision.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

Essais plombs   DEFIANT  cal : 4.5  0.97g  15 Grains  8mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais plombs DEFIANT cal : 4.5 0.97g 15 Grains 8mm   Essais plombs   DEFIANT  cal : 4.5  0.97g  15 Grains  8mm - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 17:10

loki a écrit:
Bonne décision.

Idem ,tu seras tranquille ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
zitouna
Pilier
Pilier
zitouna


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1584
Age : 62
Localisation : Comté de Hainaut
Date d'inscription : 22/04/2012

Essais plombs   DEFIANT  cal : 4.5  0.97g  15 Grains  8mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais plombs DEFIANT cal : 4.5 0.97g 15 Grains 8mm   Essais plombs   DEFIANT  cal : 4.5  0.97g  15 Grains  8mm - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 19:10

@ Mat,

Merci pour l'info .... Essais plombs   DEFIANT  cal : 4.5  0.97g  15 Grains  8mm - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Essais plombs   DEFIANT  cal : 4.5  0.97g  15 Grains  8mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais plombs DEFIANT cal : 4.5 0.97g 15 Grains 8mm   Essais plombs   DEFIANT  cal : 4.5  0.97g  15 Grains  8mm - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 15:32

Après avoir remonté ma lunette avec vis traversante dans le bloc qui vient se visés directement dans le rail a la vertical plus les quatre vis horizontale du bloc cela ne devrait plus bougé (je touche du singe)

suite a cela jais tiré quelque plombs pour voir le comportement de la lunette et mes sensation se confirme je n'en avais pas parler lord de mais précédent essais car j’étais focalisé sur le groupement avec ses plombs

a savoir les vibrations, de très grosse vibrations qui ce propage dans toutes l'AC jusque dans la détente ceci et très désagréable,jais l’impression de tiré a vide et ca n'est pas sur un ou deux plombs ces a chaque lâchés je ne vous dis pas les choc que l'AC subit a chaque fois que je tire sans parlé de la lunette

et la faute et bien a imputer aux plombs dans la foulé je refais quelque tir avec des H&N baracuda et la comportement normale pour une magnum for recul mais pas de vibration parasite désagréable quand j’insère le défiant il tombe dans le canon seule la petite jupe du plombs le bloc et l’empêche de traverser le canon et de tombé a l'autre bout (je n’exagère même pas )
jais pris le diamètre au pied a coulisse électronique,

défiant:diamètre de la tête-4,46mm diamètre de la jupe:4,60mm /plombs donné pour du 4,50

jais pris les même cotes sur les H&N baracuda pour comparé

H&N baracuda:diamètre de la téte -4,51mm diamètre de la jupe:4,60mm / plombs donné pour du 4,53mm

pour ne pas allez me couché trop con jais fait un petit test de quelque plombs dans ma retay rgx celle-ci et beaucoup moins puissante certes, mais je voulez surtout voir le serrage a l'insertion
et bien impeccable le serrage et bon ni trop ni trop peut et au lâché pas de vibration désagréable,

bien sur vous allez me dire que l'AC na pas la puissance de la HATSAN et que le plombs et lourd
mais ont sans que le plomb prend les rayures du canon et qu'ils et bien guidé dans celui-ci,
et pas comme dans la HATANS ou jais l’impression que le plomb et éjecter sans rien accroché du tout

de toute façon je savais que les canon des HATSAN était alésez large ses pour cette raison que je prenait du 4,53,mais j'ai voulu quand même essayer les défiant parce qu'il sont lourd mais dans cette gamme de poids ils n'existe quand 4,50

je vais continuer a faire des essais dans la RETAY faute d'autre choses jais bien la HW97 mais elle et encore moins puissante 7,5joules
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Essais plombs   DEFIANT  cal : 4.5  0.97g  15 Grains  8mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais plombs DEFIANT cal : 4.5 0.97g 15 Grains 8mm   Essais plombs   DEFIANT  cal : 4.5  0.97g  15 Grains  8mm - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 16:19

Quand je lis le problème des vibrations et le problème de diamètre du plomb.

J'ai bien l'impression que tu tirais semi a vide et donc le plomb ne prennais pas les raynures ou très peu et voyageais dans le canon avant sa sortie d'ou le groupement mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Essais plombs   DEFIANT  cal : 4.5  0.97g  15 Grains  8mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais plombs DEFIANT cal : 4.5 0.97g 15 Grains 8mm   Essais plombs   DEFIANT  cal : 4.5  0.97g  15 Grains  8mm - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 16:47

oui tout a fait guillaume ces bien le constat que j'en fait Rolling Eyes

de plus je comprend mieux la casse de mon stop-bloc en téflon vu les chocs très violent et répété!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chenapant
Régulier
Régulier
chenapant


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 157
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 09/03/2013

Essais plombs   DEFIANT  cal : 4.5  0.97g  15 Grains  8mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais plombs DEFIANT cal : 4.5 0.97g 15 Grains 8mm   Essais plombs   DEFIANT  cal : 4.5  0.97g  15 Grains  8mm - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2013 - 21:50

MAT a écrit:
Hier entre deux trombes d’aux je décide de faire un petit essai avec ses nouveaux plombs defiant
Essais plombs   DEFIANT  cal : 4.5  0.97g  15 Grains  8mm - Page 2 Pict0417

Je place une cible forma A4 a 25m et me mais assis en appui avant sur une couverture rouler,AC hatsan 125 sniper 36j
Énormément de vent 35km/h avec rafale à 60 km/h il vient de la gauche
6 plombs
Essais plombs   DEFIANT  cal : 4.5  0.97g  15 Grains  8mm - Page 2 Pict0418
Je ne suis pas conttemps de moi je trouve que ses un groupement de merde Essais plombs   DEFIANT  cal : 4.5  0.97g  15 Grains  8mm - Page 2 Rant

Certes ils y a énormément de vent mais les plombs sont très lourd pour du 4.5 et la distance n’est que de 25m bon il ne faut pas que je me base sur 6 plombs ce serais ridicule et je ne peux même pas faire un deuxième essai la flotte se remis à dégringoler, je remets ça au lendemain

Aujourd’hui ce matin je profite d’une accalmie, qui n’aura pas duré longtemps
Même conditions qu’hier même distance
Aux quatrième plombs jarrète quelque chose ne vas pas, ou je tire vraiment comme une truffe smil 84
Mais quatre lâchés descende au fur et à mesure Shit
Essais plombs   DEFIANT  cal : 4.5  0.97g  15 Grains  8mm - Page 2 Pict0419

J’inspecte mon AC et verdict mon stop-bloc en téflon et pétait tout l’ensemble bloc lunette à reculer de plusieurs millimètre
Essais plombs   DEFIANT  cal : 4.5  0.97g  15 Grains  8mm - Page 2 Pict0420

Essais plombs   DEFIANT  cal : 4.5  0.97g  15 Grains  8mm - Page 2 Pict0421

Essais plombs   DEFIANT  cal : 4.5  0.97g  15 Grains  8mm - Page 2 Pict0422

Il va falloir que je trouve une solution pour bloquer cette satanée lunette et l’empêcher de reculer
Ce bloc en téflon me paraissez pourtant solide ils n’aura pas tenue longtemps au choc répéter
Malgré la cale de silicone pour absorber ceux-ci

Mon porte cible était une planche d’agglo de 18mm + une épaisseur de balatum de 9mm
Essais plombs   DEFIANT  cal : 4.5  0.97g  15 Grains  8mm - Page 2 Pict0423

Il n’aura pas fait long feu
Essais plombs   DEFIANT  cal : 4.5  0.97g  15 Grains  8mm - Page 2 Pict0424

Je vais tacher de remédier à ce problème de recule Rolling Eyes et je remets ça dé que je peux.


salut a toi . moi je me suis commander ca ; http://www.air-rifles.eu/product/Spare-parts-air-rifles_air-gun-rifle-scope-stopper

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Essais plombs   DEFIANT  cal : 4.5  0.97g  15 Grains  8mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais plombs DEFIANT cal : 4.5 0.97g 15 Grains 8mm   Essais plombs   DEFIANT  cal : 4.5  0.97g  15 Grains  8mm - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 10:47

Oui j’en avais un aussi ils n’a pas tenu pour cette raison j’avais essayé avec un arrêt en téflon qui n’a pas tenu non plus jais résolu le problème en mettant une vis traversante dans le monobloc qui se vise sur le rail de l’AC !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essais plombs   DEFIANT  cal : 4.5  0.97g  15 Grains  8mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais plombs DEFIANT cal : 4.5 0.97g 15 Grains 8mm   Essais plombs   DEFIANT  cal : 4.5  0.97g  15 Grains  8mm - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essais plombs DEFIANT cal : 4.5 0.97g 15 Grains 8mm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plombs defiant ou dynamic SN1 ?
» ESSAIS DE PLOMBS AVEC HW 40
» Essais de plombs à 20m Artemis CP2
» Essais plombs Diana 460Mag
» essais de plombs improbables avec ma CX4 storm...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: