Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ?

Aller en bas 
+6
Patrick Bateman
toyot60
Ozzy
calicoba
supracool
NevadaKee
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8286
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ?   Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ? - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 16:51

popcorn
Revenir en haut Aller en bas
NevadaKee
Nouveau Membre
Nouveau Membre
NevadaKee


Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2013

Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ?   Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ? - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 17:16

C'est chaud ici Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ? - Page 2 Emotico2

Je l'ai pas démonté du coup et elle est vraiment précise ( En tout cas je trouve vu mon niveau ) j'espère que ça se dégradera pas avec le temps ^^.

En tout cas il en faut bien des chinoises pas chers pour les jeunes comme moi qui veulent découvrir et qu'ont pas les soussous ^^

( Et je suis aussi motard mais pas la même cylindrée :p )

Bref j'ai eu ma réponse je pense que vous pouvez fermer le topic, merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ?   Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ? - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 17:21

TAHAAN a écrit:
Mais j'aime bien comment çà "flingue" de temps en temps... Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ? - Page 2 Snajper
c'est marrant et puis çà ne mange pas de "pain". thumright

ouaih , moi aussi smil 85
mais bon , pour les reglements de comptes privés , Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ? - Page 2 Rant Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ? - Page 2 Hammer_s Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ? - Page 2 Stupid Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ? - Page 2 Guns Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ? - Page 2 Bangin_s Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ? - Page 2 Smiley_2 Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ? - Page 2 Emoticon
il y a les MP !
quelle agressivité tout de meme ...pour un forum convivial.popcorn
on se croirait dans les transports en commun Parisien !!! Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ? - Page 2 Wall

"faut pas faire chier Gerard Lambert quand il répare sa mobylette ..." Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ? - Page 2 Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ?   Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ? - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 17:24

he ben voila Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ? - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ?   Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ? - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 17:34

Oh c'est chaud, bien sûr, mais c'est le lot des gens passionnés. Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ? - Page 2 Smiley_2
Nous avons tous des certitudes de "vraies vérités" comme disent certains Corses... Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ? - Page 2 4154562605
Maintenant il faut dialoguer et échanger et ensuite de toutes façons chacun se fera une idée, les choix et les choses continueront...
Et la polémique reprendra sur un autre sujet... Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ? - Page 2 723217832
Tant que l'on se "respecte " même dans la plaisanterie "douto graveleuse" Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ? - Page 2 3907123069 çà va encore.ensuite si çà dépasse les limites alors là une seule solution:
lâcher le forum et passer à autre chose. Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ? - Page 2 636971159 Dans la vie rien n'est jamais acquis....
et à qui ?
ben on se le demande hi Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ? - Page 2 157008884
Revenir en haut Aller en bas
lejal j-philippe
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lejal j-philippe


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 42
Age : 63
Localisation : waremme belgique
Date d'inscription : 14/01/2013

Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ?   Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ? - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 21:17

bonsoir nevadakee,avant de conclure ce sujet stoeger,stp,fais moi le plaisir de croire que stoeger est chinois,alors tu auras tt compris.et pourquoi je m'évertue a écrire au prix ou est le beurre..mais bon...
pour toi,calicoba,pas de soucis je ne t'en veut nullement,meme si je ressens une certaine hostilité,mais je ne suis pas rancunier de nature.la vie me demande d'avancer,pas de gamberger sur mes arrieres.
pour toi tahaan,merci pour ta philosophie,et surtout pour ta compréhension de te rendre compte que le dialogue et divergences d'opinions etait vraiment necessaire a l'avancement des sujets élaborés.
la dessus,je vous souhaite d'ores et déja un excellent début de semaine a tous,et tirez juste et bien,cela en vaut la peine. Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ? - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
NevadaKee
Nouveau Membre
Nouveau Membre
NevadaKee


Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2013

Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ?   Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ? - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 21:20

Ho mais moi je veux bien croire que c'est du chinois mais pour mon niveau et le budget que j'avais sa me suffit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ?   Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stoeger x10, Gamo blck shadow IGT, Stoeger ATAC
» changement nécessaire ou pas?
» Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ?
» Quelle puissance nécessaire pour tirer à 50 mètres
» Papiers necessaire pour una achat entre particuliers ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: