Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 carabine a air comprimé hatsan plus dispo chez air-rifles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

carabine a air comprimé hatsan plus dispo chez air-rifles Empty
MessageSujet: carabine a air comprimé hatsan plus dispo chez air-rifles   carabine a air comprimé hatsan plus dispo chez air-rifles EmptyVen 25 Jan 2013 - 17:20

bonjours tout le monde bon je vous écrit pour vous raconté ma mésaventure

alors voilà il y a 3 jours je mee décide à commander une hatsan 125 th vortex (gas-ram) chez air-rifle (c'est les seul a prendre paypal) donc je prend mon ordinateur je le démarre je vais sur le site et la surprise je n'arrive pas a trouver de carabine de la marque il n'y a que des pièces et en cherchant un peu plus je m’aperçois qu'il ne vende plus aucune carabine ce qui m’embête car arms.bg ne prend pas paypal

alors avez vous des infos la-dessus est-ce temporaire (mise a jour ou inventaire) ou ont-il arrêté ??
car depuis il n'y a rien

nico
Revenir en haut Aller en bas
Laxmark
Régulier
Régulier
Laxmark


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 162
Age : 47
Localisation : Belgique - Huy
Date d'inscription : 20/11/2012

carabine a air comprimé hatsan plus dispo chez air-rifles Empty
MessageSujet: Re: carabine a air comprimé hatsan plus dispo chez air-rifles   carabine a air comprimé hatsan plus dispo chez air-rifles EmptyVen 25 Jan 2013 - 17:47

Salut,

Air Rifle c'est l'autre versant de pushka non ?

Si oui, fais une recherche sur le forum à propos de ce dernier, il y a des infos concernant l'absence d'armes pour l'instant.

A priori, cela devrait reprendre en février... Il devrait en être de même sur air rifle

Bien à toi,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabine a air comprimé hatsan plus dispo chez air-rifles Empty
MessageSujet: Re: carabine a air comprimé hatsan plus dispo chez air-rifles   carabine a air comprimé hatsan plus dispo chez air-rifles EmptyVen 25 Jan 2013 - 17:54

les AC devrait réapparaître dans quelque jours!
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

carabine a air comprimé hatsan plus dispo chez air-rifles Empty
MessageSujet: Re: carabine a air comprimé hatsan plus dispo chez air-rifles   carabine a air comprimé hatsan plus dispo chez air-rifles EmptyVen 25 Jan 2013 - 17:54

merci de ta réponse donc oui pushka est bien la même chose que air-rifle mais il disent eux-même de passé par air-rifle pour payé avec paypal

sinon merci pour l'info car j'ai chercher mais j'ai rien trouvé
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

carabine a air comprimé hatsan plus dispo chez air-rifles Empty
MessageSujet: Re: carabine a air comprimé hatsan plus dispo chez air-rifles   carabine a air comprimé hatsan plus dispo chez air-rifles EmptyVen 25 Jan 2013 - 17:57

MAT merci également je vais surveiller sa et je vous dirais quand se sera bon thumright
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

carabine a air comprimé hatsan plus dispo chez air-rifles Empty
MessageSujet: Re: carabine a air comprimé hatsan plus dispo chez air-rifles   carabine a air comprimé hatsan plus dispo chez air-rifles EmptySam 26 Jan 2013 - 13:27

je viens enfin de trouvé le sujet alors que j'avais arrêtez de cherché le voici:
https://www.forum-airguns.com/t59498-puskha-et-leur-catalogue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabine a air comprimé hatsan plus dispo chez air-rifles Empty
MessageSujet: Re: carabine a air comprimé hatsan plus dispo chez air-rifles   carabine a air comprimé hatsan plus dispo chez air-rifles EmptyMar 29 Jan 2013 - 15:12

info

je viens de recevoir un message de sabi pushka a de nouveaux ses AC en ligne thumleft
Revenir en haut Aller en bas
taillant
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
taillant


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 390
Age : 69
Localisation : puy-de-dome 63
Date d'inscription : 05/10/2012

carabine a air comprimé hatsan plus dispo chez air-rifles Empty
MessageSujet: Re: carabine a air comprimé hatsan plus dispo chez air-rifles   carabine a air comprimé hatsan plus dispo chez air-rifles EmptyMar 29 Jan 2013 - 16:14

Avec la bam b40 entre autres
Revenir en haut Aller en bas
Greg35
Membre ATLA
Membre ATLA
Greg35


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 2763
Age : 51
Localisation : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

carabine a air comprimé hatsan plus dispo chez air-rifles Empty
MessageSujet: Re: carabine a air comprimé hatsan plus dispo chez air-rifles   carabine a air comprimé hatsan plus dispo chez air-rifles EmptyMar 29 Jan 2013 - 16:53

MAT a écrit:
info

je viens de recevoir un message de sabi pushka a de nouveaux ses AC en ligne thumleft

Merci Mat!!! carabine a air comprimé hatsan plus dispo chez air-rifles Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Greg35
Membre ATLA
Membre ATLA
Greg35


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 2763
Age : 51
Localisation : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

carabine a air comprimé hatsan plus dispo chez air-rifles Empty
MessageSujet: Re: carabine a air comprimé hatsan plus dispo chez air-rifles   carabine a air comprimé hatsan plus dispo chez air-rifles EmptyMar 29 Jan 2013 - 16:54

Ils ont changé de nom visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabine a air comprimé hatsan plus dispo chez air-rifles Empty
MessageSujet: Re: carabine a air comprimé hatsan plus dispo chez air-rifles   carabine a air comprimé hatsan plus dispo chez air-rifles EmptyMar 29 Jan 2013 - 17:35

ou tu a vu un nom différent Greg?

ces toujours pushka smil 84
Revenir en haut Aller en bas
Greg35
Membre ATLA
Membre ATLA
Greg35


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 2763
Age : 51
Localisation : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

carabine a air comprimé hatsan plus dispo chez air-rifles Empty
MessageSujet: Re: carabine a air comprimé hatsan plus dispo chez air-rifles   carabine a air comprimé hatsan plus dispo chez air-rifles EmptyMar 29 Jan 2013 - 21:00

C'est bien Pushka, non?

http://www.air-rifles.eu/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabine a air comprimé hatsan plus dispo chez air-rifles Empty
MessageSujet: Re: carabine a air comprimé hatsan plus dispo chez air-rifles   carabine a air comprimé hatsan plus dispo chez air-rifles EmptyMer 30 Jan 2013 - 13:29

ha ok Greg oui ses le même site sous deux noms différent

et je crois mais n'en suit pas sur que air-rifles et dédier exclusivement aux paiement par paypal

Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

carabine a air comprimé hatsan plus dispo chez air-rifles Empty
MessageSujet: Re: carabine a air comprimé hatsan plus dispo chez air-rifles   carabine a air comprimé hatsan plus dispo chez air-rifles EmptyMer 30 Jan 2013 - 13:32

tu peux payé par virement bancaire aussi ,chez pushka !!
je l'ai fais !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabine a air comprimé hatsan plus dispo chez air-rifles Empty
MessageSujet: Re: carabine a air comprimé hatsan plus dispo chez air-rifles   carabine a air comprimé hatsan plus dispo chez air-rifles EmptyMer 30 Jan 2013 - 13:46

oui tout a fait toute les commande que jais faite sur pushka je lais et régler par virement.
ses sur air-rifles qu'ils n'y a que le payement paypal qui et accepter,je crois!

de toute façon ses le seul moyen de payement que j'utilise, pour cette raison je ne commende jamais sur EBAY car ils n’accepte que paypal,enfin ils me semble!
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

carabine a air comprimé hatsan plus dispo chez air-rifles Empty
MessageSujet: Re: carabine a air comprimé hatsan plus dispo chez air-rifles   carabine a air comprimé hatsan plus dispo chez air-rifles EmptyMer 30 Jan 2013 - 14:53

merci pour l'info elle était réapparue avant-hier je l'ai ai vu de 12h a 13h mais il y avait une mention qui disait que cet article était disponible uniquement en magasin (pas d’envoi) mais je n'ai pas regardé hier et maintenant j'ai fais un autre achat pour un autre de mes loisirs donc se sera pour le mois prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
taillant
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
taillant


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 390
Age : 69
Localisation : puy-de-dome 63
Date d'inscription : 05/10/2012

carabine a air comprimé hatsan plus dispo chez air-rifles Empty
MessageSujet: Re: carabine a air comprimé hatsan plus dispo chez air-rifles   carabine a air comprimé hatsan plus dispo chez air-rifles EmptyMer 30 Jan 2013 - 15:32

Sur EBAY ça dépend du vendeur,certains acceptent le paiement par CB
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

carabine a air comprimé hatsan plus dispo chez air-rifles Empty
MessageSujet: Re: carabine a air comprimé hatsan plus dispo chez air-rifles   carabine a air comprimé hatsan plus dispo chez air-rifles EmptyMer 30 Jan 2013 - 15:51

oui certain acceptent même les chèques mais je trouve paypal très au vu des garantie qu'il apportent (même si je n'ai jamais eu a m'en servir un amis en a eu besoin et sa a marché nikel c'est juste un poil long)

nico
Revenir en haut Aller en bas
taillant
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
taillant


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 390
Age : 69
Localisation : puy-de-dome 63
Date d'inscription : 05/10/2012

carabine a air comprimé hatsan plus dispo chez air-rifles Empty
MessageSujet: Re: carabine a air comprimé hatsan plus dispo chez air-rifles   carabine a air comprimé hatsan plus dispo chez air-rifles EmptyMer 30 Jan 2013 - 17:43

Non non quand tu as un compte c'est super rapide justement,c'est ton pote qui est un poil long.......
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

carabine a air comprimé hatsan plus dispo chez air-rifles Empty
MessageSujet: Re: carabine a air comprimé hatsan plus dispo chez air-rifles   carabine a air comprimé hatsan plus dispo chez air-rifles EmptyMer 30 Jan 2013 - 18:23

a ok peut-être dans se cas autant pour moi c'est vrais que c'est pas un énervé ^^

sinon je me pose une petite question pour monté un silencieux sur une AC de cette gamme (grosse puissance et donc gros recul/vibration) est-ce que un adaptateur de silencieux classic (avec une vis pointeau BTR) suffit et vas bien tenir a al longue

nico
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carabine a air comprimé hatsan plus dispo chez air-rifles Empty
MessageSujet: Re: carabine a air comprimé hatsan plus dispo chez air-rifles   carabine a air comprimé hatsan plus dispo chez air-rifles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carabine a air comprimé hatsan plus dispo chez air-rifles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contacter et commander chez B.A.R. (Blackpool Air Rifles)
» les nouvelles piston ressort de chez hatsan..
» Piston vortex Hatsan disponible chez arms.bg
» STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX
» le crosman 1377 enfin dispo chez sportwaffen...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: