Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pardini SP new détente électronique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pardini SP new détente électronique Empty
MessageSujet: Pardini SP new détente électronique   Pardini SP new détente électronique EmptyJeu 13 Oct 2005 - 21:02

slt, que pensez-vous de ce nouveau modèle ....
Toute info est bienvenue!

Merci
Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
phil
Nouveau Membre
Nouveau Membre
phil


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 45
Age : 67
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 11/05/2005

Pardini SP new détente électronique Empty
MessageSujet: Re: Pardini SP new détente électronique   Pardini SP new détente électronique EmptyVen 14 Oct 2005 - 11:20

Salut tout le monde,

Il y a un excellent article dans le dernier Guns & Calibres (octobre) avec une couverture rose. Je possède un Pardini SP avec une détente mécanique dont je suis très content. Je suis convaincu que le SP1 est un plus car une détente électronique est rapide et rédulière. Je vais réfléchir cet hiver à acheter un nouveau .22 pour le standard et la VO. Mon choix se fera entre le Pardini SP1 spécial VO, le MG2 version VO et le nouveau Walther SSP.

Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pistoletchavornay.ch
Invité
Invité
avatar



Pardini SP new détente électronique Empty
MessageSujet: Re: Pardini SP new détente électronique   Pardini SP new détente électronique EmptyDim 16 Oct 2005 - 14:59

Au fait c' est vrai ou pas que la carcasse a été renforcée?
Et niveau solidité c' est comparable à un GSP?

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pardini SP new détente électronique Empty
MessageSujet: Re: Pardini SP new détente électronique   Pardini SP new détente électronique EmptyDim 16 Oct 2005 - 18:35

Citation :
le MG2 version VO
Ce n'est pas un très bon choix, Match Gun commence seulement à devenir à peu près fiable ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pardini SP new détente électronique Empty
MessageSujet: Re: Pardini SP new détente électronique   Pardini SP new détente électronique EmptyMar 19 Sep 2006 - 15:04

Personne n'a d'autres infos sur le SP1, la fiabilité de l'électronique, les sensations avec le mécanique sont elles les mêmes??
Revenir en haut Aller en bas
syltab
Administrateur
syltab


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 7963
Age : 114
Localisation : La Rochelle(17) et Poitiers(86).
Date d'inscription : 16/04/2005

Pardini SP new détente électronique Empty
MessageSujet: Re: Pardini SP new détente électronique   Pardini SP new détente électronique EmptyMar 19 Sep 2006 - 15:22

L'avantage de la mecanique sur l'electronique c'est qu'un bon armurier peu plus facilement la reparer, ils savent generalement peu se servir d'un fer a souder.
Par contre avec une electronique tu peu faire un tir a sec sans devoir rearmer ton arme.
Pour le reste c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stonerrock.com/
Invité
Invité
avatar



Pardini SP new détente électronique Empty
MessageSujet: Re: Pardini SP new détente électronique   Pardini SP new détente électronique EmptySam 23 Sep 2006 - 12:55

la détente éléctronique n'est pas trés fiable...Allez faire un tour
aux Championats de France et observez avec quelles armes tirent
les meilleurs !
Revenir en haut Aller en bas
phil
Nouveau Membre
Nouveau Membre
phil


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 45
Age : 67
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 11/05/2005

Pardini SP new détente électronique Empty
MessageSujet: Re: Pardini SP new détente électronique   Pardini SP new détente électronique EmptySam 23 Sep 2006 - 17:14

Faux, la détente électronique est parfaitement fiable.

J'ai mon Pardini SP1 depuis avril et ja n'ai connu aucun incident. La détente électronique est cependant un peu plus difficile à régler qu'une mécanique, j'ai mis un bon mois avant de trouver le bon réglage.

Par contre, une détente électronique est tout en douceur et en régularité, il n'y a rien qui gratte et pas besoin de revenir en arrière pour le coup suivant. C'est aussi un plus pour l'entrainement à sec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pistoletchavornay.ch
Invité
Invité
avatar



Pardini SP new détente électronique Empty
MessageSujet: Re: Pardini SP new détente électronique   Pardini SP new détente électronique EmptySam 23 Sep 2006 - 17:28

phil a écrit:
Faux, la détente électronique est parfaitement fiable.

J'ai mon Pardini SP1 depuis avril et ja n'ai connu aucun incident. La détente électronique est cependant un peu plus difficile à régler qu'une mécanique, j'ai mis un bon mois avant de trouver le bon réglage.

Par contre, une détente électronique est tout en douceur et en régularité, il n'y a rien qui gratte et pas besoin de revenir en arrière pour le coup suivant. C'est aussi un plus pour l'entrainement à sec.

OK si tu le dit !!!!! Pardini SP new détente électronique Beerchug

PS: je me suis trompé je parlais du Pardini air qui est sorti il y a quelques années (c'est l'arme d'un ami qui a plein de problèmes avec)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pardini SP new détente électronique Empty
MessageSujet: Re: Pardini SP new détente électronique   Pardini SP new détente électronique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pardini SP new détente électronique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pardini
» Un truc de louche la ,Deux détente sur un même boitier de détente..... bizard
» Petit souci sur détente HW40 (détente mollassonne)
» Pardini Fiocchi p10
» Pardini fiochi P10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Le tir sportif / Espace pistoliers-
Sauter vers: