Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Probléme Weirauch Hw 100 S et Kit augmentation Puissance help

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
olsqueak
Intermédiaire
Intermédiaire
olsqueak


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 58
Age : 49
Localisation : 57730
Date d'inscription : 16/06/2010

Probléme Weirauch Hw 100 S et Kit augmentation Puissance help Empty
MessageSujet: Probléme Weirauch Hw 100 S et Kit augmentation Puissance help   Probléme Weirauch Hw 100 S et Kit augmentation Puissance help EmptyMer 23 Jan 2013 - 14:17

Bonjour,j'ai acheter une pcp Weirauch hw 100s 7,5J,elle avais une petite fuite d'air et un probléme de fonctionement.Je l'ai démonter pour changer les joints et d'autres piéces.
Au démontage j'ai constater qu'il y avais un bouchon (de colle,résine carton...) dans la chambre qui remplaçais la Visse de réglage qui a une Pastille de plastique au millieu.
Cette Pastille plastique dois faire soupape pour limiter la Puissance a 7,5J.
J'ai réussi a enlever ce bouchon et le remplacer par la visse de réglage d'origine mais la Pastille plastique Claque a chaque fois...
Je crois qu'il faut un manométre pour faire le réglage de puissance mais j'en ai pas.
On me propose un Kit avec sa Notice de Montage pour passer la carabine a une Puissance supérieure a 7,5J,le vendeur m'a dit qu'avec la Notice je pouvais le faire tout seul,je voulais savoir si quelqu'un a déja monter un Kit comme sa ?
Merci d'avance pour votre aide et conseils,Cordialement Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
edgarderoche
Régulier
Régulier
edgarderoche


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 249
Age : 46
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 14/07/2012

Probléme Weirauch Hw 100 S et Kit augmentation Puissance help Empty
MessageSujet: Re: Probléme Weirauch Hw 100 S et Kit augmentation Puissance help   Probléme Weirauch Hw 100 S et Kit augmentation Puissance help EmptyJeu 24 Jan 2013 - 19:46

Je ne vois pas de quoi tu parles en premiere partie , une photo serait la bienvenue .

Pour augmenter la puissance , il faut jouer sur la tension du ressort du marteau , sur le reglage du regulateur , et enfin changer le piston (facultatif).


Revenir en haut Aller en bas
olsqueak
Intermédiaire
Intermédiaire
olsqueak


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 58
Age : 49
Localisation : 57730
Date d'inscription : 16/06/2010

Probléme Weirauch Hw 100 S et Kit augmentation Puissance help Empty
MessageSujet: Re: Probléme Weirauch Hw 100 S et Kit augmentation Puissance help   Probléme Weirauch Hw 100 S et Kit augmentation Puissance help EmptyVen 25 Jan 2013 - 1:01

Salut,oui je vais faire des photos ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
accenture
Vieil Habitué
Vieil Habitué
accenture


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : Centre
Date d'inscription : 07/12/2012

Probléme Weirauch Hw 100 S et Kit augmentation Puissance help Empty
MessageSujet: Re: Probléme Weirauch Hw 100 S et Kit augmentation Puissance help   Probléme Weirauch Hw 100 S et Kit augmentation Puissance help EmptyVen 25 Jan 2013 - 16:44

olsqueak a écrit:
Bonjour,j'ai acheter une pcp Weirauch hw 100s 7,5J,elle avais une petite fuite d'air et un probléme de fonctionement.Je l'ai démonter pour changer les joints et d'autres piéces.
Au démontage j'ai constater qu'il y avais un bouchon (de colle,résine carton...) dans la chambre qui remplaçais la Visse de réglage qui a une Pastille de plastique au millieu.
Cette Pastille plastique dois faire soupape pour limiter la Puissance a 7,5J.
J'ai réussi a enlever ce bouchon et le remplacer par la visse de réglage d'origine mais la Pastille plastique Claque a chaque fois...
Je crois qu'il faut un manométre pour faire le réglage de puissance mais j'en ai pas.
On me propose un Kit avec sa Notice de Montage pour passer la carabine a une Puissance supérieure a 7,5J,le vendeur m'a dit qu'avec la Notice je pouvais le faire tout seul,je voulais savoir si quelqu'un a déja monter un Kit comme sa ?
Merci d'avance pour votre aide et conseils,Cordialement Olivier.

Quel vendeur t’a conseillé un kit de puissance pour la Weirauch hW 100s ? Probléme Weirauch Hw 100 S et Kit augmentation Puissance help Wall
Tu es sûr qu'il ne confond pas avec un piston-ressort ?
Car avec une PCP cela est beaucoup plus complexe, comme indiqué dans le mail précédent. Probléme Weirauch Hw 100 S et Kit augmentation Puissance help Bangin_s

Probléme Weirauch Hw 100 S et Kit augmentation Puissance help Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
gremlins
ATLA
ATLA
gremlins


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 783
Age : 49
Localisation : montereau 77
Date d'inscription : 03/08/2007

Probléme Weirauch Hw 100 S et Kit augmentation Puissance help Empty
MessageSujet: Re: Probléme Weirauch Hw 100 S et Kit augmentation Puissance help   Probléme Weirauch Hw 100 S et Kit augmentation Puissance help EmptyVen 25 Jan 2013 - 17:02

peut etre un kit comme pour les 850 airmag , un essemble ressort /marteau/valve avec tige plus ou moins longue
Revenir en haut Aller en bas
guestufay
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guestufay


Masculin
Nombre de messages : 920
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2010

Probléme Weirauch Hw 100 S et Kit augmentation Puissance help Empty
MessageSujet: Re: Probléme Weirauch Hw 100 S et Kit augmentation Puissance help   Probléme Weirauch Hw 100 S et Kit augmentation Puissance help EmptyVen 25 Jan 2013 - 19:19

Bonjour,

pour augmenter la puissance,il faut changer:

1) la valve

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_790_1005/products_id/12971

2) le ressort de marteau

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_790_1005/products_id/2343

3)régler le debit du régulateur a 100-110 bars

https://www.forum-airguns.com/t32853-hw100-regulateur

Avec ces pieces et réglage de régulateur,tu peut espérer:16-18 joules avec un canon de 41 cm, 18-22 joules avec un canon de 60 cm

Si tu veux la puissance maxi il te faudra un marteau fac(plus lourd)+ressort de valve(moin dur)+ valve fac+......

Pour ce qui est de la plaque en plastique qui claque:

Cela viens d'un mauvais remontage de la valve de régulateur.

La valve coulisse dans un cylindre dans le quel il y a un trou(vers le milieu du cylindre),le trou dois etre aligné vers le haut avec le trou de la chambre ou se trouve la valve d'ouverture de l'air.

https://www.forum-airguns.com/t32853-hw100-regulateur

(regarde la 3eme photos du lien au dessus tu verra le trou du cylindre a gauche de la fleche rouge)
Revenir en haut Aller en bas
edgarderoche
Régulier
Régulier
edgarderoche


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 249
Age : 46
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 14/07/2012

Probléme Weirauch Hw 100 S et Kit augmentation Puissance help Empty
MessageSujet: Re: Probléme Weirauch Hw 100 S et Kit augmentation Puissance help   Probléme Weirauch Hw 100 S et Kit augmentation Puissance help EmptyVen 25 Jan 2013 - 19:25

Le marteau fac je n'en ai jamais entendu parler , je ne l'ai pas et avec le reglage du ressort (export ) de marteau sans pre-contrainte j'arrive a 28joules .

Revenir en haut Aller en bas
guestufay
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guestufay


Masculin
Nombre de messages : 920
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2010

Probléme Weirauch Hw 100 S et Kit augmentation Puissance help Empty
MessageSujet: Re: Probléme Weirauch Hw 100 S et Kit augmentation Puissance help   Probléme Weirauch Hw 100 S et Kit augmentation Puissance help EmptyVen 25 Jan 2013 - 20:23

Sur la mienne avec canon de 41 cm+ressort export peu taré+régulé a 105 bars =15,80 joules.

Si je tare a fond le ressort j'arrive péniblement a 18-19 joules,avec un armement tres difficille.

A combien a tu régler ta pression de régulation?



Vanne Fac

Probléme Weirauch Hw 100 S et Kit augmentation Puissance help 38787410

Marteau Fac:

Probléme Weirauch Hw 100 S et Kit augmentation Puissance help Kgrhqz10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probléme Weirauch Hw 100 S et Kit augmentation Puissance help Empty
MessageSujet: Re: Probléme Weirauch Hw 100 S et Kit augmentation Puissance help   Probléme Weirauch Hw 100 S et Kit augmentation Puissance help Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme Weirauch Hw 100 S et Kit augmentation Puissance help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme weihrauch hw97 soit disant 20j..
» Augmentation puissance gas-ram
» augmentation portée cp 88
» Augmentation des plombs.
» augmentation de puissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: