Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 weihrauch hw 97k

Aller en bas 
+3
Greg35
ADLA5553
porlis
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



weihrauch - weihrauch hw 97k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: weihrauch hw 97k   weihrauch - weihrauch hw 97k - Page 2 Empty19.01.13 2:26

C'est vrai, je dois admettre que ça mérite que je fasse des recherches smil 85
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

weihrauch - weihrauch hw 97k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: weihrauch hw 97k   weihrauch - weihrauch hw 97k - Page 2 Empty19.01.13 2:28

Citation :
On voit bien que sa absorbe le recul et le piston a un guide ce que na pas la wh
smil 84
bon , julien ,tu n'as plus qu'a demonter ta tx pour voir si il y a d'origine , un smilblick de plus que la 97 ...

sujet interessant , n'est il pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

weihrauch - weihrauch hw 97k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: weihrauch hw 97k   weihrauch - weihrauch hw 97k - Page 2 Empty19.01.13 2:43

Alors voilà j'ai marqué un point. weihrauch - weihrauch hw 97k - Page 2 Jump_fir smil 85

Je suis presque certain que la TX200 a un systéme qui fait qu'elle est moin forte au recul.

Je me demande si sa ne ferait pas tourner le ressort pendant qu'il est lacher lors du tir et vu qu'il y a un guide piston et le guide arrière assez spécial en téflon... il y a quelque chose qui ce fait avec cette pièce comme si elle tapait en butée et en même temps rebondissait ou un truc du genre.


Dernière édition par Guillaume-54AK le 19.01.13 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



weihrauch - weihrauch hw 97k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: weihrauch hw 97k   weihrauch - weihrauch hw 97k - Page 2 Empty19.01.13 2:51

Je ne suis pas sur que ça ai un effet sur le recul. Pour le moment, personne n'en parle sur les sujet anglais des forums que j'ai pu visiter...

Affaire a suivre... Mais demain.
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

weihrauch - weihrauch hw 97k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: weihrauch hw 97k   weihrauch - weihrauch hw 97k - Page 2 Empty19.01.13 20:54

Guillaume, il n'y a aucun système anti-recul sur la TX200, simplement une mécanique très bien étudiée, qui rappelons le, a été copiée au départ sur la HW77.
Le modèle TX200SR était pourvu du même principe mécanique que la Diana 54AK, ce modèle a depuis été abandonné, le piston est maintenant parfaitement guidé par deux segments en plastique, ainsi la cara ne vibre que très peu weihrauch - weihrauch hw 97k - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

weihrauch - weihrauch hw 97k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: weihrauch hw 97k   weihrauch - weihrauch hw 97k - Page 2 Empty19.01.13 23:14

ha , merci de la precision DD , je commencais a avoir un doute .. smil 84
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



weihrauch - weihrauch hw 97k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: weihrauch hw 97k   weihrauch - weihrauch hw 97k - Page 2 Empty19.01.13 23:25

wovokaa a écrit:
Guillaume, il n'y a aucun système anti-recul sur la TX200, simplement une mécanique très bien étudiée, qui rappelons le, a été copiée au départ sur la HW77.
Le modèle TX200SR était pourvu du même principe mécanique que la Diana 54AK, ce modèle a depuis été abandonné, le piston est maintenant parfaitement guidé par deux segments en plastique, ainsi la cara ne vibre que très peu weihrauch - weihrauch hw 97k - Page 2 Thumbsup
Hugh, grand chet à parlé weihrauch - weihrauch hw 97k - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





weihrauch - weihrauch hw 97k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: weihrauch hw 97k   weihrauch - weihrauch hw 97k - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
weihrauch hw 97k
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» WEIHRAUCH 97 K OU WEIHRAUCH 97 CANON LONG ?????
» choix entre weihrauch HW 97K et weihrauch HW 80
» weihrauch 97 k ou weihrauch 97 k SD
» Weihrauch HW 60 M
» CZ 452/455 ou weihrauch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: