Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 banc essais StE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tenshi
Régulier
Régulier
tenshi


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 27/10/2012

banc essais StE Empty
MessageSujet: banc essais StE   banc essais StE EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:09

Voila, je vien de recuperer une carabine de marque Krico Studgart 22lr
par contre le symbole de st etienne est inexistant et laisse place a 1 aigle bizarre posé sur unZ ou un N
quelqu un connai? suis je obligé d'envoyer l'arme a saint etienne? comment puis je délarer en prefecture celle ci?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



banc essais StE Empty
MessageSujet: Re: banc essais StE   banc essais StE EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:18

On ne m'a jamais demandé de montrer les poinçons.... Le nom de l'arme et le numéro de série ont toujours suffit...
Revenir en haut Aller en bas
tenshi
Régulier
Régulier
tenshi


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 27/10/2012

banc essais StE Empty
MessageSujet: Re: banc essais StE   banc essais StE EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:59

Ok je tente le coup je verrai bien banc essais StE Deal
Revenir en haut Aller en bas
tombstone
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tombstone


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 638
Age : 60
Localisation : loire (france)
Date d'inscription : 29/11/2005

banc essais StE Empty
MessageSujet: Re: banc essais StE   banc essais StE EmptyVen 18 Jan 2013 - 7:55

seules « les armes mises sur le marché » ont cette obligation de marquage. Il s’agit des armes sorties d’usine à l’intérieur de l’UE à partir de maintenant, ou nouvellement importé d’un pays tiers à l’UE. Donc une arme déjà sur le marché intérieur de l’UE n’a pas cette obligation de marquage. On peut dire ainsi que le marquage n’est pas rétroactif.
Ainsi un service de douane ou de police, ne pourra verbaliser qu’ en cas de nouvelle importation ou fabrication.

Un règlement européen vient de préciser tout cela et exclut les collectionneurs.

PS:l'aigle ,c'est probablement celui du banc d’épreuve allemand.Ton arme est absolument en règle.
Revenir en haut Aller en bas
tenshi
Régulier
Régulier
tenshi


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 27/10/2012

banc essais StE Empty
MessageSujet: Re: banc essais StE   banc essais StE EmptyVen 18 Jan 2013 - 9:39

merci pour tous ces renseignements ce forum est genial.... enfin les membres rendent ce forum genial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





banc essais StE Empty
MessageSujet: Re: banc essais StE   banc essais StE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
banc essais StE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essais CP1 5.5mm
» re-essais 50 et 90m
» Essais
» nouveau.
» Essais de munitions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: