Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 semi_auto

Aller en bas 
AuteurMessage
ordinetz
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/10/2005

semi_auto Empty
MessageSujet: semi_auto   semi_auto EmptyJeu 13 Oct 2005 - 17:01

Je propose les photos de mes 2 22LR semi-auto.
Comme vous voyez ce sont une Unique G21 et un brownlng ancien modèle.

Quand je sors la Browning au stand de tir et que je la fais essayer aux collègues il y en a toujours un qui veut me l'acheter. Mais elle n'est pas à vendre et est en 4ème .

Je détenais les 2 quand la loi les a classées en 4ème catégorie et j'ai utilisé la faculté qui était alors donnée d'obtenir une autorisation permanente à titre personnel, si on les déclarait avant expiration d'un delai d'un an.

semi_auto Uniqueg215ez.th

semi_auto Browningauto2pj.th

@+ amis tireurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



semi_auto Empty
MessageSujet: Re: semi_auto   semi_auto EmptyVen 14 Oct 2005 - 18:18

Merci de nous poster les photos et c'est vraix que la brownlng est superbe semi_auto Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
 
semi_auto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEMIAUTO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: