Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
anipassion.com

 

 ZORAKI HP01 light 4.5mm : de chez Arprotech jusqu'aux mimines de ma femme, en passant par les miennes

Aller en bas 
+4
axbattler
loulou206
nardau
capitaine caverne
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

ZORAKI HP01 light 4.5mm : de chez Arprotech jusqu'aux mimines de ma femme, en passant par les miennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZORAKI HP01 light 4.5mm : de chez Arprotech jusqu'aux mimines de ma femme, en passant par les miennes   ZORAKI HP01 light 4.5mm : de chez Arprotech jusqu'aux mimines de ma femme, en passant par les miennes - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 23:25

j'ai un peu bosse aujourd'hui ....

j'ai monte le JH400 sur le zozo, ainsi qu'un petit laser de chez mon chinois d'ebay a moi, a 15€, apres quelques bricoles pour le fixer dans un anneau d'un pouce car il ne fait que 17mm ..., il est vendu avec un "8" pour se fixer au dessus d'une lunette normalement ...

donc le zozo ressemble a ca maintenant

ZORAKI HP01 light 4.5mm : de chez Arprotech jusqu'aux mimines de ma femme, en passant par les miennes - Page 2 Zozo_110

et pour regler tout ca, un petit support etau, l'etozo ZORAKI HP01 light 4.5mm : de chez Arprotech jusqu'aux mimines de ma femme, en passant par les miennes - Page 2 0trampol en utilisant les deux goupilles qui depassent sur le cote du zozo, le pivot avant et arriere du mecanisme d'armement.

J'ai fait un support avec les deux empreintes dedans, comme deux coquilles qui viennent tendrement enlacer le zozo ZORAKI HP01 light 4.5mm : de chez Arprotech jusqu'aux mimines de ma femme, en passant par les miennes - Page 2 0trampol

ZORAKI HP01 light 4.5mm : de chez Arprotech jusqu'aux mimines de ma femme, en passant par les miennes - Page 2 Zozo_210


les deux moities et les visses d'assemblage

ZORAKI HP01 light 4.5mm : de chez Arprotech jusqu'aux mimines de ma femme, en passant par les miennes - Page 2 Zozo_310


le zozo dans son etozo, vu de dessous

ZORAKI HP01 light 4.5mm : de chez Arprotech jusqu'aux mimines de ma femme, en passant par les miennes - Page 2 Zozo_410

Assez large pour pouvoir tirer sans l'enlever de l'etau .... ZORAKI HP01 light 4.5mm : de chez Arprotech jusqu'aux mimines de ma femme, en passant par les miennes - Page 2 0trampol

ZORAKI HP01 light 4.5mm : de chez Arprotech jusqu'aux mimines de ma femme, en passant par les miennes - Page 2 Zozo_510

De devant, pose sur etabli, aligne et pret a tirer ....

ZORAKI HP01 light 4.5mm : de chez Arprotech jusqu'aux mimines de ma femme, en passant par les miennes - Page 2 Zozo_610

le gros avantage, c'est de pouvoir charger sans demonter, et sans perdre l'alignement si l'etozo est fixe sur la table, meme si c'est facile a rediriger au meme point avec le laser, donc je n'ai pas eu a fixer l'etozo

ZORAKI HP01 light 4.5mm : de chez Arprotech jusqu'aux mimines de ma femme, en passant par les miennes - Page 2 Zozo_710

Donc un plomb, avec des jumelles, je regle le laser sur l'impact du plomb, je retire deux coups pour verifier, et apres j'aligne le red dot sur le point laser .....

ZORAKI HP01 light 4.5mm : de chez Arprotech jusqu'aux mimines de ma femme, en passant par les miennes - Page 2 Zozo_810

y'a plus qu'a comme ils disent ..... ZORAKI HP01 light 4.5mm : de chez Arprotech jusqu'aux mimines de ma femme, en passant par les miennes - Page 2 0trampol

j'ai aussi refait un challenge 100 dots, avec la walther, mais ca, c'est pour rire ZORAKI HP01 light 4.5mm : de chez Arprotech jusqu'aux mimines de ma femme, en passant par les miennes - Page 2 Wall



Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

ZORAKI HP01 light 4.5mm : de chez Arprotech jusqu'aux mimines de ma femme, en passant par les miennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZORAKI HP01 light 4.5mm : de chez Arprotech jusqu'aux mimines de ma femme, en passant par les miennes   ZORAKI HP01 light 4.5mm : de chez Arprotech jusqu'aux mimines de ma femme, en passant par les miennes - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 12:05

Le premier carton de ma femme, et on dira encore que je suis pretentieux quand je dis que j'ai tire plusieurs coups avec elle hier ZORAKI HP01 light 4.5mm : de chez Arprotech jusqu'aux mimines de ma femme, en passant par les miennes - Page 2 0trampol

ZOZO, une pompe, 10m deux mains sans appuis, H&N eco, red dot JH400
sur cible maison, enooooooooooooorme, faut pas decourager la tireuse tout de suite
le 10 fait 30mm de diametre
le 8 environ 90mm de diametre

et elle a tout fait elle meme, comme quoi le zozo est une merveille a pomper un seul coup . . . bon, deux coups, elle a eu du mal, mais il y a aussi encore un peu de peur de se coincer les doigts

En revanche, je vais peut etre serieusement me remettre a terminer sa cuisine, vu que maintenant elle est armee, que mon cul est bien plus gros que cette cible et que la cuisine ne me permet pas de me tenir a plus de 6m d'elle au pire des cas . . . .

ZORAKI HP01 light 4.5mm : de chez Arprotech jusqu'aux mimines de ma femme, en passant par les miennes - Page 2 Conten10
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

ZORAKI HP01 light 4.5mm : de chez Arprotech jusqu'aux mimines de ma femme, en passant par les miennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZORAKI HP01 light 4.5mm : de chez Arprotech jusqu'aux mimines de ma femme, en passant par les miennes   ZORAKI HP01 light 4.5mm : de chez Arprotech jusqu'aux mimines de ma femme, en passant par les miennes - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 11:08

Pour ceux que ca peut interresser, le filetage du canon des zozo actuels est a vue de nez du 8x80 (ce n'est pas un pas tres standard, mais le 0.8125 d'un tour fait l'affaire en jouant un peu sur l'outil) pas a droite classique. Si quelqu'un a toutefois l'info sur le pas reel du canon du zozo, je suis preneur, car sans demonter le canon, c'est pas facile a determiner a partir du "cache flamme" demontable du zozo

ZORAKI HP01 light 4.5mm : de chez Arprotech jusqu'aux mimines de ma femme, en passant par les miennes - Page 2 A111

pour faire quoi ??? ben recycler le silencieux de ma carabine airsoft ZORAKI HP01 light 4.5mm : de chez Arprotech jusqu'aux mimines de ma femme, en passant par les miennes - Page 2 0trampol

ZORAKI HP01 light 4.5mm : de chez Arprotech jusqu'aux mimines de ma femme, en passant par les miennes - Page 2 A210

Super efficace ! et pas cher, une occase a 5€, meme si neuf il doit couter dans les 30€ seulement, mais va falloir reculer le laser, ca charge plus la ZORAKI HP01 light 4.5mm : de chez Arprotech jusqu'aux mimines de ma femme, en passant par les miennes - Page 2 Jump_fir
sinon meme principe que les silencieux deja vus ici, des rondelles de mousse, sauf que le trou est fait pour une BB de 6, donc 15mm de diametre interne

et je crois qu'il est monte a l'envers, esthetiquement, je verrai plutot la partie molletee vers le canon et l'inscription a droite du coup


ZORAKI HP01 light 4.5mm : de chez Arprotech jusqu'aux mimines de ma femme, en passant par les miennes - Page 2 A310

MAIS, car il y a un mais, il rentre plus dans la boite ZORAKI HP01 light 4.5mm : de chez Arprotech jusqu'aux mimines de ma femme, en passant par les miennes - Page 2 Wall
Revenir en haut Aller en bas
Bruno BASLI
Intermédiaire
Intermédiaire
Bruno BASLI


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 95
Age : 61
Localisation : Etupes (DOUBS), FRANCE
Date d'inscription : 14/09/2012

ZORAKI HP01 light 4.5mm : de chez Arprotech jusqu'aux mimines de ma femme, en passant par les miennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZORAKI HP01 light 4.5mm : de chez Arprotech jusqu'aux mimines de ma femme, en passant par les miennes   ZORAKI HP01 light 4.5mm : de chez Arprotech jusqu'aux mimines de ma femme, en passant par les miennes - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 11:29

Salut Captaine,

Voilà comment j'ai organisé et retaillé la mousse de ma malette
(Zozo + Red Dot + Adaptateur et Silencieux SKM)

ZORAKI HP01 light 4.5mm : de chez Arprotech jusqu'aux mimines de ma femme, en passant par les miennes - Page 2 Zoraki10

Revenir en haut Aller en bas
http://official.fm/brunobasli
Bruno BASLI
Intermédiaire
Intermédiaire
Bruno BASLI


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 95
Age : 61
Localisation : Etupes (DOUBS), FRANCE
Date d'inscription : 14/09/2012

ZORAKI HP01 light 4.5mm : de chez Arprotech jusqu'aux mimines de ma femme, en passant par les miennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZORAKI HP01 light 4.5mm : de chez Arprotech jusqu'aux mimines de ma femme, en passant par les miennes   ZORAKI HP01 light 4.5mm : de chez Arprotech jusqu'aux mimines de ma femme, en passant par les miennes - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 11:38

Pour le filet du canon du Zozo, d’après Marc c'est du M8 x 0,75 (Pas de vis à droite)
Revenir en haut Aller en bas
http://official.fm/brunobasli
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

ZORAKI HP01 light 4.5mm : de chez Arprotech jusqu'aux mimines de ma femme, en passant par les miennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZORAKI HP01 light 4.5mm : de chez Arprotech jusqu'aux mimines de ma femme, en passant par les miennes   ZORAKI HP01 light 4.5mm : de chez Arprotech jusqu'aux mimines de ma femme, en passant par les miennes - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 12:25

ouaip, je pensais a la meme manip, mais j'ai trouve un bloc de mousse ds mes cartons, je verrai ZORAKI HP01 light 4.5mm : de chez Arprotech jusqu'aux mimines de ma femme, en passant par les miennes - Page 2 0trampol

du 8x75 tu dis, je sais plus si cela fait partie des avances standard d'un tour

va falloit passer par un demontage du canon, a moins que Marc en question n'ait effectue cette manip pour etre sur de lui
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
loulou206


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/07/2010

ZORAKI HP01 light 4.5mm : de chez Arprotech jusqu'aux mimines de ma femme, en passant par les miennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZORAKI HP01 light 4.5mm : de chez Arprotech jusqu'aux mimines de ma femme, en passant par les miennes   ZORAKI HP01 light 4.5mm : de chez Arprotech jusqu'aux mimines de ma femme, en passant par les miennes - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 14:27

capitaine caverne a écrit:
ouaip, je pensais a la meme manip, mais j'ai trouve un bloc de mousse ds mes cartons, je verrai ZORAKI HP01 light 4.5mm : de chez Arprotech jusqu'aux mimines de ma femme, en passant par les miennes - Page 2 0trampol

du 8x75 tu dis, je sais plus si cela fait partie des avances standard d'un tour

va falloit passer par un demontage du canon, a moins que Marc en question n'ait effectue cette manip pour etre sur de lui

Marc ou la société SKM c'est la même chose

il fabrique les adaptateurs pour le zoraki light

http://www.silencieux-skm.com/boutique-tag-adaptateur.html

et c'est également lui qui ma fait mon adaptateur pour silencieux sur mesure pour mon zozo ultra.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=YACCLyoiqfs

Donc je pense qu"il doit être sur de lui ZORAKI HP01 light 4.5mm : de chez Arprotech jusqu'aux mimines de ma femme, en passant par les miennes - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
http://pixelsphotos85.blogspot.com/
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

ZORAKI HP01 light 4.5mm : de chez Arprotech jusqu'aux mimines de ma femme, en passant par les miennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZORAKI HP01 light 4.5mm : de chez Arprotech jusqu'aux mimines de ma femme, en passant par les miennes   ZORAKI HP01 light 4.5mm : de chez Arprotech jusqu'aux mimines de ma femme, en passant par les miennes - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 16:13

ok, super alors, comme ca je me ferai moins iech s'il faut en refaire un, car la, c'etait au pif pouf avec essai a chaque fois

n'empeche, a vide, il attenue bien, le silencieux de l'air soft ZORAKI HP01 light 4.5mm : de chez Arprotech jusqu'aux mimines de ma femme, en passant par les miennes - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

ZORAKI HP01 light 4.5mm : de chez Arprotech jusqu'aux mimines de ma femme, en passant par les miennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZORAKI HP01 light 4.5mm : de chez Arprotech jusqu'aux mimines de ma femme, en passant par les miennes   ZORAKI HP01 light 4.5mm : de chez Arprotech jusqu'aux mimines de ma femme, en passant par les miennes - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 15:10

Concours oblige, apres avoir monte et aligné le red dot ...... je l'ai enleve ZORAKI HP01 light 4.5mm : de chez Arprotech jusqu'aux mimines de ma femme, en passant par les miennes - Page 2 Wall

Rebelotte visee ouverte, rebelotte reglages que j'avais jamais fini vu que ..... red dot

l'etau sert pas a grand chose pour regler la visee ouverte en plus ZORAKI HP01 light 4.5mm : de chez Arprotech jusqu'aux mimines de ma femme, en passant par les miennes - Page 2 Wall

10m, 2 pompes pour decouper proprement, geco plat, en appuis avant
bordel, pas facile d'accomoder, c'est une gymnastique de l'oeil que j'ai pas l'habitude de faire on dirait, mais cela allait mieux au fur et a mesure des plombs, tout comme j'avais de plus en plus de gene au niveau du pouce vu la mauvaise anatomie de la crosse pour ma main ZORAKI HP01 light 4.5mm : de chez Arprotech jusqu'aux mimines de ma femme, en passant par les miennes - Page 2 0trampol

Le fait que je tire exclusivement a droite n 'est en aucun cas un signe d'une quelconque orientation politique, que ce soit pour l'amour de la droite qui fait tirer a droite, ou le cote gauchiste qui voudrait "descendre la droite" ZORAKI HP01 light 4.5mm : de chez Arprotech jusqu'aux mimines de ma femme, en passant par les miennes - Page 2 0trampol

En fait, je suis radin, et je retourne mes cibles, vu que le cote gauche est impec ZORAKI HP01 light 4.5mm : de chez Arprotech jusqu'aux mimines de ma femme, en passant par les miennes - Page 2 0trampol

donc au boulot, y'avait du clic dans l'air, vu ou est parti le premier plomb . . . .

ZORAKI HP01 light 4.5mm : de chez Arprotech jusqu'aux mimines de ma femme, en passant par les miennes - Page 2 C111

nouveau carton pour peaufiner

a force de, ca devient bon, les 4 derniers tires sont ceux alignes en verticale donnant dans le 10, le reglege lateral est ok, le vertical, c'est mon oeil qui me fout dedans je pense, je l'ai pas encore bien, le visuel flou de la cible, niveau hauteur

Le 10 fait 18mm, le 8 fait 55mm, je m'entraine sur mes cibles maison pas aux normes, pas la peine de gacher

ZORAKI HP01 light 4.5mm : de chez Arprotech jusqu'aux mimines de ma femme, en passant par les miennes - Page 2 C211

Sinon, pour revenir a la politique, pour gagner le concours, je pense prendre ma carte du MODEM, y'a qu'un centriste qui pourra m'aider a tirer convenablement ZORAKI HP01 light 4.5mm : de chez Arprotech jusqu'aux mimines de ma femme, en passant par les miennes - Page 2 Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

ZORAKI HP01 light 4.5mm : de chez Arprotech jusqu'aux mimines de ma femme, en passant par les miennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZORAKI HP01 light 4.5mm : de chez Arprotech jusqu'aux mimines de ma femme, en passant par les miennes   ZORAKI HP01 light 4.5mm : de chez Arprotech jusqu'aux mimines de ma femme, en passant par les miennes - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 15:03

j'ai repris mes reglages apres un cours magistral de "la visee ouverte pour les nuls" sur une cible aux dimensions officielles, mais au visuel different, mon soft de cao veut pas me faire une alternance noir et blanc ZORAKI HP01 light 4.5mm : de chez Arprotech jusqu'aux mimines de ma femme, en passant par les miennes - Page 2 Wall et un remplissage noir avec un trait blanc, mais j'y travaille, je l'aurai

j'ai aussi vire le repose paume, ca va beaucoup mieux, la main n'est plus contrainte dans une position qui ne lui sied pas sur de longues periodes a enfiler des plombs ZORAKI HP01 light 4.5mm : de chez Arprotech jusqu'aux mimines de ma femme, en passant par les miennes - Page 2 0trampol

pour le concours, j'arriverai peut etre a un score de 40 ZORAKI HP01 light 4.5mm : de chez Arprotech jusqu'aux mimines de ma femme, en passant par les miennes - Page 2 0trampol

10 geco plat a 10m
toujours encore un peu trop a droite, rebelotte ce soir ZORAKI HP01 light 4.5mm : de chez Arprotech jusqu'aux mimines de ma femme, en passant par les miennes - Page 2 0trampol

ZORAKI HP01 light 4.5mm : de chez Arprotech jusqu'aux mimines de ma femme, en passant par les miennes - Page 2 C410
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

ZORAKI HP01 light 4.5mm : de chez Arprotech jusqu'aux mimines de ma femme, en passant par les miennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZORAKI HP01 light 4.5mm : de chez Arprotech jusqu'aux mimines de ma femme, en passant par les miennes   ZORAKI HP01 light 4.5mm : de chez Arprotech jusqu'aux mimines de ma femme, en passant par les miennes - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 11:21

Rebelotte ZORAKI HP01 light 4.5mm : de chez Arprotech jusqu'aux mimines de ma femme, en passant par les miennes - Page 2 0trampol

le premier aux paquerettes, il avait envie de liberté celui la

En fait, ma cible faite pour le red dot est pas adaptee a la visee ouverte, le disque "noir" est plus petit qu'une cible officielle, et surtout, a 10m, il est difficile d'en distinguer les bords car le contraste est insuffisant . . .

mais bon, j'ai encore joue sur la derive et la hauteur, les derniers plombs, les 8 en bas un peu a droite etaient pas loin du centre ZORAKI HP01 light 4.5mm : de chez Arprotech jusqu'aux mimines de ma femme, en passant par les miennes - Page 2 0trampol

ZORAKI HP01 light 4.5mm : de chez Arprotech jusqu'aux mimines de ma femme, en passant par les miennes - Page 2 C510

peut etre un petit 40 en score au concours si je suis en forme smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Cedric91
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Cedric91


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 35
Localisation : Arrancourt
Date d'inscription : 18/04/2013

ZORAKI HP01 light 4.5mm : de chez Arprotech jusqu'aux mimines de ma femme, en passant par les miennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZORAKI HP01 light 4.5mm : de chez Arprotech jusqu'aux mimines de ma femme, en passant par les miennes   ZORAKI HP01 light 4.5mm : de chez Arprotech jusqu'aux mimines de ma femme, en passant par les miennes - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 1:18

Merci a tous de m avoir convaincu d acheter se pistolet qui n aurait jamais retenu mon attention sans vous lire . Le mono coup ne m avait jamais attirer mais je suis bien obliger de reconnaître qu il est le seul moyen d être puissant précis et discret à+
Revenir en haut Aller en bas
gilou66
Régulier
Régulier
gilou66


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 132
Age : 57
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/04/2013

ZORAKI HP01 light 4.5mm : de chez Arprotech jusqu'aux mimines de ma femme, en passant par les miennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZORAKI HP01 light 4.5mm : de chez Arprotech jusqu'aux mimines de ma femme, en passant par les miennes   ZORAKI HP01 light 4.5mm : de chez Arprotech jusqu'aux mimines de ma femme, en passant par les miennes - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 2:19

salut
Pas facile les réglages du red dot
faut je cherche sur le fofo une technique pour être près pour régler le mien quand je l'aurais ZORAKI HP01 light 4.5mm : de chez Arprotech jusqu'aux mimines de ma femme, en passant par les miennes - Page 2 Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

ZORAKI HP01 light 4.5mm : de chez Arprotech jusqu'aux mimines de ma femme, en passant par les miennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZORAKI HP01 light 4.5mm : de chez Arprotech jusqu'aux mimines de ma femme, en passant par les miennes   ZORAKI HP01 light 4.5mm : de chez Arprotech jusqu'aux mimines de ma femme, en passant par les miennes - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 9:00

je lui ai fait une sorte d'etau en bois pour le bloquer, ca va tout seul pour le red dot, surtout avec le petit laser monté dessous

c'est pour regler la visee ouverte que j'en ai chié mais je dois m'y prendre comme un pied ZORAKI HP01 light 4.5mm : de chez Arprotech jusqu'aux mimines de ma femme, en passant par les miennes - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
gilou66
Régulier
Régulier
gilou66


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 132
Age : 57
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/04/2013

ZORAKI HP01 light 4.5mm : de chez Arprotech jusqu'aux mimines de ma femme, en passant par les miennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZORAKI HP01 light 4.5mm : de chez Arprotech jusqu'aux mimines de ma femme, en passant par les miennes   ZORAKI HP01 light 4.5mm : de chez Arprotech jusqu'aux mimines de ma femme, en passant par les miennes - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 20:25

ton silencieux coute que 30 euro ?
faut que je commence a chercher ca + un bon red dot qualité prix
ZORAKI HP01 light 4.5mm : de chez Arprotech jusqu'aux mimines de ma femme, en passant par les miennes - Page 2 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

ZORAKI HP01 light 4.5mm : de chez Arprotech jusqu'aux mimines de ma femme, en passant par les miennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZORAKI HP01 light 4.5mm : de chez Arprotech jusqu'aux mimines de ma femme, en passant par les miennes   ZORAKI HP01 light 4.5mm : de chez Arprotech jusqu'aux mimines de ma femme, en passant par les miennes - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 21:21

c'est un silencieux prevu a la base pour l'airsoft que j'ai recupere

en red dot, je suis un peu decu du jh400, mais a priori, y'a un facteur chance avec ce red dot chinois, sinon le walther competition est bien, mais il faut le bricoler pour le mettre sur un zozo car son rail est pas assez long et n'a qu'une encoche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZORAKI HP01 light 4.5mm : de chez Arprotech jusqu'aux mimines de ma femme, en passant par les miennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZORAKI HP01 light 4.5mm : de chez Arprotech jusqu'aux mimines de ma femme, en passant par les miennes   ZORAKI HP01 light 4.5mm : de chez Arprotech jusqu'aux mimines de ma femme, en passant par les miennes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ZORAKI HP01 light 4.5mm : de chez Arprotech jusqu'aux mimines de ma femme, en passant par les miennes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Zoraki HP-01 Light avec silencieux weihrauch et Test adaptateurs Arprotech et SKM
» Prise en main de mon Zoraki HP01 Light
» Problème avec Zoraki hp01 light (Help me)
» nouvel adaptateur pour zoraki hp01 light
» zoraki hp01 light modifie, belle bete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: