Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 winchester 22lr a levier sous garde

Aller en bas 
+3
jc_bp
Jef.ch
coco222
7 participants
AuteurMessage
coco222
Nouveau Membre
Nouveau Membre
coco222


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 3
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 11/01/2013

winchester 22lr a levier sous garde  Empty
MessageSujet: winchester 22lr a levier sous garde    winchester 22lr a levier sous garde  EmptyVen 11 Jan 2013 - 17:22

bonsoir voila j ai mon oncle qui me propose une winchester 22en bonetat a 400 euros mais j hesite avec une henry neuve chez beck a 300 euros et des brouettes vous en pensez quoi au niveau qualitee fiabilitee etccc merci d avance de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



winchester 22lr a levier sous garde  Empty
MessageSujet: Re: winchester 22lr a levier sous garde    winchester 22lr a levier sous garde  EmptyVen 11 Jan 2013 - 17:59

au stand un gars tir de temps en temps avec une winchester 22lr levier sous garde par contre pas de reglage en derive ce qui est chiant car a 50 m il doit contrevisé carrement sur le coté de la cible C50 pour atteindre le centre, sinon le groupement été bien ( il a eu comme info de taper sur la derive pour la decalée car elle est monté serré sur une queue d'arronde en transversale )

henry d'apres ce que j'ai pu lire , ca doit etre bon aussi , par contre au niveau reglage en derive je ne sais pas si c faisable ( pour moi c un handicap de ne pas pouvoir reglé une carabine comme on veu, mais ca sa reste mon avis )
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 668
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2009

winchester 22lr a levier sous garde  Empty
MessageSujet: Winchester, what else?   winchester 22lr a levier sous garde  EmptyVen 11 Jan 2013 - 22:57

La Winchester 9422 est déjà un collector, tu es certain de ne jamais perdre un centime de cet investissement. Il faut être conscient qu'une arme à levier sous garde est typiquement orientée loisirs, et ne pas en attendre les performances d'une Anschutz.
A ce titre et même si ça fait hurler les puriste, il m'arrive de monter une petite lunette (3-9x42) qui a le mérite de solutionner tous les éventuels soucis de réglages en dérive ou autres.... Le rail de 11 mm fraisé sur le boîtier est presque invisible, mais il existe en série. Cette arme est jolie et pas si ridicule en cible. Je me souviens d'un 97/100 en 40 secondes à 25 m., j'en avais été le premier surpris!

Amitiés,
A+,
le Jef-si-tonton-veut-bien-faire-un-petit-effort-sur-le-prix... winchester 22lr a levier sous garde  Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



winchester 22lr a levier sous garde  Empty
MessageSujet: Re: winchester 22lr a levier sous garde    winchester 22lr a levier sous garde  EmptySam 12 Jan 2013 - 7:29

c vrai qu'elle groupé bien la wincheter sinon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



winchester 22lr a levier sous garde  Empty
MessageSujet: Re: winchester 22lr a levier sous garde    winchester 22lr a levier sous garde  EmptySam 12 Jan 2013 - 7:31

il y a meme des visée mecanique reglable qui ce monte sur les rail
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

winchester 22lr a levier sous garde  Empty
MessageSujet: Re: winchester 22lr a levier sous garde    winchester 22lr a levier sous garde  EmptySam 12 Jan 2013 - 10:56

Les hausses des Henry 22, Winchester 94/22 sont dérivables.

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

winchester 22lr a levier sous garde  48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
esteca33
Intermédiaire
Intermédiaire
esteca33


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 85
Age : 47
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 31/12/2012

winchester 22lr a levier sous garde  Empty
MessageSujet: Re: winchester 22lr a levier sous garde    winchester 22lr a levier sous garde  EmptySam 12 Jan 2013 - 11:34

la queue d'arronde ça sert à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



winchester 22lr a levier sous garde  Empty
MessageSujet: Re: winchester 22lr a levier sous garde    winchester 22lr a levier sous garde  EmptySam 12 Jan 2013 - 11:37

non normalement je pense que c prevu pour etre fixe mais si tu es vraiment decalé il parait que tu peu tapé dessus pour reajuster ton tir
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

winchester 22lr a levier sous garde  Empty
MessageSujet: Re: winchester 22lr a levier sous garde    winchester 22lr a levier sous garde  EmptySam 12 Jan 2013 - 11:45

Si biensûr !
les queues d'arondes sont faites pour aider au réglage
sinon il y a longtemps qu'ils auraient obtenus une visée directement issue de l'usinage du canon.
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

winchester 22lr a levier sous garde  Empty
MessageSujet: Re: winchester 22lr a levier sous garde    winchester 22lr a levier sous garde  EmptySam 12 Jan 2013 - 12:05

voici la queue d'aronde de ma Winchester 94 en 30x30 je suppose que ce sera la même pour une 22

winchester 22lr a levier sous garde  Queue_10
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

winchester 22lr a levier sous garde  Empty
MessageSujet: Re: winchester 22lr a levier sous garde    winchester 22lr a levier sous garde  EmptySam 12 Jan 2013 - 12:10

je rajoute ( oubli dans post précédent) que ce n'est pas un réglage que l'on fait tous les jours... c'est une rectification d'alignement un point c'est tout.
pas question de se balader avec son maillet pour "cogner" dessus à tous propos.
En principe ce réglage est déjà fait par le fabricant mais après un choc (certainement violent)
il se peut qu'il faille la régler mais c'est plutôt exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
esteca33
Intermédiaire
Intermédiaire
esteca33


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 85
Age : 47
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 31/12/2012

winchester 22lr a levier sous garde  Empty
MessageSujet: Re: winchester 22lr a levier sous garde    winchester 22lr a levier sous garde  EmptySam 12 Jan 2013 - 14:07

Et moi je rajoute que, des fois c'est l'oeilleton qui est monté sur queue d'aronde, mais le principe est le même.
Maillet c'est bien mais une petite cale en bois c'est pas mal aussi pour taper précisément.
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

winchester 22lr a levier sous garde  Empty
MessageSujet: Re: winchester 22lr a levier sous garde    winchester 22lr a levier sous garde  EmptySam 12 Jan 2013 - 15:06

Bien sûr çà va de soi qu'on intercale TOUJOURS quelque chose entre le maillet et l'arme
sinon surprise. Mais tu as raison il est utile de le rappeler
Revenir en haut Aller en bas
holala
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 256
Age : 57
Localisation : tours
Date d'inscription : 20/06/2012

winchester 22lr a levier sous garde  Empty
MessageSujet: Re: winchester 22lr a levier sous garde    winchester 22lr a levier sous garde  EmptySam 12 Jan 2013 - 15:29

Le maillet c’est de la dépanne il est quand même préférable de se servir d’un dérive guidon plus sûr et plus précis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



winchester 22lr a levier sous garde  Empty
MessageSujet: Re: winchester 22lr a levier sous garde    winchester 22lr a levier sous garde  EmptySam 12 Jan 2013 - 16:49

celle du gars de mon club c l'oeilleton ( ou la derive ) qui est sur queu d'arronde
Revenir en haut Aller en bas
esteca33
Intermédiaire
Intermédiaire
esteca33


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 85
Age : 47
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 31/12/2012

winchester 22lr a levier sous garde  Empty
MessageSujet: Re: winchester 22lr a levier sous garde    winchester 22lr a levier sous garde  EmptySam 12 Jan 2013 - 20:02

https://www.youtube.com/watch?v=gK7EbuKzvLE

Là, c'est le même principe avant/après.
Revenir en haut Aller en bas
coco222
Nouveau Membre
Nouveau Membre
coco222


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 3
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 11/01/2013

winchester 22lr a levier sous garde  Empty
MessageSujet: Re: winchester 22lr a levier sous garde    winchester 22lr a levier sous garde  EmptySam 12 Jan 2013 - 23:18

bon alors je plonge!!!!! smil 86 en fait c est juste pour le loisir et le look j adore!
Revenir en haut Aller en bas
WICHITA
Régulier
Régulier
WICHITA


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 273
Age : 59
Localisation : Plein sud
Date d'inscription : 04/08/2008

winchester 22lr a levier sous garde  Empty
MessageSujet: Re: winchester 22lr a levier sous garde    winchester 22lr a levier sous garde  EmptyMar 15 Jan 2013 - 16:58

HENRY = KK
9422 = winchester 22lr a levier sous garde  91211
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

winchester 22lr a levier sous garde  Empty
MessageSujet: Re: winchester 22lr a levier sous garde    winchester 22lr a levier sous garde  EmptyMar 15 Jan 2013 - 18:26

J'préfère ma Marlin ! smil 85

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

winchester 22lr a levier sous garde  48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
WICHITA
Régulier
Régulier
WICHITA


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 273
Age : 59
Localisation : Plein sud
Date d'inscription : 04/08/2008

winchester 22lr a levier sous garde  Empty
MessageSujet: Re: winchester 22lr a levier sous garde    winchester 22lr a levier sous garde  EmptyMar 15 Jan 2013 - 18:29

marlin = petit kk ! winchester 22lr a levier sous garde  Bangin_s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





winchester 22lr a levier sous garde  Empty
MessageSujet: Re: winchester 22lr a levier sous garde    winchester 22lr a levier sous garde  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
winchester 22lr a levier sous garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 22LR à levier sous garde
» .22lr avec levier sous garde
» 22 lr a levier sous garde
» Henry levier sous garde
» levier sous garde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: