Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 commande schneider et ristourne

Aller en bas 
+32
Poussin
gege49410
Segoya57
jielka
Barouin18
LeNettoyeur
requin51
Olive31Fusion
Franck 91
durand2
Fa Tal
L'écureuil34
ROSWELLP
Thierry.R
scoofy
lagad
ivanovitch
abdelhak
blackscarff
Bouly
meyou
Yamwarrior
gizzmo
pascal89
Enus
comanche 85
muab
Guillaume-54AK
capitaine caverne
Alex215
Air"ricks
jagi318di
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
pascal89
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pascal89


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 14
Age : 63
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 20/05/2013

commande schneider et ristourne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   commande schneider et ristourne - Page 6 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 16:10

Air\"ricks a écrit:
Bon bah session entre 77 quand je remonte sur Auxerre.
pas de souci, ça sera avec plaisir de roder ma 77 en ta compagnie !

j'ai reçu aujourd'hui confirmation de Schneider pour la réception du virement et il m'envoient le colis le jour même... donc je devrais l'avoir dans la semaine prochaine commande schneider et ristourne - Page 6 269310
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

commande schneider et ristourne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   commande schneider et ristourne - Page 6 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 20:05

Maintenant que vous etes plusieurs a avoir reussi a obtenir une ristourne, ce serait sympa de mettre un apercu du ou des mails recus de schneider, comment repondre, a quel numero (commande, offre ...) pour avoir la reduc ?


comme ca ceux qui se lanceront seront moins perdus smil 85

moi je suis pas pret de recommander chez eux dans l'immediat, j'ai ce qu'il me faut commande schneider et ristourne - Page 6 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Enus
Régulier
Régulier
Enus


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2013

commande schneider et ristourne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   commande schneider et ristourne - Page 6 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 21:27

capitaine caverne a écrit:
Maintenant que vous etes plusieurs a avoir reussi a obtenir une ristourne, ce serait sympa de mettre un apercu du ou des mails recus de schneider, comment repondre, a quel numero (commande, offre ...) pour avoir la reduc ?


comme ca ceux qui se lanceront seront moins perdus smil 85

moi je suis pas pret de recommander chez eux dans l'immediat, j'ai ce qu'il me faut commande schneider et ristourne - Page 6 Emotico2

Au fait, je pense que tout à été dit sur la première page de ce sujet...en tout cas, moi j'ai obtenu toutes les informations nécessaires dans le premier post même...commande schneider et ristourne - Page 6 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

commande schneider et ristourne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   commande schneider et ristourne - Page 6 EmptyVen 14 Juin 2013 - 6:47

oui, moi aussi, meme si j'ai jamais pratique, mais je cause allemand, donc leur mail me fait pas peur, mais vu les questions des autres, ca doit pas etre tres clair si tu piges rien a l'allemand, entre le nomero d'offre, le numero de commande, ou tu payes etc etc etc commande schneider et ristourne - Page 6 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
muab
Vieil Habitué
Vieil Habitué
muab


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 535
Age : 59
Localisation : calvados
Date d'inscription : 05/07/2008

commande schneider et ristourne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   commande schneider et ristourne - Page 6 EmptyVen 14 Juin 2013 - 7:42

Bonjour
+1 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
gizzmo
Intermédiaire
Intermédiaire
gizzmo


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 87
Age : 42
Localisation : yvelines et Marne
Date d'inscription : 15/05/2013

commande schneider et ristourne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   commande schneider et ristourne - Page 6 EmptyVen 14 Juin 2013 - 8:50

ne parlant pas allemand, je suis avec beaucoup d'interet ce sujet car je n'ai encore jamais commandé à l'étranger mais je n'arriverais jamais a trouver ma HW77 en france.

il est vrai que beaucoup d'informations sont présentes sur le 1er post mais pas seulement.
Une petite synthèse ferait pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
pascal89
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pascal89


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 14
Age : 63
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 20/05/2013

commande schneider et ristourne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   commande schneider et ristourne - Page 6 EmptyVen 14 Juin 2013 - 9:45

je peux essayer de résumer car c'est encore tout frais !...
tout d'abord, je me suis enregistré sur le site Schneider.de, puis, j'ai configuré ma commande commande schneider et ristourne - Page 6 Fan_sml
(penser à changer la langue pour le Français, c'est plus mieux ! > voir côté droit de la page)

il y a une case ou on peut mettre un message, là, j'y ai mis la fameuse phrase:
"Achtung das ist keine Bestellung,bitte senden Sie mir ein Angebot"
en français:""Notez que ce n'est pas un ordre, s'il vous plaît envoyez-moi une offre"
suivi de :
"Ich bin ein Mitglied der Französisch-Forum: www.forum-airguns.com"
en français:"je suis membre du forum français: www.forum-airguns.com"


j'ai fait 'suivant' jusqu'à la page du paiement par virement, et là, j'ai coché le 'virement immédiat', la dernière option en bas, puis j'ai validé.

j'ai reçu deux mails de Schneider.de dans la foulée: 1 qui me parlait du délai de livraison dans le cas d'un paiement par virement et dans lequel il me disaient qu'il n'avaient pas besoin que je leur fournisse une preuve d'age (+ 18 ans)...
1 autre auquel était joint l'offre de prix en pdf. sur ce document, on retrouve l'intégralité de la commande avec la réduction de 3%.

j'ai donc, dans un premier temps, répondu à ce dernier mail (important car il contient un numéro de ticket dans l'en-tête à conserver !!!) en joignant un scan de ma carte d'identité (pour être tranquille et que ça ne coince pas à ce niveau là...) et je leur ai dit que je procédais au virement dans les heures qui suivent.

pour le virement, il suffit de rentrer les infos du destinataire sur la banque en ligne, dans la rubrique 'virements', de mémoire: nom/banque/ IBAN (et peut être SWIFT)
rajouter dans les commentaires, le 'Angebotsnummer' (numero d'offre à 6 chiffres) et le 'Anfrage-Nr.' (numero de Cde à 6 chiffres) et procéder au virement de la somme figurant sur l'offre de prix.
toutes les infos nécessaires figurent sur l'offre de prix !!!


nota: éventuellement, passer vite fait à la banque avec copie de l'offre de prix pour qu'ils saisissent les données de virement. moi, je ne pouvais pas le faire à partir de mon ordi et j'ai appelé ma banquière qui a rentré toutes les données et j'ai procédé moi même, le soir, au virement.

le lendemain (donc hier) Schneider m'a renvoyé un mail qui dit en gros: 'si une preuve d'age était nécessaire, nous l'avons reçue (j'ai bien fait de leur fournir !) et nous avons également reçu le paiement. votre cde a été transmise au service d'envoi et nous vous donnerons par mail un numéro de suivi de votre colis dans un prochain mail, etc, etc ...)

aujourd'hui, j'attends ce fameux mail de leur part !commande schneider et ristourne - Page 6 0trampol

Edit: mail avec N° de tracking reçu à 16h30... colis en partance !commande schneider et ristourne - Page 6 0trampol

(autre détail: la cde reste en mémoire sur le site de Schneider.de et au prix fort mais ne pas en tenir compte.)


Dernière édition par pascal89 le Ven 14 Juin 2013 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commande schneider et ristourne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   commande schneider et ristourne - Page 6 EmptyVen 14 Juin 2013 - 10:04

pascal89 a écrit:

aujourd'hui, j'attends ce fameux mail de leur part !commande schneider et ristourne - Page 6 0trampol

(autre détail: la cde reste en mémoire sur le site de Schneider.de et au prix fort mais ne pas en tenir compte.)
Si tous le matos est en stock, tu devrais avoir l'envoi de la commande vers 16h et apparaitre le suivi que vers 19h.
Revenir en haut Aller en bas
pascal89
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pascal89


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 14
Age : 63
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 20/05/2013

commande schneider et ristourne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   commande schneider et ristourne - Page 6 EmptyVen 14 Juin 2013 - 10:11

@ Guy: je t'explique pas comment je vais surveiller ma messagerie et surtout, le facteur la semaine prochaine ...commande schneider et ristourne - Page 6 Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
Enus
Régulier
Régulier
Enus


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2013

commande schneider et ristourne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   commande schneider et ristourne - Page 6 EmptyVen 14 Juin 2013 - 10:27

pascal89, j'ai le même symptôme commande schneider et ristourne - Page 6 Jump_fir
par contre, moi, j'ai reçu le mail avec le suivi DPD, le colis à été envoyé hier à 15h57...je pense que lundi il sera là.

Sinon, je ne pense pas que le forum soit en partenariat avec Schneider, donc la mention 'je suis membre du forum" est inutile pour moi...commande schneider et ristourne - Page 6 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
pascal89
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pascal89


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 14
Age : 63
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 20/05/2013

commande schneider et ristourne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   commande schneider et ristourne - Page 6 EmptyVen 14 Juin 2013 - 11:15

@ Enus: même si le forum n'est pas partenaire de Schneider, ça n'empèche pas de le faire connaitre...
car bon nombre de membre commande chez eux !
on peut espérer dans l'avenir négocier mieux que 3% si on mets tous cette remarque dans la Cde ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gizzmo
Intermédiaire
Intermédiaire
gizzmo


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 87
Age : 42
Localisation : yvelines et Marne
Date d'inscription : 15/05/2013

commande schneider et ristourne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   commande schneider et ristourne - Page 6 EmptyVen 14 Juin 2013 - 12:25

c'est clair. vu le nombre de membre qui commande chez eux et la pub qui est faite ici on pourrait croire que le forum est un partenaire privilégié
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

commande schneider et ristourne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   commande schneider et ristourne - Page 6 EmptyLun 17 Juin 2013 - 21:37

J'ai effectue une nouvelle demande de % avec la HW50S cross actuelle et ressort export en KIT... on verra si demain il réponde je fais le virement et j'espère la semaine prochaine la recevoir ou pir vendredi pour l'avoir du week-end :)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

commande schneider et ristourne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   commande schneider et ristourne - Page 6 EmptyMar 18 Juin 2013 - 8:16

Voilà commande Faite...reste plus qu'a ce contrôler quand on la recois :)

276 au lieu de 284€ 
HW50S quadrillée
ressort export
Silencieux HW 50s
JSB express
Revenir en haut Aller en bas
pascal89
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pascal89


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 14
Age : 63
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 20/05/2013

commande schneider et ristourne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   commande schneider et ristourne - Page 6 EmptyMar 18 Juin 2013 - 17:50

colis reçu en tout début d'après midi ! smil 86

quel plaisir de déballer le carton, la carabine est bien protégée, impeccable !
j'ai juste une petite interrogation... j'ai commandé le 'Value Pack'
donc avec boite de plombs, cartons et ressort de rechange.
j'ai également pris le ressort export pensant que le ressort du pack était le même que celui monté d'origine dans la carabine (soit 7, 5 joules)
hors à comparer, les deux ressorts sont identiques ...smil 84
est-ce une erreur de leur part ou est-ce que le ressort 'de rechange' est un ressort export ?

(ps: le ressort export augmente la puissance à 16j ou 21j ???)

photos du déballage du colis à venir dans un autre post dès que j'ai 5 mn! commande schneider et ristourne - Page 6 Punk
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

commande schneider et ristourne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   commande schneider et ristourne - Page 6 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 22:48

Et voilà ma HW50S est en route vers la Gelbique...Je la suis de près via le tracking de schneider.

Payé 206.06 au lieu de 287.95€  merci qui...merci schneider.
Revenir en haut Aller en bas
Enus
Régulier
Régulier
Enus


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2013

commande schneider et ristourne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   commande schneider et ristourne - Page 6 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 22:55

Guillaume-54AK a écrit:
Et voilà ma HW50S est en route vers la Gelbique...Je la suis de près via le tracking de schneider.

Payé 206.06 au lieu de 287.95€ merci qui...merci schneider.

pas possible...vraiment pas...je pense qu'ils ont du retirer ton silencieux(qui est interdit en Belgique)smil 85
Si l'offre de 206.06 au lieu de 287.95 est vraie, c'est que je me suis fait pigeonner...mais je doute fortement.commande schneider et ristourne - Page 6 0trampol
presque 30% de réduction...


Dernière édition par Enus le Jeu 20 Juin 2013 - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

commande schneider et ristourne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   commande schneider et ristourne - Page 6 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 22:56

Ça y est Guillaume, tu as passé commande chez schneider, félicitation.
Moi aussi je viens de passer commande, mais pour 5 boites de 350 jsb en 6.35, et je n'ai pas fait le marchand de tapis belge smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

commande schneider et ristourne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   commande schneider et ristourne - Page 6 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 23:14

276...faute de frappe.
Revenir en haut Aller en bas
Enus
Régulier
Régulier
Enus


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2013

commande schneider et ristourne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   commande schneider et ristourne - Page 6 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 23:17

Guillaume-54AK a écrit:
276...faute de frappe.
j'étais en train d’accrocher de la corde à mon plafond commande schneider et ristourne - Page 6 157008884
ta réponse m'a sauvé...sens toi un héro commande schneider et ristourne - Page 6 157008884
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

commande schneider et ristourne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   commande schneider et ristourne - Page 6 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 23:18

MDR

Non sa aurait été le rève une tel remise.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

commande schneider et ristourne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   commande schneider et ristourne - Page 6 EmptyLun 24 Juin 2013 - 15:02

Et voilà la petite Weihrauch Hw50S nouveau model est en ma possession.

Franchement je la préfère de loin à l'ancienne version.

Merci schneider pour sa rapidité,j'ai passé la commande jeudi et je la reçois le lundi juste après mon travail :-)
Revenir en haut Aller en bas
meyou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
meyou


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 27/06/2013

commande schneider et ristourne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   commande schneider et ristourne - Page 6 EmptyLun 1 Juil 2013 - 11:47

merci pour l'information, j'ai obtenu 3% de leur part. :)
Revenir en haut Aller en bas
jagi318di
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jagi318di


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 437
Age : 66
Localisation : eghezee belgique
Date d'inscription : 04/03/2009

commande schneider et ristourne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   commande schneider et ristourne - Page 6 EmptyLun 1 Juil 2013 - 16:38

commande schneider et ristourne - Page 6 Thumbsup 
meyou a écrit:
merci pour l'information, j'ai obtenu 3% de leur part. :)
commande schneider et ristourne - Page 6 Thumbsup 
Revenir en haut Aller en bas
Bouly
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Bouly


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 437
Age : 23
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2013

commande schneider et ristourne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   commande schneider et ristourne - Page 6 EmptyMer 10 Juil 2013 - 20:22

salut , moi je vais passez commande une HW 77 + ressort export + jsb exact + nikko stirling le tout pour 478.78€ , combien de remise je pourrait avoir et est ce que quelqu un peut me decrire etape par etape comment proceder svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande schneider et ristourne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   commande schneider et ristourne - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commande schneider et ristourne
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» commande schneider suite !! ( commande recue )
» commande schneider
» Commande Schneider
» commande Sportwaffen.schneider
» Commande Sportwaffen schneider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Tout et n'importe quoi :: Liens-
Sauter vers: