Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Problème lunette Stoeger?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

Problème lunette Stoeger? Empty
MessageSujet: Problème lunette Stoeger?   Problème lunette Stoeger? Empty2013-01-10, 08:36

Voilà hier j'étais en train de tirer et ma lunette à perdu sa référence, tout d'un coup elle a tiré beaucoup plus bas!

Je l'ai réglé à nouveau et elle a recommencé à descendre petit à petit cette fois. Preuve avec carton.

Problème lunette Stoeger? 2013-013


Après elle n'a plus bouger sur plus de 10 tirs, le latéral lui ne bouge pas.

J'ai essayé la fonction recherche sur le forum avec "lunette cassée" mais je trouve rien expliquant comment on sait qu'une lunette est cassée.


Merci pour plus d'informations à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

Problème lunette Stoeger? Empty
MessageSujet: Re: Problème lunette Stoeger?   Problème lunette Stoeger? Empty2013-01-10, 08:39

Voir si le montage ne bouge pas dans un premier temps et ensuite si tel n'est pas le cas paut-être la lunette HS (lentille décollée ou autre.)
Dédé59
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

Problème lunette Stoeger? Empty
MessageSujet: Re: Problème lunette Stoeger?   Problème lunette Stoeger? Empty2013-01-10, 08:44

Non elle est bien fixé je pense, j'avais justement resserré le tout 2 jours avant. Les vis sont bloquées mais pas serré comme un fou, couple de serrage idéal je pense.

En tout cas ça fait même pas 15 jours que je l'ai... Je me demande si la garantie intervient sur la lunette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème lunette Stoeger? Empty
MessageSujet: Re: Problème lunette Stoeger?   Problème lunette Stoeger? Empty2013-01-10, 08:55

Groupement perdu lunette fichu smil 85

Retour garantie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème lunette Stoeger? Empty
MessageSujet: Re: Problème lunette Stoeger?   Problème lunette Stoeger? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème lunette Stoeger?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stoeger x10 problème réglage lunette
» probleme de reglage de lunette sur stoeger atac suppressor 4.5
» Lunette Bushnell vs Stoeger , winner : Stoeger
» Problème stoeger x5
» problème stoeger x20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: