Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Besoin d'informations chinoise...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oneroz49
Régulier
Régulier
Oneroz49


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 218
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 28/05/2011

chinoise - Besoin d'informations chinoise... Empty
MessageSujet: Besoin d'informations chinoise...   chinoise - Besoin d'informations chinoise... EmptyVen 4 Jan 2013 - 14:35

Bonjour à tous,

On vient de me faire parvenir une vieille carabine chinoise de type ARROW
Je n'ai pas son âge, sa puissance, rien ... C'est pourquoi je vous appelles pour me dire au moins sa puissance de base svp chinoise - Besoin d'informations chinoise... Smilejap
Son modèle est le 75B-1 apparemment.
(Ayant oublié mon appareil je prends des photos, ressemblantes, d'autres sujets)

https://www.forum-airguns.com/t41337-ancienne-carabine
1ere photo; même présentation sauf que pour moi, il est inscrit 75B-1 au lieu de 65A-1

https://servimg.com/view/11019036/142
Même sorte de "piston" (?) smil 84
(source : https://www.forum-airguns.com/t20656-avis-sur-carabine-chinoise-de-30-ans)

Merci d'avance pour votre aide thumright
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Banania
Pilier
Pilier
Banania


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 1896
Age : 30
Localisation : Nôrd
Date d'inscription : 17/09/2011

chinoise - Besoin d'informations chinoise... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations chinoise...   chinoise - Besoin d'informations chinoise... EmptyVen 4 Jan 2013 - 16:54

Carabine de type B2
Puissance certainement entre 7 et 9j d'origine, si elle est ancienne 5-6.
Pour lui faire retrouver sa puissance d'origine: change le ressort/le joint de piston (avec un nettoyage général évidemment.

Ce sont des mécanismes très simples a démonter et à remonter!

Si t'es pas trop loin de chez moi je peux te proposer mon aide!
Revenir en haut Aller en bas
Oneroz49
Régulier
Régulier
Oneroz49


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 218
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 28/05/2011

chinoise - Besoin d'informations chinoise... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations chinoise...   chinoise - Besoin d'informations chinoise... EmptyVen 4 Jan 2013 - 22:01

Ok merci pour ta réponse je vais y réfléchir, refaire tout ce bazar pour une antiquité j'hésite :/
mais c'est vrai que lors de la brisure du canon j'entends le ressort... il est ... "rèche" (?) ça me fait un peut pitié ^^
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Banania
Pilier
Pilier
Banania


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 1896
Age : 30
Localisation : Nôrd
Date d'inscription : 17/09/2011

chinoise - Besoin d'informations chinoise... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations chinoise...   chinoise - Besoin d'informations chinoise... EmptyVen 4 Jan 2013 - 22:55

au pire, démontes et graisse, ce sera toujours mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chinoise - Besoin d'informations chinoise... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations chinoise...   chinoise - Besoin d'informations chinoise... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'informations chinoise...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4.5 chinoise
» Une chinoise à 69 € !!!
» Chinoise
» ma ptite chinoise
» chinoise?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: