Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 cylindre d'air 1250 dominator

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZEZEZ
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ZEZEZ


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Cheny
Date d'inscription : 19/12/2012

cylindre d'air 1250 dominator Empty
MessageSujet: cylindre d'air 1250 dominator   cylindre d'air 1250 dominator EmptySam 29 Déc 2012 - 17:31

Bonjour
Je voulais vous demandez si quelqu'un connaît un lien pour acheter un cylindre 300 bars qui est monté sur une 1250 dominator ? J'en ai trouvé un sur le site de sportwaffen mais je voudrais en trouver un en France si possible ..... si vous avez connaissance de ca dite le moi svp :) merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
dygeorge
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dygeorge


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 592
Age : 49
Localisation : PAYS BASQUE
Date d'inscription : 20/11/2006

cylindre d'air 1250 dominator Empty
MessageSujet: Re: cylindre d'air 1250 dominator   cylindre d'air 1250 dominator EmptyDim 30 Déc 2012 - 20:59

pour le petit

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_790_766/products_id/4173

pour le grand

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_790_766/products_id/4213

cylindre d'air 1250 dominator 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
 
cylindre d'air 1250 dominator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cylindre co2
» cylindre HW110 ST
» 850 AirMagnum PCP Cylindre
» Changement cylindre air
» Vis de cylindre Diana 48

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Tout et n'importe quoi :: Liens-
Sauter vers: