Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Partenariat crosman

Aller en bas 
+14
Bruno27
YANN.38
edualc
wadcutter
levry
Air"ricks
panpan
Ozzy
zourson
planteurmaster
the_klint
jc_bp
Toff
luky-luke
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Toff
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Toff


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Illiers Combray
Date d'inscription : 26/02/2012

Partenariat crosman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat crosman   Partenariat crosman - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 0:05

C'est clair que si on peu commander facilement chez crosman,la collection risque de s'agrandir, et mon decouvert aussi Partenariat crosman - Page 2 Wall Partenariat crosman - Page 2 Wall Partenariat crosman - Page 2 Wall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partenariat crosman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat crosman   Partenariat crosman - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 12:03

Bonjour à tous,

Nous avons posté un message concernant les détails du partenariat si vous souhaitez en savoir plus. Pour répondre à vos questions concernant les commandes de pièces détachées, je vous invite à explorer les éclatés de nos produits sur notre site internet pour relever la/les référence/s. Puis de passer commande auprès de votre revendeur Crosman.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Bonne journée,

Best regards,

Team Crosman Corp.
Revenir en haut Aller en bas
edualc
Régulier
Régulier
edualc


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 115
Age : 75
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 09/02/2010

Partenariat crosman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat crosman   Partenariat crosman - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 14:57

Après le message d'aujourd'hui de Crossman, pas de vente directe avec eux mais seulement avec leur réseau de distributeurs.
Cela réduit la marge de négo. Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partenariat crosman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat crosman   Partenariat crosman - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 15:07

Attends... C'est une entreprise. Il faut bien comprendre que quand on fait de la vente via des distributeur tu ne peux pas te permettre de court-circuit et tes distributeurs qui vendent le plus gros du volume au profit de certains clients directs...

C'est tout a fait normal. Et il est marqué que nous aurons un tarif préférentiel. Autrement dit, les termes de ce partenariat sont plus que satisfaisant. L'équipe du forum et crossman peuvent être fier de cet accord selon moi.

C'est pas souvent qu'un forum est sollicité par un fabriquant pour créer une synergie avec les principaux intéressé.

Avant de râler il serait bon d'étudier le truc un minimum selon moi....
Revenir en haut Aller en bas
edualc
Régulier
Régulier
edualc


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 115
Age : 75
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 09/02/2010

Partenariat crosman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat crosman   Partenariat crosman - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 15:39

loki a écrit:
Avant de râler il serait bon d'étudier le truc un minimum selon moi....

Je ne râle pas...J'ai cru interpréter les termes exacts du message de Crossman.
Et puis, je ne mets pas en doute le fait qu'il s'agisse là d'un bon accord et m'allie à tous ceux qui s'en sont réjouis.

Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

Partenariat crosman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat crosman   Partenariat crosman - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 19:55

C'est qui le revendeur crossmn pour la france j'ai des pièces à commander
Revenir en haut Aller en bas
luky-luke
Intermédiaire
Intermédiaire
luky-luke


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 52
Age : 42
Localisation : villeneuve
Date d'inscription : 12/11/2012

Partenariat crosman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat crosman   Partenariat crosman - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 20:48

Nos distributeurs en France :

RIVOLIER
COLOMBI SPORT
SAPA/APASH

Partenariat crosman - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Bruno27
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bruno27


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 872
Age : 66
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/12/2009

Partenariat crosman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat crosman   Partenariat crosman - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 23:53

Si ces distributeurs proposent un Crosman 1377 a 42 € (l’équivalent de 54,95$ chez Pyramidair), je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
luky-luke
Intermédiaire
Intermédiaire
luky-luke


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 52
Age : 42
Localisation : villeneuve
Date d'inscription : 12/11/2012

Partenariat crosman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat crosman   Partenariat crosman - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2013 - 12:14

lol, oui a ce prix la ça m'etonnerait !! smil 85
Dailleurs mis a part le colombi sport j'ai pas vu les autres sites , et sur colombi il n'y a pas les prix ni le 1377 ou 2240 ou 2300t ... Partenariat crosman - Page 2 Wall
Revenir en haut Aller en bas
Air"ricks
Intermédiaire
Intermédiaire
Air


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : Landes girondines
Date d'inscription : 28/12/2012

Partenariat crosman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat crosman   Partenariat crosman - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2013 - 12:57

+1 à 42 euros. Partenariat crosman - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partenariat crosman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat crosman   Partenariat crosman - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2013 - 13:08

Vous oubliez le prix du transport depuis les us dans vos calculs...
Revenir en haut Aller en bas
Laxmark
Régulier
Régulier
Laxmark


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 162
Age : 47
Localisation : Belgique - Huy
Date d'inscription : 20/11/2012

Partenariat crosman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat crosman   Partenariat crosman - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2013 - 14:00

Salut,

Petite question en passant...

J'ai vu que Midarms était renseigné par Crosman en sa qualité de distributeur pour la Belgique.

Mais ce dernier est un grossiste et ne fait pas de vente au détail donc, à priori, impossible de passer par lui et de faire état d'un quelconque partenariat avec le forum (je dis à priori parce que je ne les ai pas constaté à ce sujet...).

Une astuce à venir ?
Revenir en haut Aller en bas
the_klint
Vieil Habitué
Vieil Habitué
the_klint


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 615
Age : 46
Localisation : MASSY / PARIS
Date d'inscription : 08/01/2012

Partenariat crosman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat crosman   Partenariat crosman - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2013 - 16:10

loki a écrit:
Vous oubliez le prix du transport depuis les us dans vos calculs...

et frais de douane (peut-être moins élevé que pour un civil ?) - Frais de conversion de la devise... et peut-être d'autres taxes car plus d'impots ou de TVA en france sur ce type de produit ?
Bref... ça risque de rester + cher qu'au States directement...

Pour moi.. à moins qu'une boutique ne se décide réellement à choper un bon stock de crosman (tous type de modèles) à des prix jamais vu en France et Europe... ça ne sera pas intéressant pour des pistolets "seuls"...

Mais ça deviendra réellement intéressant quand il y aura une boutique qui donnera accès à tous les models + les pièces...
Et pour ça... il faudrait qu'il y ai une vraie boutique Française qui s’aperçoive qu'il y a une clientèle pour les Airguns en France et en Europe !!!

En attendant ... les trois distributeurs ne nous servent pas à grand chose si il ne vendent pas en individuels et ne sont que des redistributeurs au coups par coup pour des armureries qui leur passent commande...
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

Partenariat crosman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat crosman   Partenariat crosman - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2013 - 17:22

Citation :
En attendant ... les trois distributeurs ne nous servent pas à grand chose si il ne vendent pas en individuels et ne sont que des redistributeurs au coups par coup pour des armureries qui leur passent commande...

Effectivement: apparemment c'est des grossistes.
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

Partenariat crosman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat crosman   Partenariat crosman - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2013 - 20:48

http://www.colombisports.fr/ j'ai particuliérement aimé la page d'acueuil de colombie sports

mais j'ai pas vue l'ombre d'un crossman sur les 3 sites

moralité comme dit the klint et il a tout compris Partenariat crosman - Page 2 Thumbsup
Pour moi.. à moins qu'une boutique ne se décide réellement à choper un bon stock de crosman (tous type de modèles) à des prix jamais vu en France et Europe... ça ne sera pas intéressant pour des pistolets "seuls"...

Mais ça deviendra réellement intéressant quand il y aura une boutique qui donnera accès à tous les models + les pièces...
Et pour ça... il faudrait qu'il y ai une vraie boutique Française qui s’aperçoive qu'il y a une clientèle pour les Airguns en France et en Europe !!!

En attendant ... les trois distributeurs ne nous servent pas à grand chose si il ne vendent pas en individuels et ne sont que des redistributeurs au coups par coup pour des armureries qui leur passent commande...
Revenir en haut Aller en bas
fsimondi
Régulier
Régulier
fsimondi


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 267
Age : 51
Localisation : BDR Vaucluse
Date d'inscription : 02/02/2012

Partenariat crosman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat crosman   Partenariat crosman - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2013 - 5:32

Tout à fait d'accord avec vous.
Ce n'est pas demain que l'on aura du Crosman à un prix correct en France.
Mais peut être que nos Modérateurs qui sont en cours de tractation avec Crosman pourrons nous sortir un lapin du chapeau... Faisons leur confiance. Pour l'instant nous n'avons pas de réel retour sur ce "Partenariat".
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://airguncrosman.free.fr
fsimondi
Régulier
Régulier
fsimondi


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 267
Age : 51
Localisation : BDR Vaucluse
Date d'inscription : 02/02/2012

Partenariat crosman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat crosman   Partenariat crosman - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2013 - 9:28

Il suffisait d'en parler pour avoir des nouvelles de ce partenariat...
Ventre Privée Nitro Piston .22
Vivement un vente privée sur des 2240 1377 1322 et Marauder etc....
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://airguncrosman.free.fr
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

Partenariat crosman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat crosman   Partenariat crosman - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2013 - 19:23

Citation :
Vivement un vente privée sur des 2240 1377 1322 et Marauder etc....

+1: Crosman c'est pas les carabines à pistons qui sont intéressantes (pour ça il y a weihrauch smil 85 !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partenariat crosman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat crosman   Partenariat crosman - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2013 - 19:32

Le fait que n'en ai pas besoin ne les rends pas inintéressantes...

Revenir en haut Aller en bas
the_klint
Vieil Habitué
Vieil Habitué
the_klint


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 615
Age : 46
Localisation : MASSY / PARIS
Date d'inscription : 08/01/2012

Partenariat crosman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat crosman   Partenariat crosman - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2013 - 21:11

ben un peu quand même ...

Sur le principe : Plus performant, mieux construit, plus durable... MÊME SI C'EST PLUS CHER que Crosman... Crosman n'est pas particulièrement "intéressant" ...

Après bien sûr il faut voir modèle par modèle ... Performances... Type de possibilités, type de propulsions et les effets au moment du tir ou au niveau balistique...

Je reste convaincu que les modèles les plus intéressants chez Crosman sont les armes "modulables" customisables en apparence comme en performances... relativement facile à modifier pour pas cher
- 13xx ; 23xx ; 22xx par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partenariat crosman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat crosman   Partenariat crosman - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2013 - 21:19

C'est ton point de vu. Pas une vérité absolue...
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Partenariat crosman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat crosman   Partenariat crosman - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 18:36

Je partage ton point de vue Loki. Si ce partenariat avait intervenu au moment où je cherchais à acheter ma carabine, je pense que je me serais laissé tenter par l'offre de la NP trail hardwood. J'aime bien cette carabine, esthétiquement elle est très belle, les matériaux ont l'air très qualitatif et robuste. Par ailleurs, au vu de ce que j'ai vu dans les cartons sur le fofo, c'est loin d'être un arrosoir. De surcroit, le tarif négocié est imbattable avec les frais de port inclus. Félicitation aux négociateurs ! C'est un coup de maître. Chacun y trouvera son compte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partenariat crosman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat crosman   Partenariat crosman - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 18:48

C'est clair. D'autant que pour une fois qu'on a un partenariat qui a un vrai potentiel j'aimerai bien que les membres le supporte et le laisse mûrir plutot que de le casser dans l'œuf avec des avis préjudiciables...

Fut un temps nous avions un partenariat avec armurerie Auxerre pour ceux qui s'en souviennentl. On sait comment ça a finit en grande partit a cause de ce genre de remarques!

Encore une fois, cela n'engage que moi...
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

Partenariat crosman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat crosman   Partenariat crosman - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 13:10

Rien d'agressif dans nos remarques, c'était juste un avis pour ma part (on discute). Partenariat crosman - Page 2 Beerchug
Comme t'as pu le remarquer je suis plutôt fan de la marque (j'ai deux 2240, un 1377, un hb17)
je voulais juste dire qu'à mon avis (comme dit the klint), ce qu'ils sont les seuls à faire et qu'ils font de mieux, c'est ce genre de modèle (originaux, charismatiques, fiables, customisables), ça serait donc cool s'ils orientaient les offres sur ces modèles.

Sinon je suis super content de ce partenariat:
mon 1377 je l'ai acheté en nouvelle Calédonie en 2005 et en 2006 j'ai enfin pu trouver un 2240 en Europe (chez serma).
Maintenant ça devient plus courant donc ça avance dans le bon sens Partenariat crosman - Page 2 Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
the_klint
Vieil Habitué
Vieil Habitué
the_klint


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 615
Age : 46
Localisation : MASSY / PARIS
Date d'inscription : 08/01/2012

Partenariat crosman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat crosman   Partenariat crosman - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 13:34

Personne a dans l'intention de cracher dans la soupe de façon a "déranger" ce que nous voyons tous comme quelque chose de positif !

Cette association a fait naître de grands/forts espoirs ou enthousiasmes (selon les personnalités et approches de l'air comprimé)... Inévitablement dans de telles situations des déceptions sont à prévoir. Et comme souvent dans des situation à deux (ou plus) protagonistes... Les partis ont à mesurer/relativiser/pondérer leurs implications et choix dans ce qui ressort de tout ça.
Les enthousiastes devraient certainement modérer au début d'une telle association une forme de déception... et peut-être mieux expliquer leurs attentes/besoins.
Les autres partis (ceux qui ont permis le partenariat et les membres du partenariat) pourraient peut-être annoncer le choix de leur offres et éventuellement prévenir de la (im)possibilité par rapport aux attentes des enthousiastes...

Peut-être que ce que je dis ici pourrait être mépris pour une requête (ou pire une exigence)... Il n'en est bien sur rien !
C'est comme le disait Loki plus haut ma façon de voir les choses.

Et ma pensée va toujours vers "plus de communication" (pédagogie ?) pour que chacun cerne mieux ce qu'il veut ou peut et finalement offre comme fournisseur ou acheteur dans une relation entre amoureux du tir (et commerçants).

Je vais reformuler ce que je pense être les attentes des Enthousiastes et Crosmaniacs par rapport à un partenariat avec Crosman :
* DE FAÇON GÉNÉRALE * :
- Permettre une plus grande accessibilité en France et en Europe des produits Crosman [ Produits fini/complets comme des pièces comme des services techniques et des conseils vis à vis des besoin ou envies de la clientèle de Crosman]
* De façon plus sélective * :
- Permettre une plus grande accessibilité aux produits Crosman
> en rapport de choix
> en rapport de prix
> en rapport de vitesse d'accès
- Offrir une plateforme de dialogue relativement directe avec un service technique capable d'offrir aux francophones : conseils, assistances, ressources et informations [pour réparer/customiser les armes Crosman en notre possession mais aussi développer nos envies ou connaissances pour s'épanouir dans le monde du tir et de l'air comprimé].

Bref... Dans un premier temps... Je pense qu'il est normal que nous ressentions des sentiments mélangés... Et que tout le monde travail à une meilleure appropriation de ce qui peut devenir une association profitable à tous... Du moment qu'elle répond à un minimum d'attente des partis.
Il faut juste qu'on capitalise là dessus :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat crosman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat crosman   Partenariat crosman - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat crosman
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» crosman 1377 - crosman 2240 - crosman 2300T
» Différence entre Crosman 1377 et Crosman 1377C ?
» NOUVEAUTE 2014 - CROSMAN COMRADE AK - une AK version Crosman
» pistolet crosman 1377 ou crosman benjamin trail ?
» Crosman 2240/Crosman Medalist : Plaquettes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: