Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 petite rectification

Aller en bas 
AuteurMessage
febus69
Pilier
Pilier
febus69


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1180
Age : 66
Localisation : 69650 QUINCIEUX
Date d'inscription : 22/06/2011

petite rectification Empty
MessageSujet: petite rectification   petite rectification EmptyMar 25 Déc 2012 - 16:44

bonjour a tous et joyeux noêl

je ne sais pas si je poste au bon endroit

courant septembre j,avais demandé sur le forum si il était possible de commander une 22lr avec la licence 2011/2012 on m'avait répondu que oui
en faite apparemment on peut puisque je l'ai reçu mais la préfecture ma refusé le permis détention, ce n'est pas un soucis car entre temps j'ai la nouvelle licence, donc je renvois les documents a la préfecture

voilà c'était juste pour amener une petite précision


Michel
Revenir en haut Aller en bas
 
petite rectification
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» good idea ? invention ?
» petit rectification sur la umarex magnum 850
» Une petite présentation et une petite question réglage
» petite vidéo d'une petite seance de tir :-) gamo 400
» Petite lunette pour petite carabine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La Base de données :: Aspects légaux-
Sauter vers: