Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Comment faire le bon choix ?

Aller en bas 
+4
bruno/63
alviez
Keurzic
mattis44
8 participants
AuteurMessage
mattis44
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mattis44


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 22/12/2012

Comment faire le bon choix ?  Empty
MessageSujet: Comment faire le bon choix ?    Comment faire le bon choix ?  EmptySam 22 Déc 2012 - 15:19

Bonjour je recherche des conseils sur le choix d'une belle réplique Co2 réaliste et durable....
Oui parce que quand j'achète quelques chose entre 100 et 130€, je n'apprécie pas que ca me lâche au bout de quelques tires (ce que j'ai lu assez souvent sur le net) surtout que j'en userai qu'à titre très occasionnel, sur cible et ou canette etc...
En cherchant un peu sur le net, j'hésite entre le CZ75 p-07 duty blow back, et le sig sauer X five P226 full metal.

Malheureusement je n'ai trouver nul part pres de chez moi pour prendre en main ou tester. Donc je m'en remet à vos expériences.

D'après ce que j'ai pu lire, le CZ75 est bien fini, lourd, puissant, précision moyenne, effet blow back intéressant.
Il peut avoir des problème de culasse qui revient trop en arrière et une pièce qui casse apparemment ?
personnellement j'apprécie le port compact, le poids, la finition.
J'aime moins le Co2 qui se charge dans la crosse...coté réalisme, mais il semblerai qu'il y aurait moins de fuite avec se système. Seulement lorsque le système à un problème au lieu de changer simplement le chargeur on doit racheter le flingue !

Niveau bruitage... je ne sais pas ?

Le Sig sauer lui à la réputation d'être très réaliste, fiable et plutôt précis pour un bbs, moins puissant mais ca ne me dérange pas plus que cela.
Le full métal sera t-il plus résistant que le polymère du CZ75 ?
J'apprécie davantage le système de chargement de CO2 dans le chargeur... mais y a t-il plus de soucis ?
J'aime moins sa taille assez imposante.
Mais apparemment très bon bruitage.


Qu'en est t-il réellement de l'entretiens de telles répliques ? une graisse pour chaine de velo suffit t-elle ? Parce que pour l'utilité que je vais en faire je n'ai pas envie de devoir acheter en plus tout un tas de produit d'entretiens !
La durée de vie de ce genre de répliques ?

D'avance merci pour vos conseils avisés.
Revenir en haut Aller en bas
Keurzic
Régulier
Régulier
Keurzic


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/09/2012

Comment faire le bon choix ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment faire le bon choix ?    Comment faire le bon choix ?  EmptyMar 25 Déc 2012 - 13:14

Salut.

Des répliques comme le Sig Sauer, le Dan Wesson, sont très résistantes et réalistes.

Pour l'entretient, un peu d'huile siliconée et de temps en temps des cartouches de Co2 d'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
alviez
Intermédiaire
Intermédiaire
alviez


Masculin
Nombre de messages : 51
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 12/09/2012

Comment faire le bon choix ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment faire le bon choix ?    Comment faire le bon choix ?  EmptyMer 26 Déc 2012 - 7:55

moi je dirait dan wesson pour raport qualiter/prix
Revenir en haut Aller en bas
bruno/63
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bruno/63


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 552
Age : 67
Localisation : Assis à la droite de Bacchus en Terre libre d'AUVERGNE.
Date d'inscription : 30/08/2006

Comment faire le bon choix ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment faire le bon choix ?    Comment faire le bon choix ?  EmptyMer 26 Déc 2012 - 22:12

mattis44 a écrit:
Bonjour je recherche des conseils sur le choix d'une belle réplique Co2 réaliste et durable....
Oui parce que quand j'achète quelques chose entre 100 et 130€, je n'apprécie pas que ca me lâche au bout de quelques tires (ce que j'ai lu assez souvent sur le net) surtout que j'en userai qu'à titre très occasionnel, sur cible et ou canette etc...
En cherchant un peu sur le net, j'hésite entre le CZ75 p-07 duty blow back, et le sig sauer X five P226 full metal.

Malheureusement je n'ai trouver nul part pres de chez moi pour prendre en main ou tester. Donc je m'en remet à vos expériences.

D'après ce que j'ai pu lire, le CZ75 est bien fini, lourd, puissant, précision moyenne, effet blow back intéressant.
Il peut avoir des problème de culasse qui revient trop en arrière et une pièce qui casse apparemment ?
personnellement j'apprécie le port compact, le poids, la finition.
J'aime moins le Co2 qui se charge dans la crosse...coté réalisme, mais il semblerai qu'il y aurait moins de fuite avec se système. Seulement lorsque le système à un problème au lieu de changer simplement le chargeur on doit racheter le flingue !

Niveau bruitage... je ne sais pas ?

Le Sig sauer lui à la réputation d'être très réaliste, fiable et plutôt précis pour un bbs, moins puissant mais ca ne me dérange pas plus que cela.
Le full métal sera t-il plus résistant que le polymère du CZ75 ?
J'apprécie davantage le système de chargement de CO2 dans le chargeur... mais y a t-il plus de soucis ?
J'aime moins sa taille assez imposante.
Mais apparemment très bon bruitage.


Qu'en est t-il réellement de l'entretiens de telles répliques ? une graisse pour chaine de velo suffit t-elle ? Parce que pour l'utilité que je vais en faire je n'ai pas envie de devoir acheter en plus tout un tas de produit d'entretiens !
La durée de vie de ce genre de répliques ?

D'avance merci pour vos conseils avisés.

Réaliste et fiable ?

Ici : https://www.forum-airguns.com/t56928-baikal-mp-654k-le-retour

https://www.forum-airguns.com/t58409-destockage-baikal-makarov-mp-654k-made-in-russia-13-coups-3j popcorn
Revenir en haut Aller en bas
mattis44
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mattis44


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 22/12/2012

Comment faire le bon choix ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment faire le bon choix ?    Comment faire le bon choix ?  EmptyJeu 27 Déc 2012 - 11:10

J'avais déjà zieuté le makarov sur youtube mais je crois que le modèle que j'avais vu était Umarex et je n'aimais pas le Chargement de Co2 dans la cross... Celui de baikale me plait évidemment bien plus mais le prix beaucoup moins !! lol A ce prix la il aurait pu prévoir le blowback j'aurais sauté dessus. j'imagine que la qualité de fabrication ruse n'a rien a voir avec les made in taiwan mais quand même !!

En cherchant sur le net, j'ai cru comprendre que baikal prépare une version blowback de ce makarov, ca vaut peut être le coup d'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
goldenpey
Régulier
Régulier
goldenpey


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 135
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/07/2012

Comment faire le bon choix ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment faire le bon choix ?    Comment faire le bon choix ?  EmptyJeu 27 Déc 2012 - 14:24

il en reste un en promo à 99€ sur Ediloisir... http://www.ediloisir.com/armes,armes_d_auto_defense,3_40_1_1_3900_1_0,pistolet-air-comprime-baikal-mp654k.html

Comment faire le bon choix ?  Beerchug

Revenir en haut Aller en bas
SkyLancer
Régulier
Régulier
SkyLancer


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 134
Age : 56
Localisation : Royaume-Uni
Date d'inscription : 10/12/2012

Comment faire le bon choix ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment faire le bon choix ?    Comment faire le bon choix ?  EmptyLun 21 Jan 2013 - 21:08

Cherchez le Baïkal Makarov MP654-K !
Puissant, précis et beaucoup s'amuser.
Tuning Kits disponibles pour la modification à la maison. Superbe article.
Revenir en haut Aller en bas
patoulea
Nouveau Membre
Nouveau Membre
patoulea


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : verviers belgique
Date d'inscription : 01/01/2013

Comment faire le bon choix ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment faire le bon choix ?    Comment faire le bon choix ?  EmptyMar 22 Jan 2013 - 12:29

salut
pour ma part j ai acheté comme premier pistolet co2 le sig sauer x five et j en suis super content
le blow back claque vraiment bien et il est tres realiste
le seul petit hic est sa consommation en co2 ( 3 chargeurs de 17 billes ) sinon il est genial
j aimerai me prendre un autre pistolet mais non blow back cette fois ci et je pense m orienter vers le hk usp d umarex
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Keurzic
Régulier
Régulier
Keurzic


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/09/2012

Comment faire le bon choix ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment faire le bon choix ?    Comment faire le bon choix ?  EmptyMar 22 Jan 2013 - 12:38

La consommation reste raisonnable.
Avec le Dan, je fais 60 coups environ, donc c'est pareil (mais deux fois plus puissant).
Revenir en haut Aller en bas
LeNettoyeur
Vieil Habitué
Vieil Habitué
LeNettoyeur


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 737
Age : 53
Localisation : 51 Marne
Date d'inscription : 19/11/2012

Comment faire le bon choix ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment faire le bon choix ?    Comment faire le bon choix ?  EmptyMar 22 Jan 2013 - 13:11

Idem pour moi avec le 586, une cinquantaine de tirs par sparclette.
C'est dans la moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire le bon choix ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment faire le bon choix ?    Comment faire le bon choix ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire le bon choix ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire
» comment faire ?
» comment fo faire?
» Comment faire ?
» comment faire une recherche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: