Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Je m'présente, je m'appelle J-PHI... j'suis tireur, j'veuux réussir ma vie....

Aller en bas 
AuteurMessage
BBR666
Nouveau Membre
Nouveau Membre
BBR666


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2
Age : 60
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 20/12/2012

Je m'présente, je m'appelle J-PHI... j'suis tireur, j'veuux réussir ma vie....  Empty
MessageSujet: Je m'présente, je m'appelle J-PHI... j'suis tireur, j'veuux réussir ma vie....    Je m'présente, je m'appelle J-PHI... j'suis tireur, j'veuux réussir ma vie....  EmptyJeu 20 Déc 2012, 15:09

Je m'présente, je m'appelle J-PHI... j'suis tireur, j'veuux réussir ma vie....  Belgique ben voilà, tout est dit. popcorn
Je rentre par la petite porte du Zoraki et ma spécialité; tirer sur des frites mortes ou vives!
Inscris depuis peu dans un stand de tir, ancien instructeur de tir à l'armée il y a trente ans ooouuff 30 ans...
Bon je vais faire une sieste, car rien que l'idée d'en parler me fatigue! smil 85
Trève de plaisanterie, site très complet et très bien tenu, plein d'infos, de gens qui aiment cela.
J'espère pouvoir y apporter quelque chose malgré que je sois novice en AC. smil067
Un grand bonjour à tous, Jean-Philippe. Je m'présente, je m'appelle J-PHI... j'suis tireur, j'veuux réussir ma vie....  91211
Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'présente, je m'appelle J-PHI... j'suis tireur, j'veuux réussir ma vie....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jsuis charly
» Je mprésente, je m'appel henry
» Un tireur de plus
» Tireur 22
» Tireur PCP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: