Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 HW 45 chez Sportwaffen.

Aller en bas 
+5
brage
Nil
accenture
patgun69
olyvan
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
olyvan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
olyvan


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 46
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 05/08/2008

sportwaffen - HW 45 chez Sportwaffen. Empty
MessageSujet: HW 45 chez Sportwaffen.   sportwaffen - HW 45 chez Sportwaffen. EmptyMer 19 Déc 2012 - 21:12

Bonsoir à tous,

Je viens de passer commande d'un HW45 chez sportwaffen-Schneider ( la galère car je ne parle par l' Allemand ). Quand-même environ 170 euros moins chère qu'en France.
J'ai bien reçu de leur part un e-mail confirmant et acceptant ma commande ( payement par CB ) ensuite, j'ai envoyé la photocopie de ma carte d'identité à l'adresse indiquée mais je n'ai encore rien reçu ( facture etc..) sur ma messagerie ?
Là, je capte pas.

Quelqu'un aurait-il déjà passé commande chez eux et m'éclairer ?

Merci par avance et vous souhaite une bonne soirée

Cordialement, olyvan

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sportwaffen - HW 45 chez Sportwaffen. Empty
MessageSujet: Re: HW 45 chez Sportwaffen.   sportwaffen - HW 45 chez Sportwaffen. EmptyMer 19 Déc 2012 - 21:27

A quelle heure t'as fait ta commande?
Revenir en haut Aller en bas
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 07/09/2011

sportwaffen - HW 45 chez Sportwaffen. Empty
MessageSujet: Re: HW 45 chez Sportwaffen.   sportwaffen - HW 45 chez Sportwaffen. EmptyMer 19 Déc 2012 - 21:36

olyvan a écrit:
Bonsoir à tous,

Je viens de passer commande d'un HW45 chez sportwaffen-Schneider ( la galère car je ne parle par l' Allemand ). Quand-même environ 170 euros moins chère qu'en France.
J'ai bien reçu de leur part un e-mail confirmant et acceptant ma commande ( payement par CB ) ensuite, j'ai envoyé la photocopie de ma carte d'identité à l'adresse indiquée mais je n'ai encore rien reçu ( facture etc..) sur ma messagerie ?
Là, je capte pas.

Quelqu'un aurait-il déjà passé commande chez eux et m'éclairer ?

Merci par avance et vous souhaite une bonne soirée

Cordialement, olyvan


Bonsoir olyvan,
... Bon choix thumleft . Une fois rodé, tu vas t'éclater, et ... pour longtemps. Il est increvable. sportwaffen - HW 45 chez Sportwaffen. Uzi_sml
Sportwaffen-Schneider a bonne réputation. Guyguy va t'en dire plus que moi.
sportwaffen - HW 45 chez Sportwaffen. Beerchug patgun69
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sportwaffen - HW 45 chez Sportwaffen. Empty
MessageSujet: Re: HW 45 chez Sportwaffen.   sportwaffen - HW 45 chez Sportwaffen. EmptyMer 19 Déc 2012 - 21:42

guyguy57 a écrit:
A quelle heure t'as fait ta commande?
popcorn popcorn popcorn popcorn popcorn popcorn popcorn popcorn popcorn
Revenir en haut Aller en bas
olyvan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
olyvan


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 46
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 05/08/2008

sportwaffen - HW 45 chez Sportwaffen. Empty
MessageSujet: Re: HW 45 chez Sportwaffen.   sportwaffen - HW 45 chez Sportwaffen. EmptyMer 19 Déc 2012 - 21:56


J'ai passé ma commande à 18h10 et reçu un mail de leur part comme quoi tout était ok à 18h43 mais depuis, plus rien ? pas de facture ni de nouveaux méssages.
Revenir en haut Aller en bas
accenture
Vieil Habitué
Vieil Habitué
accenture


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : Centre
Date d'inscription : 07/12/2012

sportwaffen - HW 45 chez Sportwaffen. Empty
MessageSujet: Re: HW 45 chez Sportwaffen.   sportwaffen - HW 45 chez Sportwaffen. EmptyMer 19 Déc 2012 - 21:57

olyvan a écrit:
Bonsoir à tous,

Je viens de passer commande d'un HW45 chez sportwaffen-Schneider ( la galère car je ne parle par l' Allemand ). Quand-même environ 170 euros moins chère qu'en France.
J'ai bien reçu de leur part un e-mail confirmant et acceptant ma commande ( payement par CB ) ensuite, j'ai envoyé la photocopie de ma carte d'identité à l'adresse indiquée mais je n'ai encore rien reçu ( facture etc..) sur ma messagerie ?
Là, je capte pas.

Quelqu'un aurait-il déjà passé commande chez eux et m'éclairer ?

Merci par avance et vous souhaite une bonne soirée

Cordialement, olyvan


Je viens de recevoir une lunette Simalux Gold Édition 10-40x56 / 30mm Mil-Dot, commandée chez Schneider le 13/12/12 reçue le 18/12/12. Colis vraiment bien emballé. Boutique vraiment très très sérieuse sportwaffen - HW 45 chez Sportwaffen. Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
accenture
Vieil Habitué
Vieil Habitué
accenture


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : Centre
Date d'inscription : 07/12/2012

sportwaffen - HW 45 chez Sportwaffen. Empty
MessageSujet: Re: HW 45 chez Sportwaffen.   sportwaffen - HW 45 chez Sportwaffen. EmptyMer 19 Déc 2012 - 22:00

olyvan a écrit:

J'ai passé ma commande à 18h10 et reçu un mail de leur part comme quoi tout était ok à 18h43 mais depuis, plus rien ? pas de facture ni de nouveaux méssages.

Tu reçois la facture avec le colis, au départ du colis il envoie un mail avec un numéro de suivi.
Revenir en haut Aller en bas
olyvan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
olyvan


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 46
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 05/08/2008

sportwaffen - HW 45 chez Sportwaffen. Empty
MessageSujet: Re: HW 45 chez Sportwaffen.   sportwaffen - HW 45 chez Sportwaffen. EmptyMer 19 Déc 2012 - 22:08


Merci à tous de vos réponses

Cordialement, olyvan sportwaffen - HW 45 chez Sportwaffen. Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sportwaffen - HW 45 chez Sportwaffen. Empty
MessageSujet: Re: HW 45 chez Sportwaffen.   sportwaffen - HW 45 chez Sportwaffen. EmptyMer 19 Déc 2012 - 22:14

sportwaffen - HW 45 chez Sportwaffen. Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
accenture
Vieil Habitué
Vieil Habitué
accenture


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : Centre
Date d'inscription : 07/12/2012

sportwaffen - HW 45 chez Sportwaffen. Empty
MessageSujet: Re: HW 45 chez Sportwaffen.   sportwaffen - HW 45 chez Sportwaffen. EmptyMer 19 Déc 2012 - 22:16

olyvan a écrit:

Merci à tous de vos réponses

Cordialement, olyvan sportwaffen - HW 45 chez Sportwaffen. Beerchug

sportwaffen - HW 45 chez Sportwaffen. Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Nil
Régulier
Régulier
Nil


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 28/11/2011

sportwaffen - HW 45 chez Sportwaffen. Empty
MessageSujet: Re: HW 45 chez Sportwaffen.   sportwaffen - HW 45 chez Sportwaffen. EmptyMer 19 Déc 2012 - 22:48

Excellent choix, bonne réception!
Revenir en haut Aller en bas
brage
Régulier
Régulier
brage


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 200
Age : 58
Localisation : loin
Date d'inscription : 12/11/2010

sportwaffen - HW 45 chez Sportwaffen. Empty
MessageSujet: Re: HW 45 chez Sportwaffen.   sportwaffen - HW 45 chez Sportwaffen. EmptyJeu 20 Déc 2012 - 18:23

salut

t'inquiéte pas ce sont des gens trés sérieux ton colis va arriver


thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
olyvan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
olyvan


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 46
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 05/08/2008

sportwaffen - HW 45 chez Sportwaffen. Empty
MessageSujet: Re: HW 45 chez Sportwaffen.   sportwaffen - HW 45 chez Sportwaffen. EmptyJeu 20 Déc 2012 - 20:25

Bonsoir à tous,

Je viens de recevoir un mail de confirmation que ma commande et mon identité a bien été prise en compte donc , que du bonheur sportwaffen - HW 45 chez Sportwaffen. Thumbsup y a plus qu'à attendre la livraison.

Je vous souhaite une bonne soirée

Cordialement, olyvan
Revenir en haut Aller en bas
accenture
Vieil Habitué
Vieil Habitué
accenture


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : Centre
Date d'inscription : 07/12/2012

sportwaffen - HW 45 chez Sportwaffen. Empty
MessageSujet: Re: HW 45 chez Sportwaffen.   sportwaffen - HW 45 chez Sportwaffen. EmptyJeu 20 Déc 2012 - 21:36

olyvan a écrit:
Bonsoir à tous,

Je viens de recevoir un mail de confirmation que ma commande et mon identité a bien été prise en compte donc , que du bonheur sportwaffen - HW 45 chez Sportwaffen. Thumbsup y a plus qu'à attendre la livraison.

Je vous souhaite une bonne soirée

Cordialement, olyvan

Tu vois sportwaffen - HW 45 chez Sportwaffen. 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
hexagone
Membre ATLA
Membre ATLA
hexagone


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 518
Age : 54
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2012

sportwaffen - HW 45 chez Sportwaffen. Empty
MessageSujet: Re: HW 45 chez Sportwaffen.   sportwaffen - HW 45 chez Sportwaffen. EmptyVen 21 Déc 2012 - 8:55

olyvan a écrit:
Bonsoir à tous,

Je viens de passer commande d'un HW45 chez sportwaffen-Schneider ( la galère car je ne parle par l' Allemand ). Quand-même environ 170 euros moins chère qu'en France.
J'ai bien reçu de leur part un e-mail confirmant et acceptant ma commande ( payement par CB ) ensuite, j'ai envoyé la photocopie de ma carte d'identité à l'adresse indiquée mais je n'ai encore rien reçu ( facture etc..) sur ma messagerie ?
Là, je capte pas.

Quelqu'un aurait-il déjà passé commande chez eux et m'éclairer ?

Merci par avance et vous souhaite une bonne soirée

Cordialement, olyvan


Je vais commander une arabine chez eux, on peut donc payer par CB ?

Pour info j'ai démarché pas mal d'armureries françaises et aucune n'a l'air de prendre en compte la ralité schneider, jepense que pas mal de gens sont réfractaires car le site est en allemand, s'ils se donnaient lapeine de faire un site français ce serait le carton.
Revenir en haut Aller en bas
accenture
Vieil Habitué
Vieil Habitué
accenture


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : Centre
Date d'inscription : 07/12/2012

sportwaffen - HW 45 chez Sportwaffen. Empty
MessageSujet: Re: HW 45 chez Sportwaffen.   sportwaffen - HW 45 chez Sportwaffen. EmptyVen 21 Déc 2012 - 10:58

hexagone a écrit:
olyvan a écrit:
Bonsoir à tous,

Je viens de passer commande d'un HW45 chez sportwaffen-Schneider ( la galère car je ne parle par l' Allemand ). Quand-même environ 170 euros moins chère qu'en France.
J'ai bien reçu de leur part un e-mail confirmant et acceptant ma commande ( payement par CB ) ensuite, j'ai envoyé la photocopie de ma carte d'identité à l'adresse indiquée mais je n'ai encore rien reçu ( facture etc..) sur ma messagerie ?
Là, je capte pas.

Quelqu'un aurait-il déjà passé commande chez eux et m'éclairer ?

Merci par avance et vous souhaite une bonne soirée

Cordialement, olyvan


Je vais commander une arabine chez eux, on peut donc payer par CB ?

Pour info j'ai démarché pas mal d'armureries françaises et aucune n'a l'air de prendre en compte la ralité schneider, jepense que pas mal de gens sont réfractaires car le site est en allemand, s'ils se donnaient lapeine de faire un site français ce serait le carton.

Tu peux payer par CB, attention à la commission de 4,4 % que tu trouveras sur ton devis. sportwaffen - HW 45 chez Sportwaffen. 0trampol

Schneider reste une armurerie (Europe industrielle) en ligne très très agressive sur les prix avec un service de qualité et il parle anglais. sportwaffen - HW 45 chez Sportwaffen. Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
hexagone
Membre ATLA
Membre ATLA
hexagone


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 518
Age : 54
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2012

sportwaffen - HW 45 chez Sportwaffen. Empty
MessageSujet: Re: HW 45 chez Sportwaffen.   sportwaffen - HW 45 chez Sportwaffen. EmptyVen 21 Déc 2012 - 11:44

Ben même avec cette commission elle est encore beaucoup moins onéreuse.
Revenir en haut Aller en bas
axbattler
Vieil Habitué
Vieil Habitué
axbattler


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 648
Age : 51
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/03/2009

sportwaffen - HW 45 chez Sportwaffen. Empty
MessageSujet: Re: HW 45 chez Sportwaffen.   sportwaffen - HW 45 chez Sportwaffen. EmptyVen 21 Déc 2012 - 15:54

hexagone a écrit:
Ben même avec cette commission elle est encore beaucoup moins onéreuse.

paye par virement
meme pas besoin d'aller a la banque si tu es inscris a ta banqueenligne!!et ca coute rien!
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy du 4.4
Intermédiaire
Intermédiaire
Tanguy du 4.4


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 62
Age : 52
Localisation : herbignac
Date d'inscription : 23/11/2012

sportwaffen - HW 45 chez Sportwaffen. Empty
MessageSujet: Re: HW 45 chez Sportwaffen.   sportwaffen - HW 45 chez Sportwaffen. EmptyVen 21 Déc 2012 - 16:59

Même si tu n'as pas banque en ligne (moi j'ai pas de CB donc banque en ligne payant), la plupart des banques ne font pas payer le virement de banque à banque dans l' UE. Il "suffit" de passer au guichet. Ca te laisse le temps de réfléchir au cas où tu aurais fait un achat compulsionnel enflammé sportwaffen - HW 45 chez Sportwaffen. Jump_fir ...
Revenir en haut Aller en bas
olyvan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
olyvan


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 46
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 05/08/2008

sportwaffen - HW 45 chez Sportwaffen. Empty
MessageSujet: Re: HW 45 chez Sportwaffen.   sportwaffen - HW 45 chez Sportwaffen. EmptyVen 21 Déc 2012 - 17:15

Bonjour hexagone,

Avec le paiement par carte bleu, tu gagnes un temps fou.
Lorsque tu fais ta commande, à la fin , ils te demandent le mode de règlement. Soit par virement bancaire, soit par chèque où carte bleu.
Tu cliques sur CB ( frais de traitement 4,4 % ).

Ensuite, tu vas apercevoir un rectangle qui s'affiche te demandant un code avec un n° de télephone.

Tout d'abord, avant tes achats, il faut que tu ailles à ta banque, que tu donnes ton n° de portable en leur expliquant que tu as des commandes à faire en ligne et que pour l'effectuer, il te faut un code. Le banquier va te dire d'attendre 1 ou 2 jour le temps qu'il traite la paperasse.
Il faut que tu ouvre un compte sur Sportwaffen-Schneider ( Nom,adresse etc....et le n° de téléphone. Mets ton n° de portable, le même que tu as donné à la banque.)
Lorsque tu auras fini ta commande et choisi CB comme paiement, apparaitra ce fameux rectangle, dedans il y aura ton n° de portable, tu cliques OK ; dans les deux secondes qui suit, ton téléphone va sonner et t'indiquera le code à rentrer.
N'oublies pas d'envoyer la photocopie de ta carte d'identité recto verso

NB j'espère que je n'ai rien oublié

Cordialement, olyvan
Revenir en haut Aller en bas
hexagone
Membre ATLA
Membre ATLA
hexagone


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 518
Age : 54
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2012

sportwaffen - HW 45 chez Sportwaffen. Empty
MessageSujet: Re: HW 45 chez Sportwaffen.   sportwaffen - HW 45 chez Sportwaffen. EmptyVen 21 Déc 2012 - 17:35

Merci pour tout ces renseignements, je ne comprends pas ces difficultés pour payer, les allemands sont moins modernes que les autres !
Je ne pourrai pas payer par CB car je suis à la Banque Postale, qui n'a de nom que banque, dans un petit village, par conséquent je n'aurai jamais ce code.
Est ce que quelqu'un sait comment payer par chèque, je ne suis pas pressé de nature.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
hexagone
Membre ATLA
Membre ATLA
hexagone


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 518
Age : 54
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2012

sportwaffen - HW 45 chez Sportwaffen. Empty
MessageSujet: Re: HW 45 chez Sportwaffen.   sportwaffen - HW 45 chez Sportwaffen. EmptyVen 21 Déc 2012 - 17:37

Tanguy du 4.4 a écrit:
Même si tu n'as pas banque en ligne (moi j'ai pas de CB donc banque en ligne payant), la plupart des banques ne font pas payer le virement de banque à banque dans l' UE. Il "suffit" de passer au guichet. Ca te laisse le temps de réfléchir au cas où tu aurais fait un achat compulsionnel enflammé sportwaffen - HW 45 chez Sportwaffen. Jump_fir ...

Ca fait quelques temps que j'hésite entre la Diana 240 et la HW30S pour un ratio de 40/60.
Comment se passe le virement, c'est au moment de la commande ?
Revenir en haut Aller en bas
axbattler
Vieil Habitué
Vieil Habitué
axbattler


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 648
Age : 51
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/03/2009

sportwaffen - HW 45 chez Sportwaffen. Empty
MessageSujet: Re: HW 45 chez Sportwaffen.   sportwaffen - HW 45 chez Sportwaffen. EmptyVen 21 Déc 2012 - 23:29

hexagone a écrit:
Merci pour tout ces renseignements, je ne comprends pas ces difficultés pour payer, les allemands sont moins modernes que les autres !
Je ne pourrai pas payer par CB car je suis à la Banque Postale, qui n'a de nom que banque, dans un petit village, par conséquent je n'aurai jamais ce code.
Est ce que quelqu'un sait comment payer par chèque, je ne suis pas pressé de nature.
Merci.

alors tu fais ta commande sur schneider ,tu attends la validation de ta commande (24h)alors tu vas dans ton bureau de banque (postale) je te rassure ca marche aussi et tu demande de faire un virement en allemagne (4.5euros en 2009)
il te faut le code iban et swift mais schneider les donnes lors de la transaction ( tu imprimes le mail recu ca evite les aller retours car c'est tout en bas du mail sportwaffen - HW 45 chez Sportwaffen. Wall )et tu fait remplir ton virement au guichet!
de toute facon tu ne peux pas payer par cheque hors france
Revenir en haut Aller en bas
hexagone
Membre ATLA
Membre ATLA
hexagone


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 518
Age : 54
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2012

sportwaffen - HW 45 chez Sportwaffen. Empty
MessageSujet: Re: HW 45 chez Sportwaffen.   sportwaffen - HW 45 chez Sportwaffen. EmptySam 22 Déc 2012 - 12:51

J'ignorais que l'on ne pouvait pas faire de chèque hors territoire national.
Je vais donc procéder comme tu dis et un grand MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
accenture
Vieil Habitué
Vieil Habitué
accenture


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : Centre
Date d'inscription : 07/12/2012

sportwaffen - HW 45 chez Sportwaffen. Empty
MessageSujet: Re: HW 45 chez Sportwaffen.   sportwaffen - HW 45 chez Sportwaffen. EmptySam 22 Déc 2012 - 16:07

axbattler a écrit:
hexagone a écrit:
Ben même avec cette commission elle est encore beaucoup moins onéreuse.

paye par virement
meme pas besoin d'aller a la banque si tu es inscris a ta banqueenligne!!et ca coute rien!

Ma banque, pour les virements hors France, elle facture 3,80 € et il est impossible de faire l'opération en ligne. sportwaffen - HW 45 chez Sportwaffen. Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sportwaffen - HW 45 chez Sportwaffen. Empty
MessageSujet: Re: HW 45 chez Sportwaffen.   sportwaffen - HW 45 chez Sportwaffen. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HW 45 chez Sportwaffen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cal 5,5 chez sportwaffen
» AK47 en 4,5 de chez sportwaffen
» commande chez sportwaffen
» Hw77 chez sportwaffen.
» Choix HW40 chez Sportwaffen...???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: