Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Des bombones CO2 vraiment chères !!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ludo2525
Régulier
Régulier
ludo2525


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 111
Age : 46
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 01/01/2007

Des bombones CO2 vraiment chères !!!!!! Empty
MessageSujet: Des bombones CO2 vraiment chères !!!!!!   Des bombones CO2 vraiment chères !!!!!! EmptySam 13 Jan 2007 - 16:11

Bonjour a tous !

Je vais bientôt recevoir mon walther cp88 que j'ai acheté d'occas. grace a ce forum et je me dis qu'il va donc falloir que je m'approvisionne en bonbonnes CO2.

Me connaissant, va falloir prendre pas mal de stock (une cinquantaine de bonbonnes).

En france, c'est environ 1 euro la bonbonne CO2 de 12 grammes.
J'ai vu qu'en Allemagne, sur diabolo-store, les 50 bonbonnes étaient à 25,60 euros.......super prix mais les frais de port sont de 13 euros. Des bombones CO2 vraiment chères !!!!!! Bangin_s ...en plus, parle pas allemand....

Je me creuse le cuir chevelu afin de stimuler ce qui se trouve plus en profondeur et je me dis : en paintball, on utilise les mêmes bombonnes de CO2.
Je parcour donc toutes les cyber-boutiques du net et trouve finalement celle-ci qui est vraiment très intéressante.
http://www.toro-distribution.com/boutik/index.php?root=5&cat=6&idproduit=881

...et oui 12 euros les 25, soit 24 euros les 50 et en plus les frais de port sont de 7 euros seulement. Faites le calcul, 2x12+7 = 31 euros les 50 !!

Des bombones CO2 vraiment chères !!!!!! Banana_s Des bombones CO2 vraiment chères !!!!!! Banana_s Des bombones CO2 vraiment chères !!!!!! Banana_s

Dès que je n'aurais plus de bombonnes, je commande chez eux !!! c'est est en France en plus !

Ma question : est-ce une bonne boutique ???
Sinon : vous les achetez ou vos bombonnes ??? Des bombones CO2 vraiment chères !!!!!! Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
marky_mark
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 203
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 06/11/2006

Des bombones CO2 vraiment chères !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des bombones CO2 vraiment chères !!!!!!   Des bombones CO2 vraiment chères !!!!!! EmptySam 13 Jan 2007 - 18:17

moi je les prends par 20 chez mon armurier qui les commandes dans le catalogue unifrance

elles sont a 0.80 euros la capsule. donc bon, je me casse pas a commander sur le net pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des bombones CO2 vraiment chères !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des bombones CO2 vraiment chères !!!!!!   Des bombones CO2 vraiment chères !!!!!! EmptySam 13 Jan 2007 - 18:23

19 euros les 25 avec les frais de port ca fait 76 centimes la cartouche et en + tu les recois chez toi , bon site je trouve , reste a savoir si il est fiable !!
Revenir en haut Aller en bas
Binksss
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Binksss


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 322
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/11/2006

Des bombones CO2 vraiment chères !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des bombones CO2 vraiment chères !!!!!!   Des bombones CO2 vraiment chères !!!!!! EmptySam 13 Jan 2007 - 18:53

pour 10 centimes la bonbone, autant aller chez l'armurier. Au moins tu dois pas attendre à cause de la poste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des bombones CO2 vraiment chères !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des bombones CO2 vraiment chères !!!!!!   Des bombones CO2 vraiment chères !!!!!! EmptySam 13 Jan 2007 - 19:23

10 centimes ?? si tu les a a ce prix c'est clair que ca vaut le coup , mais chez moi c'est limité en armurerie alors voila!!
Revenir en haut Aller en bas
killer151
Vieil Habitué
Vieil Habitué
killer151


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : 91330
Date d'inscription : 17/12/2006

Des bombones CO2 vraiment chères !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des bombones CO2 vraiment chères !!!!!!   Des bombones CO2 vraiment chères !!!!!! EmptySam 13 Jan 2007 - 19:32

non je croit qu'il parlais de la différence de prix entre toro et l'armurier Des bombones CO2 vraiment chères !!!!!! 0trampol

sinon je te conseil ce site c'est un très bon site en ce qui concerne la paintball Des bombones CO2 vraiment chères !!!!!! Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des bombones CO2 vraiment chères !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des bombones CO2 vraiment chères !!!!!!   Des bombones CO2 vraiment chères !!!!!! EmptySam 13 Jan 2007 - 21:52

Bonsoir,

Je dirais que c'est plutot par 100 que c'est intéressant, à 45 euros les 100 ça fait 45 cts la piece.

Pas forcement une économie monstrueuse, mais ça permet de toujours en avoir sous la main.

Cordialement,

Thomas.

(Je vois que j'en grille au moins deux en allant au stand, et d'ici que j'ai mon Drulov ...)
Revenir en haut Aller en bas
cheep
Pilier
Pilier
cheep


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 1627
Age : 57
Localisation : BXL.be
Date d'inscription : 01/08/2006

Des bombones CO2 vraiment chères !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des bombones CO2 vraiment chères !!!!!!   Des bombones CO2 vraiment chères !!!!!! EmptySam 13 Jan 2007 - 22:12

Moi je les achète 45 € les 100 en Allemagne Des bombones CO2 vraiment chères !!!!!! 0trampol frais d'envois inclus Des bombones CO2 vraiment chères !!!!!! 0trampol Des bombones CO2 vraiment chères !!!!!! 0trampol
Et elles sont de très bonnes qualités... Des bombones CO2 vraiment chères !!!!!! Banana_s Des bombones CO2 vraiment chères !!!!!! Banana_s Des bombones CO2 vraiment chères !!!!!! Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
http://chazam.be/cheep/index.php
ludo2525
Régulier
Régulier
ludo2525


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 111
Age : 46
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 01/01/2007

Des bombones CO2 vraiment chères !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des bombones CO2 vraiment chères !!!!!!   Des bombones CO2 vraiment chères !!!!!! EmptyDim 14 Jan 2007 - 18:01

...c'est sur que si mon armurier me les vends 80 cts, je penses pas que je vais les commander...ca vaut pas le coup.
Mais d'après ce que j'ai vu , il les vends 5 euros les 5 donc ....a voir.

Cheep, c'est quoi ton site allemand et est-il fiable ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des bombones CO2 vraiment chères !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des bombones CO2 vraiment chères !!!!!!   Des bombones CO2 vraiment chères !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des bombones CO2 vraiment chères !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cibles métalliques vraiment pas chères
» Question sur les bombones de c02
» peut on remplacer les bombones de co2?
» 850 airmagnum question sur les bombones
» Prix des munitions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: