Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Renseignements Fein

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
riri04
Intermédiaire
Intermédiaire
riri04


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 62
Age : 66
Localisation : 04700 Entrevennes
Date d'inscription : 30/01/2012

Renseignements Fein Empty
MessageSujet: Renseignements Fein   Renseignements Fein EmptyLun 3 Déc 2012 - 14:19

Bonjour, pouvez vous me dire la différence entre un Feinwerkbau 65 et le 80.Je sais que le 65 est plus ancien, mais qu'en est-il de la puissance entre ces deux et la différence technique?Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renseignements Fein Empty
MessageSujet: Re: Renseignements Fein   Renseignements Fein EmptyLun 3 Déc 2012 - 14:29

Sur le 80 tu peux visser un contre poid sous le canon. Sinon c'est le meme en tout point.

Le 90 a une detente electronique.
Revenir en haut Aller en bas
riri04
Intermédiaire
Intermédiaire
riri04


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 62
Age : 66
Localisation : 04700 Entrevennes
Date d'inscription : 30/01/2012

Renseignements Fein Empty
MessageSujet: Re: Renseignements Fein   Renseignements Fein EmptyLun 3 Déc 2012 - 15:26

Pouvez vous me donner la vitesse du plomb et éventuellement la puissance en joules?Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renseignements Fein Empty
MessageSujet: Re: Renseignements Fein   Renseignements Fein EmptyLun 3 Déc 2012 - 15:31

Aux alentours de 130m/s soit environ 3-4 joules avec des plombs match standard.

C'est approximatif car cela varie en fonction de l'usure des joints ou du ressort ainsi que des munitions utilisées
Revenir en haut Aller en bas
Franck 91
Régulier
Régulier
Franck 91


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 109
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 12/10/2012

Renseignements Fein Empty
MessageSujet: Renseignements Fein   Renseignements Fein EmptyLun 3 Déc 2012 - 20:10

Bonsoir riri04 je tire avec mon Fein que j'ai depuis plus de vingt ans,arme très costaud et même avec les joints mort ça cartonne encore.Le seul problème je trouve est son poids total et mal équilibré sur l'avant,les jours de fatigue le canon tremble de partout donc pas évident et trouve le avec une crosse anatomique obligatoire ce qui n'est pas mon cas(semi anatomique).
Cordialement. Renseignements Fein Laugh4_s
Revenir en haut Aller en bas
Lauisa
Pilier
Pilier
Lauisa


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 22/04/2006

Renseignements Fein Empty
MessageSujet: Re: Renseignements Fein   Renseignements Fein EmptyMer 5 Déc 2012 - 7:53

Le système de détente est différent entre les deux modèles, en plus des contrepoids présents sur le 80 comme dit plus haut (mais possible pour le 65).

Le reste de la mécanique est similaire.

Au Chrono, d'origine avec les deux ressorts (l'un dans l'autre), j'ai relevé une moyenne de 146 m/s avec des JSB Express.

Après démontage pour changement joints et ressort (je n'ai gardé que le principal), j'obtiens une moyenne de 140 m/s.

Construction hors pair, précison... Que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
riri04
Intermédiaire
Intermédiaire
riri04


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 62
Age : 66
Localisation : 04700 Entrevennes
Date d'inscription : 30/01/2012

Renseignements Fein Empty
MessageSujet: r   Renseignements Fein EmptyJeu 6 Déc 2012 - 14:01

Bonjour,
Je vous remercie.Je pense commander un kit réfection sur Egun, mais je voudrais le changer moi même, mais je voudrais que l'on m'explique comment, et si cela est difficile!Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Franck 91
Régulier
Régulier
Franck 91


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 109
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 12/10/2012

Renseignements Fein Empty
MessageSujet: Renseignement Fein   Renseignements Fein EmptyJeu 6 Déc 2012 - 19:56

Bonsoir riri04,dans la fenêtre d'ouverture là ou tu met le plomb il y a le tampon amortisseur et le joint conique qui sont façile à changer sauf si les anciens sont cuit!Par contre le ressort et le joint du piston demande un démontage partiel et le segment pas obliger de le changer si le piston coulisse correctement.Le démontage d'un Fein LP65 n'est pas conseillé pour un novice car certaines vis et rondelles doivent êtres remises dans le même ordre et le couple de serrage doit être fait correctement sinon ça coinçe.
Cordialement. Renseignements Fein Laugh4_s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignements Fein Empty
MessageSujet: Re: Renseignements Fein   Renseignements Fein Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignements Fein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renseignements sur FEIN lp80 et DIANA modell 10
» Fein-chi,canon Napoléon,Fein 300/150,météos,Vigilante,Buckmark,Maille saison 2019, ManuFrance.
» Un mécanisme de Fein 300S dans une monture Fein 150 ?
» difference fein 300 et fein 300s
» Fein 65 ou Fein C 20 maintenance?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: