Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 5 cibles dans un silence de plomb

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dugloub
Intermédiaire
Intermédiaire
dugloub


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2012

5 cibles dans un silence de plomb Empty
MessageSujet: 5 cibles dans un silence de plomb   5 cibles dans un silence de plomb EmptySam 1 Déc 2012 - 16:24

Salut,

Quelques cibles ce midi pour m'ouvrir l'appétit avec le zoraki ultra + silencieux

- 4 cibles 10m deux mains sans appui
- 1 cible 10m en appui sur une table (bras et arme posés)
- 10 plombs geco 0.46g par cible à 1 pompe

Pour la qualité des cartons c'est pas le top 5 cibles dans un silence de plomb Bangin_s Je n'ai qu'une vingtaine de cartons à mon actif mais jamais réguliers. Je tirais très rarement, une séance toutes les une, deux ou trois semaines à peu près. Donc à chaque séance je dois reprendre des habitudes, c'est pas très pratique. Là avec le tout en silencieux, je vais pouvoir augmenter les séances et j'espère m'améliorer en conséquence 5 cibles dans un silence de plomb Beerchug

Avant, deux photos du petit "plus" apporté au porte-cible pour atténuer la résonance du métal. Je ne suis pas contre un bon vieux "schhhcliiiiiiing" mais pour tirer dans ma cave, je préfère me faire discret au maximum.
Et le résultat est super. A 10m, le bruit se fait vraiment tout petit. Ca en plus du silencieux, j'ai l'impression de faire de l'airsoft. smil 85

5 cibles dans un silence de plomb Photo025

5 cibles dans un silence de plomb Photo026

Les quatre premières cibles sans appui:


5 cibles dans un silence de plomb Photo027

5 cibles dans un silence de plomb Photo028


Là j'essaie de changer de position de bras et ressent un peu le poids du zoraki 5 cibles dans un silence de plomb Emotico2

5 cibles dans un silence de plomb Photo029


Là je crois que c'est la cible de trop, ça part dans tous les sens smil 85

5 cibles dans un silence de plomb Photo030

Dernière cible avec appui, ça repose le bras 5 cibles dans un silence de plomb 123405 mais il y a quand même un plomb hors du noir.

5 cibles dans un silence de plomb Photo031


Voilà, en espérant faire un peu mieux les prochains jours. 5 cibles dans un silence de plomb Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
pilouch
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
pilouch


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 805
Age : 80
Localisation : bourbourg 59630
Date d'inscription : 09/08/2008

5 cibles dans un silence de plomb Empty
MessageSujet: Re: 5 cibles dans un silence de plomb   5 cibles dans un silence de plomb EmptySam 1 Déc 2012 - 16:36

pour un porte-cible silencieux ,un petit carton bourré de vieux chiffons et là aucun bruit. 5 cibles dans un silence de plomb Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



5 cibles dans un silence de plomb Empty
MessageSujet: Re: 5 cibles dans un silence de plomb   5 cibles dans un silence de plomb EmptySam 1 Déc 2012 - 16:42

Il faut toujours un début 5 cibles dans un silence de plomb Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
dugloub
Intermédiaire
Intermédiaire
dugloub


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2012

5 cibles dans un silence de plomb Empty
MessageSujet: Re: 5 cibles dans un silence de plomb   5 cibles dans un silence de plomb EmptySam 1 Déc 2012 - 17:33

pilouch a écrit:
pour un porte-cible silencieux ,un petit carton bourré de vieux chiffons et là aucun bruit. 5 cibles dans un silence de plomb Beerchug

Ben la seule chose c'est que j'ai peur de devoir galérer à nouveau en bricolant un truc. smil 85 Avant d'avoir un porte-cible, j'avais bricolé un porte cible avec un carton, du tissu et je faisais tenir ma cible. Sauf que le tissu se troue, le carton fait des saleté, il faut chercher ses plombs un peu partout coincés dans le carton ou dans le tissu. Là, tous les plombs sont bien rangés dans le porte cible, plus qu'à renverser l'affaire et on a tous les plombs d'un coup dans le creux de la main.

Tu as ce genre d'ennui avec ton porte-cible aménagé? Si on peut parler d'ennui parce que ça n'est pas non plus un gros souci mais juste un détail. 5 cibles dans un silence de plomb Emotico2

EDIT: Après c'est sûr que si je veux tirer le soir ou un dimanche en extrême silence, ça ne va pas me tuer de trier un peu entre les bouts de carton et les plombs. 5 cibles dans un silence de plomb Bangin_s

guyguy57 a écrit:
Il faut toujours un début 5 cibles dans un silence de plomb Smilejap

Ah ça oui 5 cibles dans un silence de plomb Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
le passionée des arme s
Vainqueur Concours Photo
Vainqueur Concours Photo
avatar


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 891
Age : 23
Localisation : 13500
Date d'inscription : 06/01/2013

5 cibles dans un silence de plomb Empty
MessageSujet: Re: 5 cibles dans un silence de plomb   5 cibles dans un silence de plomb EmptySam 13 Avr 2013 - 22:55

pilouch a écrit:
pour un porte-cible silencieux ,un petit carton bourré de vieux chiffons et là aucun bruit. 5 cibles dans un silence de plomb Beerchug

j ai mieux tu mais une chambre a air velo et c est nikel 5 cibles dans un silence de plomb Circle


Dernière édition par le passionée des arme s le Dim 14 Avr 2013 - 9:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

5 cibles dans un silence de plomb Empty
MessageSujet: Re: 5 cibles dans un silence de plomb   5 cibles dans un silence de plomb EmptySam 13 Avr 2013 - 23:40

Chambre a air plutot ... 5 cibles dans un silence de plomb Drink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 cibles dans un silence de plomb Empty
MessageSujet: Re: 5 cibles dans un silence de plomb   5 cibles dans un silence de plomb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5 cibles dans un silence de plomb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 cibles dans le vent
» Achat plomb pour plinking et cibles
» Cibles cœur allemandes Crosman 2300T et plomb SWS Thunder.
» Plomb dans la Nature ?
» mettre bb en plomb dans une AC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: