Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Bois ou synthétique

Aller en bas 
+3
Guillaume-54AK
Keurzic
yoran44
7 participants
AuteurMessage
yoran44
Nouveau Membre
Nouveau Membre
yoran44


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 36
Age : 42
Localisation : Du bon coté du canon
Date d'inscription : 25/11/2012

Bois ou synthétique Empty
MessageSujet: Bois ou synthétique   Bois ou synthétique EmptyLun 26 Nov 2012 - 13:49

Salut à tous

Une petite question qui va sans doute en faire rire quelques un mais voilà pour mon premier achat de 22 je vais craquer pour la cz 452 varmint mais j'ai vu qu'il existe une 452 version synthétique noir, j'aimerai savoir si cela change quelques chose hormis pour le poids ou si c'est juste pour le style?
Revenir en haut Aller en bas
Keurzic
Régulier
Régulier
Keurzic


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/09/2012

Bois ou synthétique Empty
MessageSujet: Re: Bois ou synthétique   Bois ou synthétique EmptyLun 26 Nov 2012 - 15:43

Salut.

Tout dépend de la qualité du bois et celle du synthétique.

En fonction de cette qualité, l'arme tremblera plus ou moins lors du tir.

Après hormis le poids (je pense que le synthétique est plus léger), c'est surtout pour la "gueule" de l'arme.

Certains (comme moi) adorent le synthétique, mais il faut admettre que le bois c'est quand même magnifique sur un tas d'armes.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Bois ou synthétique Empty
MessageSujet: Re: Bois ou synthétique   Bois ou synthétique EmptyLun 26 Nov 2012 - 16:59

En général.

Que ce soit une en bois ou une en synthétique le poid ne change pas mais disont que tu as peut-être des endroits creux dans la cross que n'a pas la cross en bois.

Revenir en haut Aller en bas
Elgrego
Pilier
Pilier
Elgrego


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1110
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/09/2010

Bois ou synthétique Empty
MessageSujet: Re: Bois ou synthétique   Bois ou synthétique EmptyLun 26 Nov 2012 - 17:16

le bois est plus "chaud", mais malheureusement la finition peut aussi s'abimer, prendre des coups, etc...
Maintenant pour la revente, une crosse en bois est toujours mieux...(on sait jamais, lorsqu'on désire changer d'arme ou si elle ne convient pas)
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

Bois ou synthétique Empty
MessageSujet: Re: Bois ou synthétique   Bois ou synthétique EmptyLun 26 Nov 2012 - 18:06

Ou as tu vu une 452 Varmint synthétique ?
Revenir en haut Aller en bas
Elgrego
Pilier
Pilier
Elgrego


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1110
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/09/2010

Bois ou synthétique Empty
MessageSujet: Re: Bois ou synthétique   Bois ou synthétique EmptyLun 26 Nov 2012 - 18:13

MAD MAX a écrit:
Ou as tu vu une 452 Varmint synthétique ?

je suppose qu'il a voulu dire "CZ silouhette"...
avec un peu de bon sens on comprend vite smil 86
Revenir en haut Aller en bas
daikoky
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
daikoky


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 347
Age : 74
Localisation : marseille
Date d'inscription : 30/08/2011

Bois ou synthétique Empty
MessageSujet: Re: Bois ou synthétique   Bois ou synthétique EmptyMar 27 Nov 2012 - 9:52

Bonjour, c'est effectivement le modèle silouhette ,ele a une jolie forme , mais personnellement j'aime mieux le bois .
Je réfléchis pour la cz 455 de luxe avec la crosse en noyer et d'apres le catalogue chassediscount le nouveau modèle serai avec
une détente stecher ??? . Bois ou synthétique Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
MasterDav
Régulier
Régulier
MasterDav


Masculin
Nombre de messages : 182
Localisation : France
Date d'inscription : 25/10/2012

Bois ou synthétique Empty
MessageSujet: Re: Bois ou synthétique   Bois ou synthétique EmptyMar 27 Nov 2012 - 18:01

Pastis ou Ricard ?
Ceinture ou bretelles ?
Bois ou synthétique 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Elgrego
Pilier
Pilier
Elgrego


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1110
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/09/2010

Bois ou synthétique Empty
MessageSujet: Re: Bois ou synthétique   Bois ou synthétique EmptyMar 27 Nov 2012 - 18:28

daikoky a écrit:
Bonjour, c'est effectivement le modèle silouhette ,ele a une jolie forme , mais personnellement j'aime mieux le bois .
Je réfléchis pour la cz 455 de luxe avec la crosse en noyer et d'apres le catalogue chassediscount le nouveau modèle serai avec
une détente stecher ??? . Bois ou synthétique Beerchug

Détente stetcher c'est normalement que pour les 453 en .22, à moins que comme tu dis ça change pour l'année à venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bois ou synthétique Empty
MessageSujet: Re: Bois ou synthétique   Bois ou synthétique EmptyMer 28 Nov 2012 - 9:10

CZ513
CZ 452
CZ455

Ils en parlent pour tous les modèles dans les nouveautés 2012 !

J'ai déjà utilisé une anschutz .22 mag (1516?) avec ce type de détente, j'adore Bois ou synthétique Love
Revenir en haut Aller en bas
daikoky
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
daikoky


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 347
Age : 74
Localisation : marseille
Date d'inscription : 30/08/2011

Bois ou synthétique Empty
MessageSujet: Re: Bois ou synthétique   Bois ou synthétique EmptyMer 28 Nov 2012 - 9:30

Bonjour diana31, j' ai comme l'impression que ce sont des copiés -collés pour tout ces modèles ,donc à suivre !
le 455 luxe est indisponible sur les sites les moins cher, exp: roumaillac=courant décembre sans plus de précision !!!!! smil 84
Pour le stecher seul chassediscount en parle sinon pour tout les autres c'est :détente réglable .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bois ou synthétique Empty
MessageSujet: Re: Bois ou synthétique   Bois ou synthétique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bois ou synthétique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stoeger X10 Synthétique ou Bois ?
» Crosse bois ou synthétique: Avantages / inconvénients ?
» Crosse Synthétique ou Bois ?
» crosse synthétique ou bois
» Crosse bois ou synthétique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: