Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Bien le bonjour à la communauté !

Aller en bas 
AuteurMessage
1204576
Nouveau Membre
Nouveau Membre
1204576


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/11/2012

Bien le bonjour à la communauté ! Empty
MessageSujet: Bien le bonjour à la communauté !   Bien le bonjour à la communauté ! EmptyDim 25 Nov 2012 - 10:29

Bonjour à tous,

Je m’appelle Sébastien, j'ai 19ans et je viens du pays de la frite (Belgium).
J'ai toujours été intéressé par tout ce qui concerne le tir depuis tout petit mais sans pouvoir aller plus loin, mes parents ayant peur que je deviennes un psychopathe... Récemment entré à l'armée Belge (d’où mon pseudo qui est mon matricule (1204576)), j'ai eu la joie de tirer et de me rendre compte que je faisais parti des meilleurs (heureusement, je veux devenir Sniper). Aujourd'hui à la recherche active d'une passion (et oui, je m’ennuie un peu...), sachant que les armes à feu demandent un peu plus de 2 380ans au niveau administratif avant d'en avoir l’obtention, j'ai décidé de me rabattre sur les "Plombs".

Ainsi, me renseignant déjà depuis quelques semaines, je tombais souvent sur votre forum qui apportait beaucoup de réponse à mes questions et donc je m'inscris aujourd'hui.

Hésitant encore sur quelques détails, et n'étant pas soumis à la loi des 10 joules en Belgique (je partage malgré tout votre souffrance...), j'ai établis mes préférées parmi lesquelles se trouvent:
- Airforce Condor
- Fx Royale 500
- Edgun Matador Long

En espérant que je puisse vous contacter pour plus d'amples informations malgré que le sujet aie déjà été abordé.

OPEN FIRE ! Bien le bonjour à la communauté ! Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour à la communauté !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour la communauté!!!
» Bonjour à la communauté
» Bonjour à la communauté
» Bonjour à la communauté
» bonjour la communauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: