Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Détente hw45

Aller en bas 
AuteurMessage
mey68
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mey68


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 12/02/2012

hw45 - Détente hw45 Empty
MessageSujet: Détente hw45   hw45 - Détente hw45 EmptySam 24 Nov 2012 - 22:32

Bonjour à tous,

J'ai une petite question sur la détente du hw45.

J'ai essayer de la régler pour qu'elle soit similaire à celle de mon hw40,

je suis arrivé à un résultat correct, cependant il y a quelque chose que je ne comprend pas vraiment:

Lorsque je teste la détente en ayant tirer le chien et refermer l'arme sans avoir comprimé le ressort, la détente est "parfaitement" régler.

Mais si je comprime le ressort pour tirer, les caractéristiques du lacher son identique à une différence prêt, le course avant la bossette "accroche" bien plus, est moins fluide, que lorsque le ressort n'est pas comprimé.

Avis au possesseur de l'arme ou au connaisseur qui pourrait m'expliquer ça...

Sur le hw40, pas de problème, avant la bossette c'est très fluide.

Merci pour vos réponses.

Bonne journée à tous.

Mey68.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hw45 - Détente hw45 Empty
MessageSujet: Re: Détente hw45   hw45 - Détente hw45 EmptySam 24 Nov 2012 - 22:38

Revenir en haut Aller en bas
mey68
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mey68


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 12/02/2012

hw45 - Détente hw45 Empty
MessageSujet: Re: Détente hw45   hw45 - Détente hw45 EmptySam 24 Nov 2012 - 22:45

Oui, super instructif, c'est ce qui m'a permis de régler le poids, j'ai presque la même détente que le hw40, la puissance en plus :)

Mais en fait, je viens de retester, et on sent bien une différence entre le dryfire et le tire "réel".

Par contre, j'ai l’impression quand l'espace de 4h, (je viens de tester à nouveau) la différence s'est estompée, c'est tant mieux, mais je trouve ça bizarre tout de même qu'il existe cette différence...

Peut-être aussi que comme je me suis focalisé sur la détente, j'ai beaucoup remarqué cette différence qui en réalité est assez légère...

Sinon, pendant que j'y suis, il y a des "règles" pour le réglage de la détente, où c'est plutôt en fonction des préférences ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hw45 - Détente hw45 Empty
MessageSujet: Re: Détente hw45   hw45 - Détente hw45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente hw45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglage détente HW45
» Démontage détente et faux percuteur HW45
» HW 45 Schéma ensemble ressort,piston,cylindre.
» Petit souci sur détente HW40 (détente mollassonne)
» HW45 ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: