Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 BAM XS-B51, j'ai craqué!

Aller en bas 
+10
mamouth 59
guestufay
zispass
pbblt
levry
chris
Eddy59
Jack13
paul_dujardin
SANTY94
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
SANTY94
Intermédiaire
Intermédiaire
SANTY94


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 53
Age : 58
Localisation : 94
Date d'inscription : 04/11/2012

BAM XS-B51, j'ai craqué! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAM XS-B51, j'ai craqué!   BAM XS-B51, j'ai craqué! - Page 4 EmptyMar 12 Mar 2013 - 16:07

Salut dede,
Bel et bon achat, le prix est vraiment correcte même si les douanes se sont servies au passage.
Pour le régulateur, j'ai choisi Altaros car c'est du "plug and play", il n'y a pas a percer le tube et tu peux revenir en arrière comme si de rien était, de plus le vendeur n'est pas avare en renseignements et conseils.
Pour le silencieux, j'ai utilisé un adaptateur Daystate huntsman qui s'adapte parfaitement au canon (la bam est une copie des daystate huntsman premières versions et les côtes sont les mêmes).
Le lien, http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140904468833#ht_530wt_1397
Sinon, pour la conversion barillet je ne connaissais pas, c'est sympa bien que je ne sois pas fan du levier d'armement latéral et comme tu le dis, je suppose que le prix doit être conséquent.
Revenir en haut Aller en bas
dede
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 193
Age : 59
Localisation : Saint etienne 42
Date d'inscription : 31/05/2005

BAM XS-B51, j'ai craqué! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAM XS-B51, j'ai craqué!   BAM XS-B51, j'ai craqué! - Page 4 EmptyMar 12 Mar 2013 - 22:18

Merci de ta reponse . Quel silencieux tu as mis ?

J'ai aussi trouvé ça ( plus simple et surement moins cher ) pour le barilet

http://airgun.org.ua/forum/viewtopic.php?f=15&t=180&start=2700

environ au milieu ( j'ai pas lu les 181 pages , mais je veut bien un resumé smil 85 )

@+
Revenir en haut Aller en bas
SANTY94
Intermédiaire
Intermédiaire
SANTY94


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 53
Age : 58
Localisation : 94
Date d'inscription : 04/11/2012

BAM XS-B51, j'ai craqué! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAM XS-B51, j'ai craqué!   BAM XS-B51, j'ai craqué! - Page 4 EmptyMer 13 Mar 2013 - 7:59

C'est un bête silencieux de 22lr qui trainait dans un coin.
Pour la traduction des 181 pages de russe, pas de problèmes, je m'y colle de suite BAM XS-B51, j'ai craqué! - Page 4 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
helicoy
Régulier
Régulier
helicoy


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 125
Age : 43
Localisation : VAR
Date d'inscription : 13/09/2009

BAM XS-B51, j'ai craqué! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAM XS-B51, j'ai craqué!   BAM XS-B51, j'ai craqué! - Page 4 EmptySam 18 Mai 2013 - 18:59

Bon rapport qualité prix ce PCP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAM XS-B51, j'ai craqué! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAM XS-B51, j'ai craqué!   BAM XS-B51, j'ai craqué! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAM XS-B51, j'ai craqué!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» J'ai craqué...
» j'ai craqué [XS 78 Co2]
» Ca y est j'ai craqué !!!!
» J'ai craqué ....
» J'ai craqué...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: