Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 dream hunter combo NORICA 4.5 mm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poulpe37
Nouveau Membre
Nouveau Membre
poulpe37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/11/2012

norica - dream hunter combo NORICA 4.5 mm Empty
MessageSujet: dream hunter combo NORICA 4.5 mm   norica - dream hunter combo NORICA 4.5 mm EmptyDim 18 Nov 2012 - 13:57

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une dream hunter combo NORICA 4.5 mm.

Quel plombs me conseilleriez vous ? sachant que je suis débutant et donc mon usage n'est pas encore déterminé, faut il plusieurs plombs selon usage etc...

PS : j'ai vu des post sur ce sujet mais pas avec cette carabine...

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



norica - dream hunter combo NORICA 4.5 mm Empty
MessageSujet: Re: dream hunter combo NORICA 4.5 mm   norica - dream hunter combo NORICA 4.5 mm EmptyDim 18 Nov 2012 - 14:04

10j ou 23j?
Revenir en haut Aller en bas
poulpe37
Nouveau Membre
Nouveau Membre
poulpe37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/11/2012

norica - dream hunter combo NORICA 4.5 mm Empty
MessageSujet: Re: dream hunter combo NORICA 4.5 mm   norica - dream hunter combo NORICA 4.5 mm EmptyDim 18 Nov 2012 - 14:06

1Oj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



norica - dream hunter combo NORICA 4.5 mm Empty
MessageSujet: Re: dream hunter combo NORICA 4.5 mm   norica - dream hunter combo NORICA 4.5 mm EmptyDim 18 Nov 2012 - 14:12

essais les JSB EXACT express ils sont a 0.51g en 4.52 tu ne devrait pas être déçu surtout coté précision

jais la même que toi mais en 5.5 23j
Revenir en haut Aller en bas
poulpe37
Nouveau Membre
Nouveau Membre
poulpe37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/11/2012

norica - dream hunter combo NORICA 4.5 mm Empty
MessageSujet: Re: dream hunter combo NORICA 4.5 mm   norica - dream hunter combo NORICA 4.5 mm EmptyDim 18 Nov 2012 - 14:16

ok, je pars là dessus.

tu es satisfait ?
en 23j la puissance doit te permettre du 50m, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

norica - dream hunter combo NORICA 4.5 mm Empty
MessageSujet: Re: dream hunter combo NORICA 4.5 mm   norica - dream hunter combo NORICA 4.5 mm EmptyDim 18 Nov 2012 - 14:42

Je dirais des JSB express ou RS en 10Joules et des Jsb exact et heavy en 23Joules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



norica - dream hunter combo NORICA 4.5 mm Empty
MessageSujet: Re: dream hunter combo NORICA 4.5 mm   norica - dream hunter combo NORICA 4.5 mm EmptyDim 18 Nov 2012 - 14:52

dans l’ensemble j'en suis satisfait AC solide et la puissance annoncé n’est pas surévaluer contrairement a d'autre marque,d’après les essais que jais effectuer bien sur,je n’ai pas de crohny pour vérifier sa puissance réelle

le 50m oui sans problème avec de bon plombs tu peut faire des groupement acceptable
j'utilise des H&N BARACUDA MATCH 5.53 1.38G et aussi des JSB exact jumbo plus leger 1.03g

le vrais problème de cette AC et sa détente très dure elle et direct et sans réglage cela demande une accoutumance du tireur et une foi que tu la prise en main ça va mieux

mais tu sais tu peut faire du 50m avec une 10j je l'ait fait avec une retay RGX et je me suis vachement amuser et je vais recommencer avec de meilleur plombs
voici le lien de mon essais
https://www.forum-airguns.com/t56693-tir-a-50m-et-60m-avec-une-retay-rgx-de-10joules?highlight=retay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





norica - dream hunter combo NORICA 4.5 mm Empty
MessageSujet: Re: dream hunter combo NORICA 4.5 mm   norica - dream hunter combo NORICA 4.5 mm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dream hunter combo NORICA 4.5 mm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» norica DREAM HUNTER 5.5
» NORICA Dream Hunter 5,5 et carton à 50m
» NORICA DREAM HUNTER
» NORICA DREAM HUNTER
» Ma titine, Norica Dream Hunter 5.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: