Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelle taille d'objets pour du plinking ?

Aller en bas 
+16
Banania
Jaelius
smith
Eddy59
badabe13
mitch00007
bartz
Iron_Side
zitouna
titi.4600
Frederic FEVE
WarHeaDsK58
cedmuc
chris
chapap
capitaine caverne
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Banania
Pilier
Pilier
Banania


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 1896
Age : 30
Localisation : Nôrd
Date d'inscription : 17/09/2011

Quelle taille d'objets pour du plinking ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle taille d'objets pour du plinking ?   Quelle taille d'objets pour du plinking ? - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 23:06

et moi au 1858 un seau a 50m Quelle taille d'objets pour du plinking ? - Page 2 Emotico2 bras tendus
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Quelle taille d'objets pour du plinking ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle taille d'objets pour du plinking ?   Quelle taille d'objets pour du plinking ? - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 23:10

Banania a écrit:
et moi au 1858 un seau a 50m Quelle taille d'objets pour du plinking ? - Page 2 Emotico2 bras tendus

Et moi sur des gourdes en alu a 85m a la 308...
https://www.forum-airguns.com/t55694-gourde-en-alu-vs-chris

Quelle taille d'objets pour du plinking ? - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
badabe13
Pilier
Pilier
badabe13


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1234
Age : 52
Localisation : graveson
Date d'inscription : 18/03/2012

Quelle taille d'objets pour du plinking ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle taille d'objets pour du plinking ?   Quelle taille d'objets pour du plinking ? - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 23:13

moi je me suis pas amuser , avec de la place , on rigole bien avec des balles de tennis , le challenge , c est qu elle recule de plus en plus .au bout d un moment,sa devient dur :
Revenir en haut Aller en bas
Banania
Pilier
Pilier
Banania


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 1896
Age : 30
Localisation : Nôrd
Date d'inscription : 17/09/2011

Quelle taille d'objets pour du plinking ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle taille d'objets pour du plinking ?   Quelle taille d'objets pour du plinking ? - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 23:19

demain, avec tous les tireurs PN on lui fera un sort... il mangera du 36 jusaqu'au 69!
Revenir en haut Aller en bas
Greg35
Membre ATLA
Membre ATLA
Greg35


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 2763
Age : 51
Localisation : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

Quelle taille d'objets pour du plinking ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle taille d'objets pour du plinking ?   Quelle taille d'objets pour du plinking ? - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 23:20

Sympa la balle de tennis, je vais essayer ça Quelle taille d'objets pour du plinking ? - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Greg35
Membre ATLA
Membre ATLA
Greg35


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 2763
Age : 51
Localisation : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

Quelle taille d'objets pour du plinking ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle taille d'objets pour du plinking ?   Quelle taille d'objets pour du plinking ? - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 23:21

9.3/74 il faut une citrouille? smil 85
Revenir en haut Aller en bas
badabe13
Pilier
Pilier
badabe13


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1234
Age : 52
Localisation : graveson
Date d'inscription : 18/03/2012

Quelle taille d'objets pour du plinking ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle taille d'objets pour du plinking ?   Quelle taille d'objets pour du plinking ? - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 23:23

Greg35 a écrit:
Sympa la balle de tennis, je vais essayer ça Quelle taille d'objets pour du plinking ? - Page 2 Beerchug

très sympa , plus a l ac qu a la 22 lr , car a l ac les plomb reste a l intérieur souvent .

mon chien a fait une drôle de tète quand il la pris dans la gueule smil 85 smil 85
"tiens !!! c est bien lourd aujourd ui" smil 85 smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

Quelle taille d'objets pour du plinking ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle taille d'objets pour du plinking ?   Quelle taille d'objets pour du plinking ? - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 23:26

badabe13 a écrit:
Greg35 a écrit:
Sympa la balle de tennis, je vais essayer ça Quelle taille d'objets pour du plinking ? - Page 2 Beerchug

très sympa , plus a l ac qu a la 22 lr , car a l ac les plomb reste a l intérieur souvent .

mon chien a fait une drôle de tète quand il la pris dans la gueule smil 85 smil 85
"tiens !!! c est bien lourd aujourd ui" smil 85 smil 85 smil 85

fais gaffe ton chien risque de s' empoisonné ,avec les plombs dedans !! Quelle taille d'objets pour du plinking ? - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
badabe13
Pilier
Pilier
badabe13


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1234
Age : 52
Localisation : graveson
Date d'inscription : 18/03/2012

Quelle taille d'objets pour du plinking ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle taille d'objets pour du plinking ?   Quelle taille d'objets pour du plinking ? - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 23:31

Eddy59 a écrit:
badabe13 a écrit:
Greg35 a écrit:
Sympa la balle de tennis, je vais essayer ça Quelle taille d'objets pour du plinking ? - Page 2 Beerchug

très sympa , plus a l ac qu a la 22 lr , car a l ac les plomb reste a l intérieur souvent .

mon chien a fait une drôle de tète quand il la pris dans la gueule smil 85 smil 85
"tiens !!! c est bien lourd aujourd ui" smil 85 smil 85 smil 85

fais gaffe ton chien risque de s' empoisonné ,avec les plombs dedans !! Quelle taille d'objets pour du plinking ? - Page 2 Smilejap

oui,je l ai jeter après , il a tenu a la ramener a la maison , en compensation,il en as ut une neuve
Revenir en haut Aller en bas
Greg35
Membre ATLA
Membre ATLA
Greg35


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 2763
Age : 51
Localisation : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

Quelle taille d'objets pour du plinking ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle taille d'objets pour du plinking ?   Quelle taille d'objets pour du plinking ? - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 23:32

Les plombs rentrent dedans? C'est pourtant costaud ces balles.

C'est une manie de courir dans la famille, le chien aprés les balles, et le patron aprés les cochons. smil 85
Revenir en haut Aller en bas
badabe13
Pilier
Pilier
badabe13


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1234
Age : 52
Localisation : graveson
Date d'inscription : 18/03/2012

Quelle taille d'objets pour du plinking ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle taille d'objets pour du plinking ?   Quelle taille d'objets pour du plinking ? - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 23:42

Greg35 a écrit:
Les plombs rentrent dedans? C'est pourtant costaud ces balles.

C'est une manie de courir dans la famille, le chien aprés les balles, et le patron aprés les cochons. smil 85

smil 85 au moins je peu te dire , le cochon , il court plus vite que la balle (de tennis ) smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Greg35
Membre ATLA
Membre ATLA
Greg35


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 2763
Age : 51
Localisation : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

Quelle taille d'objets pour du plinking ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle taille d'objets pour du plinking ?   Quelle taille d'objets pour du plinking ? - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 23:55

En tous cas, j'en suis encore sur le c.. de ton "expérience" porcine!!!! Quelle taille d'objets pour du plinking ? - Page 2 Eek2
Va falloir arrêter ça, sinon tu vas te faire du mal. smil 85
Revenir en haut Aller en bas
badabe13
Pilier
Pilier
badabe13


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1234
Age : 52
Localisation : graveson
Date d'inscription : 18/03/2012

Quelle taille d'objets pour du plinking ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle taille d'objets pour du plinking ?   Quelle taille d'objets pour du plinking ? - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 0:05

je pense pas le refaire une 2ieme fois , peu etre avec un couteau Quelle taille d'objets pour du plinking ? - Page 2 0trampol
ou un tout petit petit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Banania
Pilier
Pilier
Banania


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 1896
Age : 30
Localisation : Nôrd
Date d'inscription : 17/09/2011

Quelle taille d'objets pour du plinking ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle taille d'objets pour du plinking ?   Quelle taille d'objets pour du plinking ? - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 0:10

badabe13 a écrit:
je pense pas le refaire une 2ieme fois , peu etre avec un couteau Quelle taille d'objets pour du plinking ? - Page 2 0trampol
ou un tout petit petit !!!!

ben oui, courir apres un cochon qui a la gorge tranchée, c'est plus facile! Quelle taille d'objets pour du plinking ? - Page 2 710610
Revenir en haut Aller en bas
badabe13
Pilier
Pilier
badabe13


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1234
Age : 52
Localisation : graveson
Date d'inscription : 18/03/2012

Quelle taille d'objets pour du plinking ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle taille d'objets pour du plinking ?   Quelle taille d'objets pour du plinking ? - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 0:13

euh .... y as un non-sens la !!
si je l égorge , je vais pas le laisser partir exprès pour lui courir après ... smil 85
Quelle taille d'objets pour du plinking ? - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Mentholait
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Mentholait


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 728
Age : 31
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 19/07/2010

Quelle taille d'objets pour du plinking ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle taille d'objets pour du plinking ?   Quelle taille d'objets pour du plinking ? - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 7:08

badabe13 a écrit:
moi je me suis pas amuser , avec de la place , on rigole bien avec des balles de tennis , le challenge , c est qu elle recule de plus en plus .au bout d un moment,sa devient dur :

Super idée ! Je vais essayais ça
Revenir en haut Aller en bas
chapap
Régulier
Régulier
chapap


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 297
Age : 72
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 01/05/2012

Quelle taille d'objets pour du plinking ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle taille d'objets pour du plinking ?   Quelle taille d'objets pour du plinking ? - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 7:46

badabe13 a écrit:
euh .... y as un non-sens la !!
si je l égorge , je vais pas le laisser partir exprès pour lui courir après ... smil 85
Quelle taille d'objets pour du plinking ? - Page 2 Beerchug

Je connaissais le "Mara thon".
Maintenant, je découvre le "Mara Cochon" Quelle taille d'objets pour du plinking ? - Page 2 Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
Banania
Pilier
Pilier
Banania


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 1896
Age : 30
Localisation : Nôrd
Date d'inscription : 17/09/2011

Quelle taille d'objets pour du plinking ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle taille d'objets pour du plinking ?   Quelle taille d'objets pour du plinking ? - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 16:56

mah, c'était ironique ;)

sinon comme objet de plinking j'ai ça:
Quelle taille d'objets pour du plinking ? - Page 2 Photo_57
Quelle taille d'objets pour du plinking ? - Page 2 Photo_58
un homer simpson echelle 1/1 (1,75m de haut)

à plomber au 50m;)

(ben quoi? on s'occupe comme on peut Quelle taille d'objets pour du plinking ? - Page 2 0trampol une heure pour le faire, et 10m pour le déchiqueter (je ne serai pas le seul a tirer dessus))
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

Quelle taille d'objets pour du plinking ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle taille d'objets pour du plinking ?   Quelle taille d'objets pour du plinking ? - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 18:54

ah non!!!!!!!!!!!!tu veux du challenge!interdiction de toucher autre chose que le trou du donuts!!!!!!!!!!

DONUUUTS,MHHHHHHH!DONUUUUUUTS Quelle taille d'objets pour du plinking ? - Page 2 0trampol

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
badabe13
Pilier
Pilier
badabe13


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1234
Age : 52
Localisation : graveson
Date d'inscription : 18/03/2012

Quelle taille d'objets pour du plinking ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle taille d'objets pour du plinking ?   Quelle taille d'objets pour du plinking ? - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 19:22

cible humaine interdite pour les civile Quelle taille d'objets pour du plinking ? - Page 2 0trampol Quelle taille d'objets pour du plinking ? - Page 2 0trampol Quelle taille d'objets pour du plinking ? - Page 2 0trampol

prend E.T smil 85
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Quelle taille d'objets pour du plinking ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle taille d'objets pour du plinking ?   Quelle taille d'objets pour du plinking ? - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 11:24

LOL, ca dechaine les passions le plinking . . . .

Pour repondre a un des premiers commentaires, je tire avec du plomb4.5 avec une walther dominator en 7.5J

et je suis moyennement habile on dira . . .

je retiens le coup des glacons, effectivement, rien a ramasser apres et explosion "comme si de vrai", sympa Quelle taille d'objets pour du plinking ? - Page 2 Thumbsup

j'ai recupere des pieces d'imprimante et autres, avec des axes et roulements, je pense faire des rondelles fixees sur les axes, impact = un ou plisieurs tours, et retour a la case depart . . .

y'a quelqu'un ici qui a fait ca avec des fers a beton, mais je sais plus avec quoi il tirait, du 22 long rifle ou de l'air comprimé . . . si c'etait du plomb et que ca tournait en fer a beton, je vais mettre une dynamo a mon axe et faire du courant . . . pour eclairer la boite ou sera monte le bazard rotatif Quelle taille d'objets pour du plinking ? - Page 2 3907123069

quand j'aurai un peu avance, je tacherai de mettre une photo

en attendant merci pour les suggestions !
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

Quelle taille d'objets pour du plinking ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle taille d'objets pour du plinking ?   Quelle taille d'objets pour du plinking ? - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 17:15

euh smil 84 si tu veux faire du jus commeça ,il va falloir que t'y aille a la sulfateuse
Quelle taille d'objets pour du plinking ? - Page 2 Smiley11 Quelle taille d'objets pour du plinking ? - Page 2 773767

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Quelle taille d'objets pour du plinking ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle taille d'objets pour du plinking ?   Quelle taille d'objets pour du plinking ? - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 8:55

je vais travailler a donf sur les frottements . . . rendement maxi . . . .

apres tout, a la base il y a une energie de 7.5J . . . .
Revenir en haut Aller en bas
badabe13
Pilier
Pilier
badabe13


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1234
Age : 52
Localisation : graveson
Date d'inscription : 18/03/2012

Quelle taille d'objets pour du plinking ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle taille d'objets pour du plinking ?   Quelle taille d'objets pour du plinking ? - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 12:09

capitaine caverne a écrit:
je vais travailler a donf sur les frottements . . . rendement maxi . . . .

apres tout, a la base il y a une energie de 7.5J . . . .


petit astuce , les micro moteurs de programmateur de machine a laver , tu en démonte un , et quand tu le fait tourner il produit de l Electricité , je sait plus combien précisément , mais suffisamment croit moi , en le tournant a la main , tu le sent déjà si tu tiens les fils dans les doigts , sa sera moins gourmand qu une dynamo .
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Quelle taille d'objets pour du plinking ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle taille d'objets pour du plinking ?   Quelle taille d'objets pour du plinking ? - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 11:42

du plinking sur machine a laver Quelle taille d'objets pour du plinking ? - Page 2 0trampol

avec du 12.7 alors, destruction de materiel Quelle taille d'objets pour du plinking ? - Page 2 Bigun2 a 1000m, sinon c'est pas drole . . .

apres, j'irai fouiller les decombres pour recuperer le programmateur Quelle taille d'objets pour du plinking ? - Page 2 3907123069
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle taille d'objets pour du plinking ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle taille d'objets pour du plinking ?   Quelle taille d'objets pour du plinking ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle taille d'objets pour du plinking ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle nombre et quelle taille pour les joints de 79g
» REWIEW plinking :quelle arme pour tirer sur les oeufs de Paques?
» Quelle taille de crosse choisir ?
» quelle différence entre plomb de taille 4,5/.177 et 5,5/.22?
» pour du plinking ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Plinking-
Sauter vers: