Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Hatsan BT65 quelle Optique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ThePuLsioN
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ThePuLsioN


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/11/2012

Hatsan BT65 quelle Optique Empty
MessageSujet: Hatsan BT65 quelle Optique   Hatsan BT65 quelle Optique EmptyJeu 15 Nov 2012 - 23:01

Salut à tous,


Je compte m'acheter la Hatsan BT65 mais j'hésite avec la version normal ou élite car elle a déjà une optique 3-12x44AOE mais c'est plus chère que la version normal et je connais pas la qualité de cette optique, est-ce pas mieux d'acheter une optique séparément car j'en ai vue pour pas très cher.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Plasly1789
Intermédiaire
Intermédiaire
Plasly1789


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 93
Age : 48
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 11/11/2012

Hatsan BT65 quelle Optique Empty
MessageSujet: Re: Hatsan BT65 quelle Optique   Hatsan BT65 quelle Optique EmptyVen 16 Nov 2012 - 4:43

Je partage ton avis. Au vu du choix de lunettes autant prendre la hatsan seule. Sauf si tu peux voir l'intérêt d'avoir plusieurs lunettes suivant les utilisations en types de disciplines et que celle avec la hatsan est de bonne qualité et justifie vraiment la différence de prix. Cela dépend au final de ton utilisation comme souvent. Personnellement à force d'acheter des airguns j'ai deux lunettes d'avance et aucun interet à cet état de fait. Argent perdu donc.
Revenir en haut Aller en bas
helipilote
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
helipilote


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 430
Age : 65
Localisation : dept 28
Date d'inscription : 07/06/2010

Hatsan BT65 quelle Optique Empty
MessageSujet: Re: Hatsan BT65 quelle Optique   Hatsan BT65 quelle Optique EmptyVen 16 Nov 2012 - 10:37

Vector optics colossus
attention il y a 2 modeles prendre avec +/- 40 moa de reglage
Revenir en haut Aller en bas
ThePuLsioN
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ThePuLsioN


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/11/2012

Hatsan BT65 quelle Optique Empty
MessageSujet: Re: Hatsan BT65 quelle Optique   Hatsan BT65 quelle Optique EmptyVen 16 Nov 2012 - 15:01

Merci de vos réponses

La vector optics colossus ne se trouve pas sur pyramydair ni sur pushka, est-elle connue ?

Étant donné que je vais passer ma commande sur pushka, y a t'il une bonne optique qui se trouve chez eux que je pourrais mettre sur ma Hatsan BT65, le meilleurs rapport qualité prix ? quelles marques ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
helipilote
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
helipilote


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 430
Age : 65
Localisation : dept 28
Date d'inscription : 07/06/2010

Hatsan BT65 quelle Optique Empty
MessageSujet: Re: Hatsan BT65 quelle Optique   Hatsan BT65 quelle Optique EmptyVen 16 Nov 2012 - 17:16

directement sur le site vector optics
http://www.scvector.biz/

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hatsan BT65 quelle Optique Empty
MessageSujet: Re: Hatsan BT65 quelle Optique   Hatsan BT65 quelle Optique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hatsan BT65 quelle Optique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HATSAN BT65 SB 5.5MM
» rensegnement hatsan bt65 sb elite
» Hatsan BT65 SB
» Hatsan BT65 et oeilleton ?
» hatsan bt65 ou at44-10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: