Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 cfx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



cfx Empty
MessageSujet: cfx   cfx EmptyMer 10 Jan 2007 - 16:38

ca y est message de patricia de serma ma cfx royal est partie ce matin d apres son message livraison sous 2 jours par gls,le depot a la poste a eu lieu vendredi dernier,n ayant pas trouve de bsa ou hw 97 d occasion je me suis "rabattu" chez gamo , j ai egalement pris quelques plombs de differents modeles pour essayer ceux qui me conviendront les mieux ,une fois recue je vais vider mon coffre pour faire quelques photos de ma petite collection a plus nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cfx Empty
MessageSujet: Re: cfx   cfx EmptyMer 10 Jan 2007 - 16:45

c'est bien sa et fait nous parvenir au plus vite tes photos,moi aussi j'ai commander la hunter maxima en 4.5 et je pense que ma prochaine sera la CFX ROYALE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cfx Empty
MessageSujet: Re: cfx   cfx EmptyJeu 11 Jan 2007 - 15:02

ca y est le colis est arrive ce matin , je file essayer la "bete" cfx Bounce
Revenir en haut Aller en bas
_Thierry_
Patron
_Thierry_


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 8185
Age : 37
Localisation : Belgique Bruxelles
Date d'inscription : 15/10/2006

cfx Empty
MessageSujet: Re: cfx   cfx EmptyJeu 11 Jan 2007 - 15:49

La cfx est très bien, tu vas apprécier j'en suis sur.

_________________
Air: Diana 26 - Diana 2 - Crosman 1077 - Career III 300 - Career 707 - CP99 Sport - CP99 Nighthawk - Reck Police - Beretta 92FS - HW40 5.5 - S&W 586 - Tau 7 - Baikal Drozd - Gamo Falcon
Poudre: FN Trombone 22lr - M16 Jaeger .22lr
cfx Album_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cfx Empty
MessageSujet: Re: cfx   cfx EmptyJeu 11 Jan 2007 - 16:27

merci il y a une vis de fournie ainsi qu un joint d avance :tres pro serma.cette vis me semble t il doit permettre d ameliorer le depart du coup,il me semble que le sujet a deja ete aborde mais pour pouvoir l installer je supose qu il me faut demonter le pontet et apres? Merci de votre aide vous pourrez soit m expliquer la marche a suivre ou me renvoyer vers les posts precedents cfx Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cfx Empty
MessageSujet: Re: cfx   cfx EmptyJeu 11 Jan 2007 - 20:31

j'ai aussi reçu la vis ( pas encore montée) mais pas de joint , il est censé remplacé quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cfx Empty
MessageSujet: Re: cfx   cfx EmptyJeu 11 Jan 2007 - 20:50

lalin30fr a écrit:
j'ai aussi reçu la vis ( pas encore montée) mais pas de joint , il est censé remplacé quoi ???


le jouint pourquoi toi c'est un canon fixe la CFX.
Revenir en haut Aller en bas
otto khar
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
otto khar


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 487
Age : 48
Localisation : Chateaux Cathares (66)
Date d'inscription : 04/05/2005

cfx Empty
MessageSujet: Re: cfx   cfx EmptyJeu 11 Jan 2007 - 20:54

lalin30fr a écrit:
j'ai aussi reçu la vis ( pas encore montée) mais pas de joint , il est censé remplacé quoi ???

Il permettra tout simplement de remplacer le joint de ta carabine lorsque ce dernier sera usé.
Revenir en haut Aller en bas
piedsnus
Invité
avatar



cfx Empty
MessageSujet: Re: cfx   cfx EmptyJeu 11 Jan 2007 - 22:30

Fait super attention avec la vis la queux de détente devient super sensible il faut bien la régler si elle est trop serrée le simple fait de tapoter sur la crosse ou le fait de remettre en place le levier du piston le coup part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cfx Empty
MessageSujet: Re: cfx   cfx EmptyVen 12 Jan 2007 - 14:47

ca y est la vis est en position par contre lorsque je visse a fond je n arrive pas a la bloquee comme si elle tournait dans le vide ,avez vous remarque la meme chose?il faut effectivement faire tres attention lors de la pose de cette vis car moi aussi je me suis fait avoir le coup est parti tout seul.... Apres quelques tours de tournevis tout est rentre dans l ordre par contre ma vis bouge encore un peu pensez vous qu avec les vibrations elle puisse se desserer?cordialement nicolas
Revenir en haut Aller en bas
piedsnus
Invité
avatar



cfx Empty
MessageSujet: Re: cfx   cfx EmptyVen 12 Jan 2007 - 15:22

la miene bouge aussi (bande de vicieux) mais jusque la pase soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cfx Empty
MessageSujet: Re: cfx   cfx EmptyVen 12 Jan 2007 - 15:29

ok donc situation normale merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cfx Empty
MessageSujet: Re: cfx   cfx EmptyMer 17 Jan 2007 - 22:57

noublanche a écrit:
ok donc situation normale merci

pour que ta vis ne bouge plus je mettrai une petite goutte de LOCTITE pour tout meteaux c'est de la colle pour les filet de vise on utilise sa en carrosserie et autre garage pour faire tenir des vise qui bouge avec les vibration, mais atention si tu en mes je te conseil de ne mettre qu'une petite goutte et pas bouré le filet de colle sinon tu ne saura plus enlever ta visse telement sa sera bien coller.

j'espere tavoir aider

cordialement

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
piedsnus
Invité
avatar



cfx Empty
MessageSujet: Re: cfx   cfx EmptyVen 19 Jan 2007 - 16:13

+10 kéké
je vais en mettre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cfx Empty
MessageSujet: Re: cfx   cfx EmptyVen 19 Jan 2007 - 16:17

de rien piedsnu et ravi de t'avoir aider.

guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cfx Empty
MessageSujet: Re: cfx   cfx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cfx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: