Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Baikal Makarov de 5 joules ! ! !

Aller en bas 
+11
duc.alphacabas
flo94cody
centaure
Dousnt
nardau
patgun69
kalach13720
Mentholait
Lo.p
Lothringer
frantz
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baikal Makarov de 5 joules ! ! !   Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 21:34

Même lot de sparclettes, canon comme la veille et tout et tout ...


Hier, j'avais un maximum de 5 joules, aujourd'hui maxi 4 joules, ... remarquez, les armes CO2, même avec mon CP88, j'ai des fluctuations ... ! popcorn

Pour tes plombs qui se sont coincés dans le chargeur et le canon, je ne comprend pas ce qui peut dans la manip occasionner çà ? smil 84


Je pense changer le ressort de valve pour mettre le plus dur des 2 ctte fois, je regagnerai l'autonomie perdue ! Parce-que là, 30 coups forts et 10 à peu près, ... c'est un peu limite Rolling Eyes , ...quoi que autant que mon EB22 en 5.5 ! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 06/09/2011

Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baikal Makarov de 5 joules ! ! !   Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 21:36

Lothringer a écrit:
flo94cody a écrit:
manip peu utile alors?

Le chargeur 3J SODECO / Municentre est déjà assez puissant à mon avis...

Après la manip', j'ai des plombs qui se sont coincés dans le chargeur et le canon - ça ne m'était JAMAIS arrivé!

+ 1000............................
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baikal Makarov de 5 joules ! ! !   Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 21:42

Oui je pense également que la puissance du chargeur Sodeco ou Municentre est le bon compromis, puissance /autonomie . thumright

J'ai fait cette manip à la base je le rappelle, parce-que la tête du chargeur Sodeco est de travers par rapport au magasin, et du coup, dans le Mak, l'ensemble n'est pas très aligné . Rolling Eyes
J'envisage cette fois l'achat d'un "Municentre" en espérant bien tomber ! Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! - Page 4 Laugh4_s
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baikal Makarov de 5 joules ! ! !   Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! - Page 4 EmptyVen 16 Nov 2012 - 23:52

Bon, ce soir, j'ai repassé mon Mak au chrony, et sur les 36 premiers tirs, la moyenne est de 128m/s soit env 4.5 joules ! (avec plusieurs tirs approchants ou atteignant (2 tirs) les 5 joules) Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! - Page 4 Emotico2

Sachant que ces 36 tirs ont été effectués avec 4 sortes de billes de plomb :

H&N 4.50 = 0.55g (moyenne de 10 plombs)
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_95_161_216/products_id/1079

H&N 4.45 = 0.54g
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_95_161_216/products_id/1078

GAMO = 0.515g
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_95_160/products_id/1091


Et Kovohuté 4.50 = 0.56g (les plus lourds)
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/24218


Vu le poids des GAMO, çà confirme ce que je te disais pour leur calibrage (inférieur au 4.45)
Leur plus faible poids ne leur confère pas une vitesse supérieure aux autres, d'ailleurs, les résultats au chrony des différents modèles de plombs sont assez semblables, ... popcorn

Voilà, si je parle de toutes ces sortes de plombs, c'est que j'ai les 4 sortes, et si je doit me réapprovisionner, je resterai avec du H&N 4.50mm ! ( H&N 4.50 plébiscités pour le Mak sur un forum Anglo-saxon)
Les rayures du Mak laisses de belles empreintes sur les quelques billes H&N 4.50 pour celles retrouvées pas trop endommagées, ... en fin de sparclette . smil 85
(Les Gamo Round n'étant pratiquement pas marqués ...)


Voilà, j'espère que vous trouverez utile ces quelques précisions ! Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! - Page 4 Beerchug



Dernière édition par frantz le Sam 17 Nov 2012 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2072
Age : 54
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baikal Makarov de 5 joules ! ! !   Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! - Page 4 EmptySam 17 Nov 2012 - 14:18

Intéressant, en effet thumright
Revenir en haut Aller en bas
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 06/09/2011

Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baikal Makarov de 5 joules ! ! !   Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! - Page 4 EmptySam 17 Nov 2012 - 15:09

... Si ça continue, les H&N 4,5mm 0,50g,vont devenir des denrées rares !! Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! - Page 4 Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2072
Age : 54
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baikal Makarov de 5 joules ! ! !   Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! - Page 4 EmptySam 17 Nov 2012 - 16:29

Les Baikalistes seront passés par là, à coup sûr...
Revenir en haut Aller en bas
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 06/09/2011

Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baikal Makarov de 5 joules ! ! !   Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! - Page 4 EmptySam 17 Nov 2012 - 16:40

Lothringer a écrit:
Les Baikalistes seront passés par là, à coup sûr...

Oui !! Cette fois, c'est moi qui suis arrivé en retard. Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! - Page 4 Boohoo
Difficile d'en trouver ! (à part sur certains sites étrangers).
Vais attendre ...
" baïkalement"
patgun69 Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baikal Makarov de 5 joules ! ! !   Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! - Page 4 EmptySam 17 Nov 2012 - 16:41

J'aime de plus en plus ce gun, ... il fait un joli bruit, ... il claque fort ! Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! - Page 4 Yikes

Par contre pour ce qui est de l'autonomie, j'ai environ 40 tirs (maxi) intérressants, et ensuite, çà baisse et j'arrête à env. 50 tirs avec du 80-90 m/s . Soit 4 chargeurs !
Il me semble avoir lu que vous étiez plutôt dans les 5-6 chargeurs/sparclettes. popcorn
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baikal Makarov de 5 joules ! ! !   Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! - Page 4 EmptySam 17 Nov 2012 - 22:49

Après une petite séance de tir ce soir, je voudrai préciser une chose :

... les H&N 4.50 ou les KOVOHUTE fonctionnent bien, mais attention, dû à leur plus fort calibrage, si on en charge trop (+ de 3 ou 4), ils se déforment et se coincent, ... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 06/09/2011

Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baikal Makarov de 5 joules ! ! !   Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! - Page 4 EmptySam 17 Nov 2012 - 23:31

frantz a écrit:
J'aime de plus en plus ce gun, ... il fait un joli bruit, ... il claque fort ! Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! - Page 4 Yikes

Par contre pour ce qui est de l'autonomie, j'ai environ 40 tirs (maxi) intérressants, et ensuite, çà baisse et j'arrête à env. 50 tirs avec du 80-90 m/s . Soit 4 chargeurs !
Il me semble avoir lu que vous étiez plutôt dans les 5-6 chargeurs/sparclettes. popcorn

Bonsoir frantz,

... 4 Chargeurs ! En Simple, ou Double Action ? Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baikal Makarov de 5 joules ! ! !   Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! - Page 4 EmptySam 17 Nov 2012 - 23:54

4 chargeurs en simple action ! popcorn

Et toi ? Combien ?

Sachant que je rempli pas mes chargeurs pour éviter le "bourrage" ... maxi 6 billes de plombs .

Finalement, je trouve les Gamo Round pas si mal, Ils semblent donner de bons résultats en précision, ... craignent moins le "bourrage" ... c'est un bon rapport qualité/prix ! thumright

Je pense que ce gun est précis malgré tout avec des billes de plombs, le problème c'est d'éviter leur déformation et ... l'autre problème, ... c'est le canon très court qui ne pardonne aucune erreur ... le moindre tremblement, ou la mauvaise tenue du gun, et çà se traduit irrémédiablement par un écart important en cible !

Revenir en haut Aller en bas
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 06/09/2011

Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baikal Makarov de 5 joules ! ! !   Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2012 - 0:08

frantz a écrit:
4 chargeurs en simple action ! popcorn

Et toi ? Combien ?

Sachant que je rempli pas mes chargeurs pour éviter le "bourrage" ... maxi 6 billes de plombs .

Finalement, je trouve les Gamo Round pas si mal, Ils semblent donner de bons résultats en précision, ... craignent moins le "bourrage" ... c'est un bon rapport qualité/prix ! thumright

Je pense que ce gun est précis malgré tout avec des billes de plombs, le problème c'est d'éviter leur déformation et ... l'autre problème, ... c'est le canon très court qui ne pardonne aucune erreur ... le moindre tremblement, ou la mauvaise tenue du gun, et çà se traduit irrémédiablement par un écart important en cible !


... Je pense vraiment à une fuite de co2.
Tu peux essayer avec un autre chargeur ?
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baikal Makarov de 5 joules ! ! !   Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2012 - 0:23

Ah non non non, ... aucune fuite, ... même pas quand je percute la sparclette ! smil 83

Il a un beau claquement lors des tirs, et c'est certain que là, du gaz pousse encore tandis que le plomb est déjà loin ... ! D'ou l'intéret d'un plomb plus lourd qui va bien profiter de l'energie .

Je pense savoir d'où provient cette consommation un peu excessive de CO2, ... j'en ai parlé sur ce post .


Pour moi, c'est dû à la la vis qui fixe la tête du chargeur, elle est différente sur mon chargeur 2012 et le SODECO

Cette vis appelée "sealing component" très bien expliqué dans ce post :
https://www.forum-airguns.com/t22041-comment-demonter-le-joint-d-un-chargeur-de-makarov

(sur le 2012, cette vis est creuse, offrant une augmentation du volume de la chambre qui peut être exploité par le ressort de valve plus souple !
Alors que sur le chargeur SODECO, cette vis est pleine et accompagne le petit tube qui perce la cartouche jusqu'à la valve, donc un volume de chambre moins important .

J'utilise actuellement le chargeur d'origine qui possède ce "sealing component" creux avec la valve 3 trous du SODECO .

Quand j'utilisais le chargeur SODECO, j'avais un peu plus d'autonomie il me semble, alors je vais laisser comme çà pour l'instant, et me commander rapidement un chargeur MUNICENTRE en espérant qu'il soit bon, ... enfin que la tête soit bien alignée avec le reste ! smil 85 (pas comme le SODECO)

Revenir en haut Aller en bas
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 06/09/2011

Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baikal Makarov de 5 joules ! ! !   Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2012 - 0:41

frantz a écrit:
Ah non non non, ... aucune fuite, ... même pas quand je percute la sparclette ! smil 83

Il a un beau claquement lors des tirs, et c'est certain que là, du gaz pousse encore tandis que le plomb est déjà loin ... ! D'ou l'intéret d'un plomb plus lourd qui va bien profiter de l'energie .

Je pense savoir d'où provient cette consommation un peu excessive de CO2, ... j'en ai parlé sur ce post .


Pour moi, c'est dû à la la vis qui fixe la tête du chargeur, elle est différente sur mon chargeur 2012 et le SODECO

Cette vis appelée "sealing component" très bien expliqué dans ce post :
https://www.forum-airguns.com/t22041-comment-demonter-le-joint-d-un-chargeur-de-makarov

(sur le 2012, cette vis est creuse, offrant une augmentation du volume de la chambre qui peut être exploité par le ressort de valve plus souple !
Alors que sur le chargeur SODECO, cette vis est pleine et accompagne le petit tube qui perce la cartouche jusqu'à la valve, donc un volume de chambre moins important .

J'utilise actuellement le chargeur d'origine qui possède ce "sealing component" creux avec la valve 3 trous du SODECO .

Quand j'utilisais le chargeur SODECO, j'avais un peu plus d'autonomie il me semble, alors je vais laisser comme çà pour l'instant, et me commander rapidement un chargeur MUNICENTRE en espérant qu'il soit bon, ... enfin que la tête soit bien alignée avec le reste ! smil 85 (pas comme le SODECO)

Bonne Explication, c'est tout à fait possible. Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! - Page 4 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baikal Makarov de 5 joules ! ! !   Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2012 - 18:28

Bonsoir à tous !

Comme je souhaite garder mon chargeur "HIGHT POWER" smil 85 , j'en ai commandé un autre cet après-midi chez MUNICENTRE ! Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! - Page 4 Emotico2

Passage au chrony dès réception !

Il devrait être comme le SODECO, à un peu moins de 4 joules ! ... Je vous tiens au courant ! popcorn
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baikal Makarov de 5 joules ! ! !   Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2012 - 18:49

Bonsoir ,
question:
j'ai un Maka de chez Baikal issu de chez schneider...
j'ai lu sur les pages précédentes qu'il était équipé d'une valve 1.8 joules via le chargeur.
je possède déjà le Sodéco en plus mais question:
pourquoi en 1.8 chez les allemands alors qu'ils brident à 7.5 joules et donc pourquoi ne pas le livrer direct en 3.0 joules d'autant que sur la boîte en kraft "superbe " au demeurant il y est inscrit + de 3.0 joules?
Ah métaphysique quand tu nous tiens
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baikal Makarov de 5 joules ! ! !   Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2012 - 19:24

Mon Mak vient aussi de chez Shneider, c'est un 2012, et sur la boite, ... c'est pas inscrit "+ de 3 joules" popcorn
C'est inscrit : Muzzle energy : "up to 1.8 joules" (il y a 1.8 et 2, et c'est le 1.8 qui est entouré au stylo ... pas de 3, ..; nulle part !) Shit

Ensuite, ... pourquoi ils le vendent en 1.8 joules, sûrement une histoire de gros sous ! smil 85

Il est fort possible que le chargeur supplémentaires qu'ils vendent à 46.95 euros est en 3 joules ... Cependant, ce n'est pas précisé ... ! et peut-être aussi qu'ils le "touche" a un moindre prix, ... ce serait alors une politique de vente de BAIKAL, smil 84:... les sites qui le vendent en "full power" comme RUSMILITARY en font un argument de vente ... :

(!) ALL our Baikal pistols are 2012 manufacture and have 3J power valves ! We are aware of low-power (1.8J) pistols (magazines) flooding the market..
Revenir en haut Aller en bas
flo94cody
Régulier
Régulier
flo94cody


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 233
Age : 30
Localisation : Sucy en Brie
Date d'inscription : 21/09/2012

Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baikal Makarov de 5 joules ! ! !   Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2012 - 19:29

Sauf qu'à la base les chargeurs 3J sont percés de 3 trous sur la valve ,en quoi ca leur coute plus cher de percer 2 trous?
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baikal Makarov de 5 joules ! ! !   Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2012 - 19:31

Ben ... 3 trous a percer, c'est 3 fois plus d'usure de matos (c'est de l'inox) et de temps ! smil 85

Revenir en haut Aller en bas
flo94cody
Régulier
Régulier
flo94cody


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 233
Age : 30
Localisation : Sucy en Brie
Date d'inscription : 21/09/2012

Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baikal Makarov de 5 joules ! ! !   Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2012 - 19:32

dans ce cas ci sa devait fournir un chargeur de meilleure qualité ils le vendraient plus cher à 1,8 joules
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baikal Makarov de 5 joules ! ! !   Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2012 - 20:20

smil 84
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2072
Age : 54
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baikal Makarov de 5 joules ! ! !   Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2012 - 21:56

C'est vrai qu'un Mak à 1,8 J risque plutôt de faire fuir le client! Mais le Baikal est dans le même cas que les AK "sous-puissantes" d'Izhmash et de Cybergun : c'est l'OBJET en soi qui attire le chaland, pas seulement ses performances, car nos Makarov font partie des quelques très rares armes CO2 qui comportent des pièces d'origine d'armes à feu...
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baikal Makarov de 5 joules ! ! !   Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! - Page 4 EmptyMer 21 Nov 2012 - 13:54

Bonjour à tous !

J'en revient pas ! ... j'ai déjà reçu mon chargeur MUNICENTRE ! ! ! Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! - Page 4 Yikes

Je l'ai commandé hier en début d'après-midi ! smil 84

Comme Patgun, les frais de port ont été ajustés, et le montant total passe de 37.50 à 33 euros ! Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! - Page 4 Thumbsup

A signaler ... vraiment très rapide et sérieuse cette armurerie MUNICENTRE , avec des prix "contenus", ... j'y reviendrai . thumright
Revenir en haut Aller en bas
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 06/09/2011

Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baikal Makarov de 5 joules ! ! !   Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! - Page 4 EmptyMer 21 Nov 2012 - 14:23

frantz a écrit:
Bonjour à tous !

J'en revient pas ! ... j'ai déjà reçu mon chargeur MUNICENTRE ! ! ! Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! - Page 4 Yikes

Je l'ai commandé hier en début d'après-midi ! smil 84

Comme Patgun, les frais de port ont été ajustés, et le montant total passe de 37.50 à 33 euros ! Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! - Page 4 Thumbsup

A signaler ... vraiment très rapide et sérieuse cette armurerie MUNICENTRE , avec des prix "contenus", ... j'y reviendrai . thumright

+ 1000........... J'ai aussi eu l'occasion de les avoir au téléphone thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baikal Makarov de 5 joules ! ! !   Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baikal Makarov de 5 joules ! ! !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» makarov baikal
» munition baikal makarov, dur, dur...
» infos sur Makarov de Baikal
» baikal/makarov mp654k
» PISTOLET BAIKAL MAKAROV MP 654K CO2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: