Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Baikal Makarov de 5 joules ! ! !

Aller en bas 
+11
duc.alphacabas
flo94cody
centaure
Dousnt
nardau
patgun69
kalach13720
Mentholait
Lo.p
Lothringer
frantz
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baikal Makarov de 5 joules ! ! !   Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! - Page 5 EmptyDim 15 Déc 2013 - 17:22

Bonjour à tous,
Je l'avais vu sur internet alors celà m'a tenté et pièce après pièce, je vous fait découvrir ma petite custom :

Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! - Page 5 Mp-65410

Celà n'en fait pas une arme de snipper mais la précision est meilleure, quant à la puissance c'est suggestif vu que je n'ai pas de chrony.

Au fait, il s'agit d'un canon de MP-661K ou Drozd. On passe de 9,5cm à 18,5cm soit 7"


Dernière édition par bph91400 le Lun 16 Déc 2013 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
snatch 68
Vieil Habitué
Vieil Habitué
snatch 68


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 879
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2009

Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baikal Makarov de 5 joules ! ! !   Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! - Page 5 EmptyDim 15 Déc 2013 - 20:35

Excelent, un Makadrozd...

Il manque plus que le sélecteur électronique  Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! - Page 5 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
 
Baikal Makarov de 5 joules ! ! !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» makarov baikal
» munition baikal makarov, dur, dur...
» infos sur Makarov de Baikal
» baikal/makarov mp654k
» PISTOLET BAIKAL MAKAROV MP 654K CO2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: