Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Baikal Makarov de 5 joules ! ! !

Aller en bas 
+11
duc.alphacabas
flo94cody
centaure
Dousnt
nardau
patgun69
kalach13720
Mentholait
Lo.p
Lothringer
frantz
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! Empty
MessageSujet: Baikal Makarov de 5 joules ! ! !   Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! EmptyLun 12 Nov 2012 - 17:42

5 joules avec le Mak, ... c'est possible ! Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! Emotico2

Comment faire, ... mixer le chargeur 2012 et le chargeur SODECO ! thumright

J'ai pris la valve 3 trous du SODECO, et l'ai installé dans mon chargeur d'origine (1.8 joules)

Sur les 2 ressorts de valve, j'ai pris le plus souple (je sais plus le quel c'est ! smil 84 )

Et voilà ... PAF ! Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! Yikes ... 135m/s avec des H&N round 4.50 de 0.55g (même si ils sont annoncés à 0.5g Rolling Eyes )

Sinon, ... 125, 130ms, (donc 4.5/4.7 joules) ces H&N 4.50 sont les meilleurs pour le Mak il me semble, plus lourds et mieux calibrés que les GAMO (0.515g), leur rendement est meilleur car meilleure étanchéité dans le canon, meilleure prise de rayures ....
Le plomb plus lourd reste un peu plus dans le canon et offre plus de résistance à la poussée du CO2 pour mieux la subire ensuite !

Trois facteurs expliquent l'augmentation de puissance avec ce chargeur hybride :

-La valve 3 trous !
-Le ressort plus souple (le + souple des 2)
-Enfin, la vis qui fixe la tête du chargeur est différente sur mon chargeur 2012 et le SODECO

Cette vis appelée "sealing component" très bien expliqué dans ce post :
https://www.forum-airguns.com/t22041-comment-demonter-le-joint-d-un-chargeur-de-makarov


(sur le 2012, cette vis est creuse, offrant une augmentation du volume de la chambre qui peut être exploité par le ressort de valve plus souple !
Alors que sur le chargeur SODECO, cette vis est pleine et accompagne le petit tube qui perce la cartouche jusqu'à la valve, donc un volume de chambre moins important .


Alors pour ce qui est de l'autonomie, c'est sûr, ... c'est réduit ! Rolling Eyes . On va dire 30 bons tirs, + 10 corrects et pis c'é tout ! Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! Emotico2

J'envisage de changer le ressort pour mettre le plus dur des 2 ou acheter un autre chargeur chez SODECO ou chez MUNICENTRE .

Le chargeur reçu de SODECO a la tête montée de biais, et même en la recentrant après limage du "taquet" de centrage, (c'est un peu compliqué ce que je dis smil 84 ), il est pas trop dans l'axe du canon . Shit (c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai fait ce "mixing" !)

Pour voir si votre (vos) chargeur(s) est(sont) bien dans l'axe du canon, je vous invite à enlever la culasse et vérifier ! popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2072
Age : 54
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Baikal Makarov de 5 joules ! ! !   Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! EmptyLun 12 Nov 2012 - 17:57

ACHTUNG! Ton Mak finira par devenir une arme létale! Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Baikal Makarov de 5 joules ! ! !   Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! EmptyLun 12 Nov 2012 - 17:59

Ben j'en revient pas, avec un canon si court, c'est plutôt pas mal ! Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Lo.p
Régulier
Régulier
Lo.p


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 143
Age : 50
Localisation : Isère
Date d'inscription : 07/10/2009

Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Baikal Makarov de 5 joules ! ! !   Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! EmptyLun 12 Nov 2012 - 18:07

smil 85 smil 85
Citation :
Trois facteurs expliquent l'augmentation de puissance avec ce chargeur hybride :

alors que tu es tout seul !!!


ça doit claquer alors ? toi qui aime bien quand ça "parle"
Revenir en haut Aller en bas
Mentholait
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Mentholait


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 728
Age : 31
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 19/07/2010

Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Baikal Makarov de 5 joules ! ! !   Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! EmptyLun 12 Nov 2012 - 18:27

JE LE VEUX
Non sérieux moi qui comptais me prendre un BBs pour faire le bourrin en plinking vers noël pour m'éclater un peu,
Parcontre il est chère, ya un site où il est à moins de 150€ ou pas ? Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! Emotico2
Merci pour le tuto, il va être très util je pense !

Parcontre pourquoi tu utilise des ploms ronds ? Tu peux prendre une mesure avec une bille d'acier pour comparer avec les autres bbs ?
Revenir en haut Aller en bas
kalach13720
Intermédiaire
Intermédiaire
kalach13720


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/10/2012

Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Baikal Makarov de 5 joules ! ! !   Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! EmptyLun 12 Nov 2012 - 18:56

salut , est celui la ?

http://www.arprotech.com/shop/pistolet-makarov-4.5-mm.html
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Baikal Makarov de 5 joules ! ! !   Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! EmptyLun 12 Nov 2012 - 19:04

Je l'ai pris chez Shneider, ... à 119euros !(+ frais de port)
http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/products_id/1251

Par contre, ... valve de 1.8 joules ( réel entre 2, 2.2 et grand maxi à 2.4 joules avec des GAMO rounds)

Donc il va te falloir commander un chargeur chez SODECO ou MUNICENTRE env. 38 euros avec les frais de port .

L'option d'en commander un sur Naturabuy (direct 3 joules!) n'est pas si mal au fond, il y a les outils en plus et un peu plus de joints aussi, ... et le vendeur a bonne réputation (dixit Patgun) ... fais ton calcul ! popcorn

Pourquoi j'utilise des billes de plombs, ... parceque le canon du Mak est rayé, et que la précision est bien meilleure avec ... du plomb 4.5, qui rentre bien dans les rayures et ne les abime pas au passage .
Les BB's font 4.4mm et restent en dehors des rayures, les billes de plombs, 4.40, 4.45, 4.50 ou 4.54mm .
Les meilleurs billes de plombs sont pour moi les H&N 4.50 (0.55g), les 4.45(0.54g) vont aussi et les GAMO également, mais moins régulières .



Dernière édition par frantz le Lun 12 Nov 2012 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Baikal Makarov de 5 joules ! ! !   Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! EmptyLun 12 Nov 2012 - 19:06

kalach13720 a écrit:
salut , est celui la ?

http://www.arprotech.com/shop/pistolet-makarov-4.5-mm.html

Rien à voir, c'est du UMAREX et on ne parle pas de la même qualité d'armes de ce que j'ai lu .
Si ce n'est déjà fait, lis ce post, il y a plein d'info :
https://www.forum-airguns.com/t56928-baikal-mp-654k-le-retour
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2072
Age : 54
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Baikal Makarov de 5 joules ! ! !   Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! EmptyLun 12 Nov 2012 - 19:23

Rien à voir, en effet - j'ai commencé avec le Makarov Umarex mais ne l'ai plus touché depuis que je suis passé au Baikal : pas envie de gâcher du CO2 ou même des billes!
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2072
Age : 54
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Baikal Makarov de 5 joules ! ! !   Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! EmptyLun 12 Nov 2012 - 22:35

Bon, j'ai reproduit (???) ta manip', en me contentant de mettre la valve à 3 trous du SODECO dans le chargeur 2012, rien de plus - j'essaierai demain après-midi avec mes plombs sphériques Gamo Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 07/09/2011

Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Baikal Makarov de 5 joules ! ! !   Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! EmptyLun 12 Nov 2012 - 23:50

... Bon, ben moi, je suis le Dindon de la farce !!
Mes 4 Baïkal, ont des chargeurs valve 3 trous ! et les chargeurs SODECO et MUNICENTRE, aussi !!
( le chargeur du T12, que j'avais acheté sur NATURABUY, en Pologne, avait déjà une valve 3 trous !).
Je vais quand même pas acheter un autre T12, valve 1 trou, pour ... Quoique ?! Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! Hammer_s
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2072
Age : 54
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Baikal Makarov de 5 joules ! ! !   Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! EmptyMar 13 Nov 2012 - 6:14

Ben, tu mâches du chewing-gum, non? Il te suffit de le caler dans 2 des 3 trous! Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2072
Age : 54
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Baikal Makarov de 5 joules ! ! !   Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! EmptyMar 13 Nov 2012 - 6:16

Sinon, tu peux tenter de raccourcir ton ressort, en coupant AVEC PRECAUTION quelques millimètres Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! Chop ... mais après, je ne veux pas être tenu pour responsable de quelque dysfonctionnement que ce soit - TU PRENDS TES RESPONSABILITES! Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! Deal
Revenir en haut Aller en bas
nardau
Membre ATLA
Membre ATLA
nardau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 1300
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 27/07/2011

Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Baikal Makarov de 5 joules ! ! !   Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! EmptyMar 13 Nov 2012 - 8:30

Quelqu'un a déjà essayé le kit puissance disponible sur egun
Revenir en haut Aller en bas
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 07/09/2011

Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Baikal Makarov de 5 joules ! ! !   Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! EmptyMar 13 Nov 2012 - 8:42

nardau a écrit:
Quelqu'un a déjà essayé le kit puissance disponible sur egun

Salut Nardau,

Dis moi, quel kit ? J'ai rien vu ! Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! Yikes
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6385
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Baikal Makarov de 5 joules ! ! !   Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! EmptyMar 13 Nov 2012 - 9:19

patgun69 a écrit:
nardau a écrit:
Quelqu'un a déjà essayé le kit puissance disponible sur egun

Salut Nardau,

Dis moi, quel kit ? J'ai rien vu ! Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! Yikes

Tiens moi non plus, je ne connais pas ... Tu nous mets un ptit lien qui va bien stp ??!!! smil 85
Merki et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Baikal Makarov de 5 joules ! ! !   Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! EmptyMar 13 Nov 2012 - 9:43

Lothringer a écrit:
Bon, j'ai reproduit (???) ta manip', en me contentant de mettre la valve à 3 trous du SODECO dans le chargeur 2012, rien de plus - j'essaierai demain après-midi avec mes plombs sphériques Gamo Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! Jump_fir

Bonjour à tous !

Alors Lothringer, ce que tu as fais est bien, mais tu dois aussi prendre le ressort de valve le plus souple des deux (je sais plus le quel c'est !, c'est peut-être bien celui du SODECO finalement ! smil 84 )

Pour bien exploiter la puissance du gun et gagner encore en précision, des plombs plus lourd et un peu mieux calibrés ... les H&N en 4.50 et 0.55g sont mieux adaptés que les GAMO (0.515g) .............. D'ailleurs, le bruit lors du tir est différent !


Sinon, pour le kit puissance disponible sur egun, ... à 49 euros, ben çà fait un peu cher je trouve ! Rolling Eyes

Ah oui, j'oubliai, je me suis bidouillé aussi un joint de canon un peu plus étroit comme sur le kit puissance, ...avec un bout de durite ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
nardau
Membre ATLA
Membre ATLA
nardau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 1300
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 27/07/2011

Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Baikal Makarov de 5 joules ! ! !   Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! EmptyMar 13 Nov 2012 - 9:52

Voici le lien: http://www.egun.de/market/item.php?id=4080123
C'est que 10 euro de plus qu'un chargeur de chez sodeco
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Baikal Makarov de 5 joules ! ! !   Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! EmptyMar 13 Nov 2012 - 10:05

Je serai curieux de savoir avec quelle munition ils atteigent les 140m/s ? smil 84

Si c'est avec des BB's de 0.35g, çà fait 3.4 joules ! popcorn

Pour ce qu'ils appellent "chambre d'expansion Grand 0,8 cc", çà doit correspondre a la vis qui fixe la tête du chargeur (également la pièce ou se loge à l'opposé la tête de la sparclette)

Sur le modèle 2012 de Shneider (1.8j), elle est creuse pour la partie qui rentre dans la tête du chargeur et offre un bon volume de chambre (contrairement au modèle SODECO, ... mais j'ai déjà expliqué çà en début de post ...! Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! Emotico2 )
Revenir en haut Aller en bas
nardau
Membre ATLA
Membre ATLA
nardau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 1300
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 27/07/2011

Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Baikal Makarov de 5 joules ! ! !   Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! EmptyMar 13 Nov 2012 - 10:07

Quand je reçois le mien je le passe au chrony avec des bb's acier pour avoir une idée de la vitesse initial. Par contre vous les achetés où vos h&n round ou gamo round.
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Baikal Makarov de 5 joules ! ! !   Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! EmptyMar 13 Nov 2012 - 10:13

Chez Shneider :

GAMO :
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_95_160/products_id/1091

H&N 4.50 (0.55g):
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_95_161_216/products_id/1079

KOVOHUTE (4.50 et 0.56g) par bte de 300(bien aussi et moins cher que les H&N)
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_95_160/products_id/24218
Revenir en haut Aller en bas
Mentholait
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Mentholait


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 728
Age : 31
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 19/07/2010

Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Baikal Makarov de 5 joules ! ! !   Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! EmptyMar 13 Nov 2012 - 10:22

Et ça vaux quoi des billes rondes en plombs pour le plinking, car vous me donner trop envie là, enplus il à l'air super en main tout métal
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Baikal Makarov de 5 joules ! ! !   Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! EmptyMar 13 Nov 2012 - 10:26

Mentholait a écrit:
Et ça vaux quoi des billes rondes en plombs pour le plinking, car vous me donner trop envie là, enplus il à l'air super en main tout métal

Plus pénétrant que les plombs à jupe ! Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! Emotico2
http://www.pyramydair.com/article/Pellets_vs_Round_Balls_May_2003/3;jsessionid=7D9623B9C29EF3BA47D0BD17377C282A.app01

Sinon, ben c'est du plomb, alors moins performant que des BB's pour toi qui veux casser des bouteilles ! popcorn

Mais, ... très bons pour les boites de conserve ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Mentholait
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Mentholait


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 728
Age : 31
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 19/07/2010

Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Baikal Makarov de 5 joules ! ! !   Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! EmptyMar 13 Nov 2012 - 10:29

Ok ça à l'air bien ouai, e pourrais alterner acier et plombs de toute façon

Bon bah je crois qu'il va falloir économiser Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! Wall

La mire est réglable ? C'est écrit oui ici : http://www.frankonia.fr/Pistolet+CO2+Baikal+Makarov+MP+654/Baikal/Apercu.html?Numero_d_article=104062
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Baikal Makarov de 5 joules ! ! !   Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! EmptyMar 13 Nov 2012 - 10:31

Ouais, ... une histoire qui tourne autour de 200 euros ! Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Baikal Makarov de 5 joules ! ! !   Baikal Makarov de 5 joules ! ! ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baikal Makarov de 5 joules ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» makarov baikal
» munition baikal makarov, dur, dur...
» infos sur Makarov de Baikal
» baikal/makarov mp654k
» PISTOLET BAIKAL MAKAROV MP 654K CO2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: