Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

 

 Bonjour a tous stefgrey nouveau

Aller en bas 
+6
otto khar
romain
Hunter
John
Blackbird
Admin
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bonjour a tous stefgrey nouveau Empty
MessageSujet: Bonjour a tous stefgrey nouveau   Bonjour a tous stefgrey nouveau EmptyMer 10 Jan 2007 - 11:31

Bonjour,

Je m'appele stef et je suis surement trop agé pour vous +40 -50 Bonjour a tous stefgrey nouveau Punk
Bonjour a tous stefgrey nouveau Punk
Mes hobbies sont :
Le sport (pas à la TV)
La géopolitique et géostratégie (je sais, ennuyant vous me dirais)
Les BD et livres policier et bien sur les tous les films, si ils sont bien fait et pas seulement pan pan !
Aujourd’hui je cherche à apprendre et intéressé au tir avec une carabine d’air comprime. Et de ce fait je cherche une arme puisant (j’ai un terrain de 6ha) et surtout précise. Je suis ouvert à tout conseil de votre part

Cordialement

stef
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Bonjour a tous stefgrey nouveau Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous stefgrey nouveau   Bonjour a tous stefgrey nouveau EmptyMer 10 Jan 2007 - 11:45

Sois le bienvenu sur le forum Stef ! Bonjour a tous stefgrey nouveau Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour a tous stefgrey nouveau Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous stefgrey nouveau   Bonjour a tous stefgrey nouveau EmptyMer 10 Jan 2007 - 12:24

Bonjour a tous stefgrey nouveau 77500
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Bonjour a tous stefgrey nouveau Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous stefgrey nouveau   Bonjour a tous stefgrey nouveau EmptyMer 10 Jan 2007 - 13:24

Bonjour a tous stefgrey nouveau Hi Bonjour a tous stefgrey nouveau 77500
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
John
Modérateur
Modérateur
John


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 4931
Age : 39
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 15/10/2006

Bonjour a tous stefgrey nouveau Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous stefgrey nouveau   Bonjour a tous stefgrey nouveau EmptyMer 10 Jan 2007 - 13:27

Bonjour a tous stefgrey nouveau 77500 t'inquietes pas tu trouveras pleins de gens de ton age sur ce forum et des plus jeunes aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Pilier
Pilier
Hunter


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1526
Age : 68
Localisation : France
Date d'inscription : 20/12/2006

Bonjour a tous stefgrey nouveau Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous stefgrey nouveau   Bonjour a tous stefgrey nouveau EmptyMer 10 Jan 2007 - 13:41

Bonjour a tous stefgrey nouveau 77500
Revenir en haut Aller en bas
romain
Régulier
Régulier
romain


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : hautrage(Belgique)
Date d'inscription : 30/12/2006

Bonjour a tous stefgrey nouveau Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous stefgrey nouveau   Bonjour a tous stefgrey nouveau EmptyMer 10 Jan 2007 - 17:36

Bonjour a tous stefgrey nouveau Belgique Bonjour a tous stefgrey nouveau Hi
Revenir en haut Aller en bas
http://prospectionq.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Bonjour a tous stefgrey nouveau Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous stefgrey nouveau   Bonjour a tous stefgrey nouveau EmptyMer 10 Jan 2007 - 17:46

bonjour et bienvenu si tu cherche un carabine puissante je te conseille la TRG42 de chez SAKO TU POURRA LA TROUVER SUR CE SITE http://armureriebongrand.free.fr/ CETTE ARME EST EN 300 MAGNUM OU EN 338 LAPUA QUE LES FORCE SPECIALE FRANCAIS dipose actuellement pour remplacer le PGM HECATE 2 en 12.7 mm en300 elle est conçu pour du tir jusqua 1000m
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour a tous stefgrey nouveau Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous stefgrey nouveau   Bonjour a tous stefgrey nouveau EmptyMer 10 Jan 2007 - 18:02

bienvenue a toi et comme le dit tout le monde ne tinquiete pas on est aussi pour tout question et réponse si on sais y répondre. Bonjour a tous stefgrey nouveau 77500
Revenir en haut Aller en bas
otto khar
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
otto khar


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 487
Age : 49
Localisation : Chateaux Cathares (66)
Date d'inscription : 04/05/2005

Bonjour a tous stefgrey nouveau Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous stefgrey nouveau   Bonjour a tous stefgrey nouveau EmptyMer 10 Jan 2007 - 18:06

Bienvenue a toi stefgrey. Pose tes questions dans les rubriques appropriées et tu auras les réponses qu'il te faut. T'inquiète pas pour ton age, toute les catégories sont représenté ici.


blondelle a écrit:
bonjour et bienvenu si tu cherche un carabine puissante je te conseille la TRG42 de chez SAKO TU POURRA LA TROUVER SUR CE SITE http://armureriebongrand.free.fr/ CETTE ARME EST EN 300 MAGNUM OU EN 338 LAPUA QUE LES FORCE SPECIALE FRANCAIS dipose actuellement pour remplacer le PGM HECATE 2 en 12.7 mm en300 elle est conçu pour du tir jusqua 1000m

Le Monsieur te dis qu'il cherche une arme a Air Comprimé pour tirer sur SON terrain. Je ne pense pas qu'il envisage un voyage en Afganistan prochainement. Ce genre d'arme est acquis par des gens qui ont l'occasion de tirer a des distances supérieure a 600 mètres (surtout en 338LM) : 3 stands en france permettent de tirer au moins a ces distance et cela demande une grosse expérience du tir et un certains vécu.

De plus, conseiller a quelqu'un un 300 WinMag ou un .338 pour tirer en loisir sur un terrain privé en France, c'est l'envoyer direct en prison sans passer par la case 20 000 euros si les gendarmes se pointent ..... Ce genre de calibre ce pratique en stand uniquement (sauf pour le .300WinMag utilisé parfois en action de chasse).... Merci de ne pas conseiller n'importe quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Foxtrot Nounours
Régulier
Régulier
Foxtrot Nounours


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 26/12/2006

Bonjour a tous stefgrey nouveau Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous stefgrey nouveau   Bonjour a tous stefgrey nouveau EmptyMer 10 Jan 2007 - 18:10

Sinon, tu peux t'acheter un lance-roquette... Bonjour a tous stefgrey nouveau Jump_fir
Bonjour a tous stefgrey nouveau 77500
Revenir en haut Aller en bas
http://foxtrotnounours.skyblog.com
_Thierry_
Patron
_Thierry_


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 8188
Age : 37
Localisation : Belgique Bruxelles
Date d'inscription : 15/10/2006

Bonjour a tous stefgrey nouveau Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous stefgrey nouveau   Bonjour a tous stefgrey nouveau EmptyMer 10 Jan 2007 - 18:14

Bonjour a tous stefgrey nouveau Lollollo Bienvenu parmi nous, pas de soucis l'age n'a pas d'importance ici, j'espère que les recherches porterons leurs fruits

Bonjour a tous stefgrey nouveau Beerchug Bonjour a tous stefgrey nouveau Hi

_________________
Air: Diana 26 - Diana 2 - Crosman 1077 - Career III 300 - Career 707 - CP99 Sport - CP99 Nighthawk - Reck Police - Beretta 92FS - HW40 5.5 - S&W 586 - Tau 7 - Baikal Drozd - Gamo Falcon
Poudre: FN Trombone 22lr - M16 Jaeger .22lr
Bonjour a tous stefgrey nouveau Album_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour a tous stefgrey nouveau Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous stefgrey nouveau   Bonjour a tous stefgrey nouveau EmptyJeu 11 Jan 2007 - 7:25

Bonjour a tous stefgrey nouveau 77500
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

Bonjour a tous stefgrey nouveau Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous stefgrey nouveau   Bonjour a tous stefgrey nouveau EmptyJeu 11 Jan 2007 - 9:31

Bonjour a tous stefgrey nouveau Hi Bonjour a tous stefgrey nouveau Smilejap

otto rhan a écrit:
Merci de ne pas conseiller n'importe quoi....

+10000 !

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
Bonjour a tous stefgrey nouveau 48ca_111Bonjour a tous stefgrey nouveau Forum94
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Bonjour a tous stefgrey nouveau Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous stefgrey nouveau   Bonjour a tous stefgrey nouveau EmptyJeu 11 Jan 2007 - 13:12

blondelle a écrit:
bonjour et bienvenu si tu cherche un carabine puissante je te conseille la TRG42 de chez SAKO TU POURRA LA TROUVER SUR CE SITE http://armureriebongrand.free.fr/ CETTE ARME EST EN 300 MAGNUM OU EN 338 LAPUA QUE LES FORCE SPECIALE FRANCAIS dipose actuellement pour remplacer le PGM HECATE 2 en 12.7 mm en300 elle est conçu pour du tir jusqua 1000m

Nous sommes sur un forum sur les armes à air ...
Merci d'éviter de polluer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour a tous stefgrey nouveau Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous stefgrey nouveau   Bonjour a tous stefgrey nouveau EmptyJeu 11 Jan 2007 - 14:23

Bonjour a tous stefgrey nouveau 77500

+1 pour otto rhan..blondelle t'es completement hors sujet. Bonjour a tous stefgrey nouveau Stupid .





Bonjour a tous stefgrey nouveau Snajper smil067 Bonjour a tous stefgrey nouveau Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour a tous stefgrey nouveau Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous stefgrey nouveau   Bonjour a tous stefgrey nouveau EmptyJeu 11 Jan 2007 - 16:49

+1 pour OTTO
+2 pour Gamo
+100000 pour David ( oui je sais je suis fayot et alors! Bonjour a tous stefgrey nouveau 0trampol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour a tous stefgrey nouveau Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous stefgrey nouveau   Bonjour a tous stefgrey nouveau EmptySam 13 Jan 2007 - 20:04

au moin on est 2 Bonjour a tous stefgrey nouveau Hi


stefgrey a écrit:
Bonjour,

Je m'appele stef et je suis surement trop agé pour vous +40 -50 Bonjour a tous stefgrey nouveau Punk
Bonjour a tous stefgrey nouveau Punk
Mes hobbies sont :
Le sport (pas à la TV)
La géopolitique et géostratégie (je sais, ennuyant vous me dirais)
Les BD et livres policier et bien sur les tous les films, si ils sont bien fait et pas seulement pan pan !
Aujourd’hui je cherche à apprendre et intéressé au tir avec une carabine d’air comprime. Et de ce fait je cherche une arme puisant (j’ai un terrain de 6ha) et surtout précise. Je suis ouvert à tout conseil de votre part

Cordialement

stef
Revenir en haut Aller en bas
cheep
Pilier
Pilier
cheep


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 1627
Age : 57
Localisation : BXL.be
Date d'inscription : 01/08/2006

Bonjour a tous stefgrey nouveau Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous stefgrey nouveau   Bonjour a tous stefgrey nouveau EmptyLun 22 Jan 2007 - 16:53

Salut à toi Bonjour a tous stefgrey nouveau Hi
Revenir en haut Aller en bas
http://chazam.be/cheep/index.php
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous stefgrey nouveau Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous stefgrey nouveau   Bonjour a tous stefgrey nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous stefgrey nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous,nouveau du 42
» Bonjour à tous, nouveau du 35.
» Bonjour à tous d'un nouveau!
» Nouveau Bonjour à tous
» Bonjour à tous, Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: