Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ma modeste collection

Aller en bas 
+9
Laureline
Plasly1789
predator28
Spoon62
frantz
paul_dujardin
badabe13
kalach13720
Toff
13 participants
AuteurMessage
Toff
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Toff


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Illiers Combray
Date d'inscription : 26/02/2012

ma modeste collection Empty
MessageSujet: ma modeste collection   ma modeste collection EmptySam 10 Nov 2012 - 17:56

ma modeste collection P1060211
on retrouve mon zozo avec son Red dot, mon HW40 et mon 1377 avec un dédut de custom et les deux autre sont à mon frère, Le CPP99 et le Beeman copie du HW40.
Et le lunette 3-9x32 pour la Gamo CF20 revue et corrigée...
Revenir en haut Aller en bas
kalach13720
Intermédiaire
Intermédiaire
kalach13720


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/10/2012

ma modeste collection Empty
MessageSujet: Re: ma modeste collection   ma modeste collection EmptySam 10 Nov 2012 - 18:31

modeste ? c'est trés bien oui , y'a de quoi s'amuse , bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
badabe13
Pilier
Pilier
badabe13


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1234
Age : 52
Localisation : graveson
Date d'inscription : 18/03/2012

ma modeste collection Empty
MessageSujet: Re: ma modeste collection   ma modeste collection EmptySam 10 Nov 2012 - 18:38

thumleft bien deja thumright
Revenir en haut Aller en bas
paul_dujardin
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
paul_dujardin


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 310
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/03/2012

ma modeste collection Empty
MessageSujet: Re: ma modeste collection   ma modeste collection EmptySam 10 Nov 2012 - 18:54

Pas mal ta collection
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Toff


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Illiers Combray
Date d'inscription : 26/02/2012

ma modeste collection Empty
MessageSujet: Re: ma modeste collection   ma modeste collection EmptySam 10 Nov 2012 - 20:41

Merci, c'est clair qu'on s'amuse, aussi bien à la maison qu'au club...
mais il n'y en a jamais assez!
Il manque encore une carabine à canon fixe genre HW97 et un second pistolet CO2 genre Crosman 357 mais le temp fera les choses.


Dernière édition par Toff le Mar 13 Nov 2012 - 8:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

ma modeste collection Empty
MessageSujet: Re: ma modeste collection   ma modeste collection EmptySam 10 Nov 2012 - 20:58

1377 custom, HW40 et ZORAKI, un bon début de collection thumright

... avec des armes très différentes, ... c'est ce qu'il faut, ... une pour chaque humeur ! ma modeste collection Laugh4_s
Revenir en haut Aller en bas
Spoon62
Régulier
Régulier
Spoon62


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 266
Age : 54
Localisation : Béthune 62
Date d'inscription : 24/06/2012

ma modeste collection Empty
MessageSujet: Re: ma modeste collection   ma modeste collection EmptySam 10 Nov 2012 - 22:52

jolie collection, ça me tente bien
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Toff


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Illiers Combray
Date d'inscription : 26/02/2012

ma modeste collection Empty
MessageSujet: Re: ma modeste collection   ma modeste collection EmptyLun 12 Nov 2012 - 8:38

Il manque la CF20, voici quelques photos en situation au pas de tir 50m :

ma modeste collection P1060212

ma modeste collection P1060213

Je sais que le groupement n'est pas térrible mais on tire avec des RWS 0,45g donc beaucoup trop léger pour du 50m. Les 5 plombs suivant étaient meilleurs mais l'ANP était rangé...
La prochaine fois, j'essayerai de passer la CF20 au Chrony (celui du club) pour connaitre la puissance exact après modif.
Revenir en haut Aller en bas
predator28
Vieil Habitué
Vieil Habitué
predator28


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 868
Age : 52
Localisation : chartres
Date d'inscription : 17/05/2009

ma modeste collection Empty
MessageSujet: Re: ma modeste collection   ma modeste collection EmptyLun 12 Nov 2012 - 10:06

salut toff
pas mal, fais un essai avec des JSB Exact Heavy je croix que t aura un meilleurs groupement
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Toff


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Illiers Combray
Date d'inscription : 26/02/2012

ma modeste collection Empty
MessageSujet: Re: ma modeste collection   ma modeste collection EmptyLun 12 Nov 2012 - 10:43

C'est clair qu'il nous faut des plombs plus lourd mais j'attend d'avoir un peu de finance pour acheter des plombs avec une commande pour limiter les fdp, mais c'est clair que avec les JBS exact eavy ca le ferai mieu.
On a fini l'après midi chez les Grands Parents : la cible à 40m sur le tas de bois, tire debout, fut posé, c'est déjà plus groupé mais la cible est quand même loin et pas de bouton pour la faire revenir... on a sorti les jumelles!
Le meilleur tir est pour le grand père de 80 ans : une belle mouche à 40m sur C50 avec lunette 3-9x32 en x7. C'était son premier tir avec lunette!!! Félicitation Papy ma modeste collection Circle
Revenir en haut Aller en bas
Plasly1789
Intermédiaire
Intermédiaire
Plasly1789


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 93
Age : 48
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 11/11/2012

ma modeste collection Empty
MessageSujet: Re: ma modeste collection   ma modeste collection EmptyLun 12 Nov 2012 - 11:05

Pour ton pistolet oriente toi plutôt sur le SW il a meilleure cote, pour le fun et le côté cartouches prend un dan wesson, belle collection en tout cas, j'adore le zoraki crosse bois, cela me donne envie d'investir tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
Pilier
Pilier
Laureline


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 1085
Age : 52
Localisation : Lançon de Provence (13)
Date d'inscription : 29/01/2011

ma modeste collection Empty
MessageSujet: Re: ma modeste collection   ma modeste collection EmptyLun 12 Nov 2012 - 11:25

Toff a écrit:
Il manque la CF20, voici quelques photos en situation au pas de tir 50m :

ma modeste collection P1060212

ma modeste collection P1060213

Je sais que le groupement n'est pas térrible mais on tire avec des RWS 0,45g donc beaucoup trop léger pour du 50m. Les 5 plombs suivant étaient meilleurs mais l'ANP était rangé...
La prochaine fois, j'essayerai de passer la CF20 au Chrony (celui du club) pour connaitre la puissance exact après modif.


Attaque chimique? ma modeste collection Jump_fir ma modeste collection Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

ma modeste collection Empty
MessageSujet: Re: ma modeste collection   ma modeste collection EmptyLun 12 Nov 2012 - 11:57

Pour avoir un meilleur groupement a 50m en effet éssaye des jsb exact heavy, et éssaye surtout un autre suport le bois est dure et ton arme va beaucoup vibrer dessus. Si tu prends apuis sur un sac de riz ou de litière pour chat par exemple ça va mieux absorber les vibrations de l arme. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
pascal28
Régulier
Régulier
pascal28


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 208
Age : 58
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 10/10/2010

ma modeste collection Empty
MessageSujet: Re: ma modeste collection   ma modeste collection EmptyLun 12 Nov 2012 - 16:24

Pas mal , tout dans le noir. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Toff


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Illiers Combray
Date d'inscription : 26/02/2012

ma modeste collection Empty
MessageSujet: Re: ma modeste collection   ma modeste collection EmptyMar 13 Nov 2012 - 8:18

chris de suisse a écrit:
Pour avoir un meilleur groupement a 50m en effet éssaye des jsb exact heavy, et éssaye surtout un autre suport le bois est dure et ton arme va beaucoup vibrer dessus. Si tu prends apuis sur un sac de riz ou de litière pour chat par exemple ça va mieux absorber les vibrations de l arme. thumleft

Pour la suite des tirs, j'ai mis une cale de 5cm sous le support afin de mieu caller la carabine sur l'épaule. Mais effectivement ca vibre, surtout que à la fin de la session, je me suis rendu compte que les 2 vis de l'avant (liaison du fut avec le canon) c'étaient légèrement desserrées à cause des vibrations. Je vais mettre une goute de verni à ongle de madame pour y remédier.

La prochaine fois j'essyerai avec un sac de sable que j'ai fait chez moi.

Merci à tous pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
ange.2000
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ange.2000


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/04/2006

ma modeste collection Empty
MessageSujet: Re: ma modeste collection   ma modeste collection EmptyDim 25 Nov 2012 - 3:30

super colec', et j'envie ton crosman 1377, je viens de le commander...
Revenir en haut Aller en bas
snatch 68
Vieil Habitué
Vieil Habitué
snatch 68


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 879
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2009

ma modeste collection Empty
MessageSujet: Re: ma modeste collection   ma modeste collection EmptyDim 2 Déc 2012 - 22:24

Félicitation !

Ca, on peut dire que ce n'est pas des guns qui sont faits pour rester dans la vitrine...

Bon tir !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma modeste collection Empty
MessageSujet: Re: ma modeste collection   ma modeste collection EmptyDim 2 Déc 2012 - 22:33

Il y a du beau monde ma modeste collection 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Toff


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Illiers Combray
Date d'inscription : 26/02/2012

ma modeste collection Empty
MessageSujet: Re: ma modeste collection   ma modeste collection EmptyLun 3 Déc 2012 - 14:22

Merci pour vos commantaires, ca fait plaisir ma modeste collection Banana_s
Ca fait que un an qu'on c'est inscrit au tir avec mon frère, mais je crois qu'on a chopé le virus de l'Airgun, j'en ai que 3 à moi (cf ma signature) mais déjà 5 bientôt 6 en tout et ce n'ai qu'un début car il y a encore quelques modèles qui nous font de l'oeil.
Pour la carabine, on ce contente de la Gamo CF20 du père qui est passée dans mes mains pour une légère évolution suite à la casse de pièces plastique dans la mécanique. Mais un jour j'aurai ma HW97, ho oui, un jour elle sera miène!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma modeste collection Empty
MessageSujet: Re: ma modeste collection   ma modeste collection EmptyLun 3 Déc 2012 - 14:27

Heureusement elle coute moins chère que 5000 dollareu! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Toff


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Illiers Combray
Date d'inscription : 26/02/2012

ma modeste collection Empty
MessageSujet: Re: ma modeste collection   ma modeste collection EmptyLun 3 Déc 2012 - 15:04

loki a écrit:
Heureusement elle coute moins chère que 5000 dollareu! smil 85
smil 85 smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Toff


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Illiers Combray
Date d'inscription : 26/02/2012

ma modeste collection Empty
MessageSujet: Re: ma modeste collection   ma modeste collection EmptyLun 3 Déc 2012 - 15:12

Je lui vois déjà une crosse maison, j'esite à acheter que la mécanique sur Serma pour 250€ et une défonceuse premier prix à 30€ mais si je n'y parvenais pas...
Peux être se pencher sur une occasion avec une crosse plastique pour être sûr d'avoir une crosse, de toute façon il faut encore économiser... pas 5000 dollards mais qd même, l'AC c'est déjà un budget alors de plus gros calibres, je ne préfère pas y gouter de trop pour le moment car les finances ne suivrons pas ma modeste collection Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma modeste collection Empty
MessageSujet: Re: ma modeste collection   ma modeste collection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma modeste collection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma modeste collection
» Ma modeste collection (Mise à jour)
» BSA buccaneer dispersion
» Modèste progrès
» Modeste contribution.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: