Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Le facteur est venu... beaumont warrior: mise à jour photos

Aller en bas 
+21
kalach13720
badabe13
paul_dujardin
WarHeaDsK58
zispass
Spoon62
pistol et revolv
TAHAAN
Alpazen
zitouna
nardau
Casta83
fistful
bartz
olph
Frederic FEVE
the_klint
fadairmox
papanou
Jaelius
chris
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hugo FOURNIER
Régulier
Régulier
Hugo FOURNIER


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 231
Age : 80
Localisation : 91300 Massy
Date d'inscription : 01/12/2010

Le facteur est venu... beaumont warrior: mise à jour photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le facteur est venu... beaumont warrior: mise à jour photos   Le facteur est venu... beaumont warrior: mise à jour photos - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2012 - 22:21

régulateur sur certaines bêtes de course, je ne sais pas, peut-être la recherche d'une ultime précision ? Celui qui n' y connait rien et qui achète une Beaumont sans se fatiguer peut ne pas s'apercevoir de la dégradation progressive de ses tirs. Je vais faire des tests dans ce sens. Avec une Beaumont 400 joules, je pense qu'on ne doit rien (ou peu) constater sur la cible sur des petites distances (50-100 mètres ?), qui peut tirer à 300 mètres , peu de gens !
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Le facteur est venu... beaumont warrior: mise à jour photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le facteur est venu... beaumont warrior: mise à jour photos   Le facteur est venu... beaumont warrior: mise à jour photos - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2012 - 22:31

Franchement je sais pas si c est possible de mettre deux coups au même endroit a 100m sans tirer branché avec une puissance comme ça. D ailleur j ai même pas éssayé car je suis sur que le second serra plus bas.


Et je doute que "celui qui n y connait rien" achette une beaumont. Déjà elles sont beaucoup trop cher pour une première arme et en plus c est pas des armes classique que tu gonfle une fois pour tirer 15min. Elles sont quand même "réservée" à certains tireur (comme moi) qui veullent tirer très loins et très précis en ac quel qu en soit les sacrifices ( autonomie, prix, bruit et j en passe)
Acheter une beaumont comme première pcp serrai a mon avis une énorme erreure!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo FOURNIER
Régulier
Régulier
Hugo FOURNIER


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 231
Age : 80
Localisation : 91300 Massy
Date d'inscription : 01/12/2010

Le facteur est venu... beaumont warrior: mise à jour photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le facteur est venu... beaumont warrior: mise à jour photos   Le facteur est venu... beaumont warrior: mise à jour photos - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2012 - 22:52

oui, c'est vrai, la Beaumont n'est pas accessible à tout le monde !
Je vais faire ces essais bientôt et j'apporterai leur compte-rendu.
Mais, j'y pense on pourrait peut-être faire ça ensemble ? En France, en Suisse ?
Je suis très disponible étant retraité et je sais conduire (un van VW California, mini camping-car autonome). PB : la législation française et suisse pour passer nos armes de l'autre côté. Je crois qu'il faut éviter de faire passer la frontière à nos armes. En Hollande et en Belgique, il n'y a pas de problème , les AC sont 100% libres, mais en Suisse ?
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Le facteur est venu... beaumont warrior: mise à jour photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le facteur est venu... beaumont warrior: mise à jour photos   Le facteur est venu... beaumont warrior: mise à jour photos - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2012 - 22:56

Perso je ne pourrai pas venir en france avec la mienne car j ai pas de licence ou pdc donc je peus pas prendre une ac de plus de 10j en france....

En suisse c est libre mais il y a un risque avec les douannes et c est possible qu ils demandent un papier pour venir tirer en suisse avec ton arme. Il faut que je regarde ça de plus près.
Si c est possible pour moi ça serrai avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Le facteur est venu... beaumont warrior: mise à jour photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le facteur est venu... beaumont warrior: mise à jour photos   Le facteur est venu... beaumont warrior: mise à jour photos - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2012 - 23:01




Christophe..

J'ai déjà un peu regardé pour venir en Suisse avec mes armes car je voulais pouvoir aller tirer avec mon pote Stéphane à Genève.. et ça parait compliqué car hors UE.. si tu trouves la solution ça m'intéresse un max..

Le facteur est venu... beaumont warrior: mise à jour photos - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Le facteur est venu... beaumont warrior: mise à jour photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le facteur est venu... beaumont warrior: mise à jour photos   Le facteur est venu... beaumont warrior: mise à jour photos - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2012 - 23:09

J ai cherché dans la loie sur les armes mais il n y a rien sur les ac http://www.admin.ch/ch/f/rs/514_54/a25a.html
Ils ne parlent que d armes a feu et d armes blanches

Il faudrai une autorisation mais dérogation possible pour les tireurs sportifs...


Vu qu il n y a rien sur les ac peut être que c est libre?! Mais il faut que j envoie un mail demain a l office des armes pour en avoir le coeur net!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo FOURNIER
Régulier
Régulier
Hugo FOURNIER


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 231
Age : 80
Localisation : 91300 Massy
Date d'inscription : 01/12/2010

Le facteur est venu... beaumont warrior: mise à jour photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le facteur est venu... beaumont warrior: mise à jour photos   Le facteur est venu... beaumont warrior: mise à jour photos - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2012 - 23:15

Il n'y a pas de pb puisqu'on a la même arme. Je peux venir en Suisse avec mon usine à gaz, le compresseur 300 bars mais sans mon arme.
=
J'ai déjà parlé avec les douanes et la préfecture pour mes achats en Hollande, c'est pas très facile bien qu'on soit tous en Europe. Mais, la Suisse ne fait pas partie du Marché commun Européen. Donc, je pense qu'il faut s'en tenir au premier paragraphe ???
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Le facteur est venu... beaumont warrior: mise à jour photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le facteur est venu... beaumont warrior: mise à jour photos   Le facteur est venu... beaumont warrior: mise à jour photos - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2012 - 23:17

Je leur envoye un mail demain pour en être sur.

Mais sinon ouai on peut faire les tests avec la mienne. Il faudra qu on regarde ça au printemp parce que là ça caille...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo FOURNIER
Régulier
Régulier
Hugo FOURNIER


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 231
Age : 80
Localisation : 91300 Massy
Date d'inscription : 01/12/2010

Le facteur est venu... beaumont warrior: mise à jour photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le facteur est venu... beaumont warrior: mise à jour photos   Le facteur est venu... beaumont warrior: mise à jour photos - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2012 - 23:19

ok
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Le facteur est venu... beaumont warrior: mise à jour photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le facteur est venu... beaumont warrior: mise à jour photos   Le facteur est venu... beaumont warrior: mise à jour photos - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2012 - 23:24

chris de suisse a écrit:
Je leur envoye un mail demain pour en être sur.


Ça c'est une super idée Chris.. j'attends de voir la réponse.. merci en tout cas..


Et si jamais, un de ces jours je pourrais sans doute te rendre une petite visite avec mes bébêtes !!! smil 85


Le facteur est venu... beaumont warrior: mise à jour photos - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Le facteur est venu... beaumont warrior: mise à jour photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le facteur est venu... beaumont warrior: mise à jour photos   Le facteur est venu... beaumont warrior: mise à jour photos - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2012 - 23:26

Ok Pascal ça marche! Mais sinon tu peus venir éssayer mes petits joujous!
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Le facteur est venu... beaumont warrior: mise à jour photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le facteur est venu... beaumont warrior: mise à jour photos   Le facteur est venu... beaumont warrior: mise à jour photos - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2012 - 23:36



D'ici ce printemps et de meilleures températures.. je dis pas non.. smil 85


Faut juste que mon boulot me laisse un peu plus de temps libre.. mais ça va se faire.. c'est sûr !!!


@+++ mon pote.. Le facteur est venu... beaumont warrior: mise à jour photos - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Le facteur est venu... beaumont warrior: mise à jour photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le facteur est venu... beaumont warrior: mise à jour photos   Le facteur est venu... beaumont warrior: mise à jour photos - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2012 - 23:40

Si tu veus jouer avec mes bébés a poudre pas besoin d attendre le printemps je tire en stand sous terrain avec... Le facteur est venu... beaumont warrior: mise à jour photos - Page 4 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Le facteur est venu... beaumont warrior: mise à jour photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le facteur est venu... beaumont warrior: mise à jour photos   Le facteur est venu... beaumont warrior: mise à jour photos - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2012 - 23:48




Ah ben lors.. smil 85 .. je vais donc y réfléchir avant l'heure !!! smil 85

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le facteur est venu... beaumont warrior: mise à jour photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le facteur est venu... beaumont warrior: mise à jour photos   Le facteur est venu... beaumont warrior: mise à jour photos - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le facteur est venu... beaumont warrior: mise à jour photos
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour)
» Ma CZ 200S Hunter 4.5 full photos MISE A JOUR
» Avis sur le FEINWERKBAU 80 S ?? (je l'ai acheté, mise a jour avec photos)
» beaumont warrior tir à 250 mètres
» 100m beaumont warrior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: