Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 'Beretta 92 fs, préci ou pas?'

Aller en bas 
+7
Binksss
killer151
FREDDY
Admin
Gab21!
BigB
BOLLEROT BERNARD
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



'Beretta 92 fs, préci ou pas?' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Beretta 92 fs, préci ou pas?'   'Beretta 92 fs, préci ou pas?' - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 13:31

ouais ok merci je vais me renseigner!

'Beretta 92 fs, préci ou pas?' - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



'Beretta 92 fs, préci ou pas?' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Beretta 92 fs, préci ou pas?'   'Beretta 92 fs, préci ou pas?' - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 4:42

mais quel est le système de rechargement de la cartouche de co2 ?....Est-ce que c'est comme le CP Sport!?
Revenir en haut Aller en bas
Gab21!
Régulier
Régulier
Gab21!


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 267
Age : 36
Localisation : MonTpellieR
Date d'inscription : 16/11/2006

'Beretta 92 fs, préci ou pas?' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Beretta 92 fs, préci ou pas?'   'Beretta 92 fs, préci ou pas?' - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 12:11

.:PK_RC:. a écrit:
mais quel est le système de rechargement de la cartouche de co2 ?....Est-ce que c'est comme le CP Sport!?

On Peut dire ca. Tu appuye sur le bouton d'ejection du chargeur sauf que ca fait juste Peter une plaquette de crosse et tu as un emplacement pour Co2.

Un systeme de vis permet de serrer la cartouche contre la valve et pour l'ouvrir tu n'as qu'a pousser fort sur le faux chargeur en dessous de la crosse .

Tout est marqué sur le manuel du pistolet donc si tu le commande tu sauras tout 'Beretta 92 fs, préci ou pas?' - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
under500fps
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 37
Age : 78
Localisation : Canada
Date d'inscription : 11/01/2007

'Beretta 92 fs, préci ou pas?' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Beretta 92 fs, préci ou pas?'   'Beretta 92 fs, préci ou pas?' - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 18:39

Au Quebec il faut avoir 18 ans pour acheter un pistolet a air comprime et tu n'as pas besoin de permi si la velocitie est moins de 500 pied par seconde.
http://www.cfc-cafc.gc.ca/info_for-renseignement/factsheets/airguns_f.asp

Et tout c'est pistolet fait par Umarex sont a peut pres parielle, le plus est long le baril ,le plus facile est d'etre preci avec.
http://www.umarex.com/index.php?id=products&L=en&haupt_id=1&unter_id=1&cHash=b235e4c07a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



'Beretta 92 fs, préci ou pas?' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Beretta 92 fs, préci ou pas?'   'Beretta 92 fs, préci ou pas?' - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 23:11

ah, un membre digne du plus grand respect

'Beretta 92 fs, préci ou pas?' - Page 2 Worship

ok ok 'Beretta 92 fs, préci ou pas?' - Page 2 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

'Beretta 92 fs, préci ou pas?' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Beretta 92 fs, préci ou pas?'   'Beretta 92 fs, préci ou pas?' - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 9:12

under500fps a écrit:
Au Quebec il faut avoir 18 ans pour acheter un pistolet a air comprime et tu n'as pas besoin de permi si la velocitie est moins de 500 pied par seconde.
http://www.cfc-cafc.gc.ca/info_for-renseignement/factsheets/airguns_f.asp

Et tout c'est pistolet fait par Umarex sont a peut pres parielle, le plus est long le baril ,le plus facile est d'etre preci avec.
http://www.umarex.com/index.php?id=products&L=en&haupt_id=1&unter_id=1&cHash=b235e4c07a

Merci pour ces éclaircissements sur les lois canadiennes under500fps ! 'Beretta 92 fs, préci ou pas?' - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
com85
Intermédiaire
Intermédiaire
com85


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Orchies
Date d'inscription : 15/11/2007

'Beretta 92 fs, préci ou pas?' - Page 2 Empty
MessageSujet: compensateur   'Beretta 92 fs, préci ou pas?' - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 14:01

Les compensateur, c' est moche, et c' est meme pas un vrai cannon. de plus c'est pas la longueur d' un canon qui fait la precision, mais sa rigidité. les piece ajoutés style compensateur peuvent donner des mauvaise vibration dans l' arme.

A voir. moi je trouve ca moche et inutile, mon armurier aussi (je parle sur les beretta co2 92 fs en tout cas).
Revenir en haut Aller en bas
Logan Cale
Intermédiaire
Intermédiaire
Logan Cale


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : H.Savoie
Date d'inscription : 10/09/2007

'Beretta 92 fs, préci ou pas?' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Beretta 92 fs, préci ou pas?'   'Beretta 92 fs, préci ou pas?' - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 18:47

Le 92FS est super préçit j'en ai c'est génial la précision époustouflante mais faut dire que je suis un tireur d'élite lol 'Beretta 92 fs, préci ou pas?' - Page 2 Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
HORUS
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
HORUS


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 497
Age : 36
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 15/11/2007

'Beretta 92 fs, préci ou pas?' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Beretta 92 fs, préci ou pas?'   'Beretta 92 fs, préci ou pas?' - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 21:45

Bonsoir, j'ai moi meme ce beretta et je rouve ca precison REMARQUABLE! mon 9000s et mon elite2 sont loin de ses perfs au niveau précision, je lui reproche simplement ses 120/ms
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'Beretta 92 fs, préci ou pas?' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Beretta 92 fs, préci ou pas?'   'Beretta 92 fs, préci ou pas?' - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'Beretta 92 fs, préci ou pas?'
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon Beretta
» Beretta Elite II ou Beretta Px4 STORM ??
» beretta 92 fs / beretta 92 xxtrem
» Beretta 92 ou PX4 storm /// beretta 92 XX treme ou PX4 storm recon???
» Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: