Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 probleme embout de remplissage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
edgun32
Nouveau Membre
Nouveau Membre
edgun32


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : AUCH
Date d'inscription : 07/11/2012

probleme embout de remplissage Empty
MessageSujet: probleme embout de remplissage   probleme embout de remplissage EmptyMer 7 Nov 2012 - 16:48

bonjour,j'ai un probleme j'ai recu ma edgun longue mai il n'y avait qu'un embout pour la remplire sans tuyau pour le raccorder au compresseur de mon club.




merci de me repondre probleme embout de remplissage Smiley_5 probleme embout de remplissage Smiley11 smil067 smil068
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme embout de remplissage Empty
MessageSujet: Re: probleme embout de remplissage   probleme embout de remplissage EmptyMer 7 Nov 2012 - 17:17

popcorn
Revenir en haut Aller en bas
SébastienD
Pilier
Pilier
SébastienD


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Trith-Saint-Léger FRANCE 59125
Date d'inscription : 26/09/2009

probleme embout de remplissage Empty
MessageSujet: Re: probleme embout de remplissage   probleme embout de remplissage EmptyMer 7 Nov 2012 - 17:34

Salut,
Dans le club que je fréquente, on recharge une bouteille de plongée avec un compresseur adaptée.
On installe alors un embout sur la bouteille pour recharger la « recharge » de l’arme
L’embout dépend de la marque et model de la cartouche de ton arme.

Je ne pense pas que la recharge d’une arme a un compresseur sois une pratique courante.

probleme embout de remplissage Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
chapap
Régulier
Régulier
chapap


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 297
Age : 72
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 01/05/2012

probleme embout de remplissage Empty
MessageSujet: Re: probleme embout de remplissage   probleme embout de remplissage EmptyMer 7 Nov 2012 - 17:39

C'est aussi mon problème.
J'ai fait monter, chez un revendeur de matos hydraulique et air, haute pression, une ligne en lui amenant les organes de vissage sur la pompe et sur le "quick disconnect" de la carabine.
Coût 35€.

J'ai commandé chez http://www.atomik.fr/, un jeu "quick disconnect" pour être certain de la coaptation (même si j'en ai déjà un sur la bouteille de la carabine.
Coût 15€.

Une lyre HP trouvée sur le net vaut ~ 75€ sans les embouts ! probleme embout de remplissage 42818-1

( probleme embout de remplissage Hi au pays des standards)

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
edgun32
Nouveau Membre
Nouveau Membre
edgun32


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : AUCH
Date d'inscription : 07/11/2012

probleme embout de remplissage Empty
MessageSujet: Re: probleme embout de remplissage   probleme embout de remplissage EmptyMer 7 Nov 2012 - 18:40

merci pour vos infos cordialement smil 86
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme embout de remplissage Empty
MessageSujet: Re: probleme embout de remplissage   probleme embout de remplissage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme embout de remplissage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» embout de remplissage
» embout de remplissage cassé XM 1 S4 SUPPRESSOR
» l'embout de remplissage d'une hatsan 65 sb est il livré d'origine
» pcp BSA Brigadier et problème sur joint de l embout de recharge
» PROBLEME DE REMPLISSAGE CO2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: