Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quel armes co2 peut on modifier le plus facilement ?

Aller en bas 
+3
Mentholait
Gianni
kalach13720
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kalach13720
Intermédiaire
Intermédiaire
kalach13720


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/10/2012

Quel armes co2 peut on modifier le plus facilement ? Empty
MessageSujet: Quel armes co2 peut on modifier le plus facilement ?   Quel armes co2 peut on modifier le plus facilement ? EmptyMar 6 Nov 2012 - 17:21

Bonsoir , je me poser cette question , quels armes co2 peut on modifier facielement enfin d'en tirer les meilleures performance ?
Je parle d'armes de poing ou pistolet mitrailleure .
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel armes co2 peut on modifier le plus facilement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel armes co2 peut on modifier le plus facilement ?   Quel armes co2 peut on modifier le plus facilement ? EmptyMar 6 Nov 2012 - 18:26

La 850 t'as une valve 7.5j tu prends une licence, tu achétes une valve de 16 joules qui n'en fait que 12j pour 69€.
Bon il y en n'a d'autres, je laisse les autre membres s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7259
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Quel armes co2 peut on modifier le plus facilement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel armes co2 peut on modifier le plus facilement ?   Quel armes co2 peut on modifier le plus facilement ? EmptyMar 6 Nov 2012 - 18:40

kalach13720 a écrit:
Bonsoir , je me poser cette question , quels armes co2 peut on modifier facielement enfin d'en tirer les meilleures performance ?
Je parle d'armes de poing ou pistolet mitrailleure .
merci d'avance

Guyguy, le Môssieur te dit : "arme de poing ou pistolet mitrailleur"

les "crosman" sont des pistolets customisables à souhait car il existe une multitude de pièces pour en améliorer les performances !!
si tu veux "bricoler" tu peux aussi t'essayer avec un Beretta 92FS !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel armes co2 peut on modifier le plus facilement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel armes co2 peut on modifier le plus facilement ?   Quel armes co2 peut on modifier le plus facilement ? EmptyMar 6 Nov 2012 - 18:46

Le guyguy à mal lu Quel armes co2 peut on modifier le plus facilement ? 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Mentholait
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Mentholait


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 728
Age : 31
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 19/07/2010

Quel armes co2 peut on modifier le plus facilement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel armes co2 peut on modifier le plus facilement ?   Quel armes co2 peut on modifier le plus facilement ? EmptyMar 6 Nov 2012 - 18:54

Hum tout les Crosman Quel armes co2 peut on modifier le plus facilement ? Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
the_klint
Vieil Habitué
Vieil Habitué
the_klint


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 615
Age : 46
Localisation : MASSY / PARIS
Date d'inscription : 08/01/2012

Quel armes co2 peut on modifier le plus facilement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel armes co2 peut on modifier le plus facilement ?   Quel armes co2 peut on modifier le plus facilement ? EmptyMar 6 Nov 2012 - 19:17

Tu peux en un tourne main modifier n'importe quelle arme avec une bombe de peinture et ainsi l'améliorer de façon à te cacher avec... exemple (si t'es bon) imiter le motif de ton papiers peint et faire peur à ta copine quand elle rentre... ton arme sera beaucoup plus efficace une fois camouflée !

Quel armes co2 peut on modifier le plus facilement ? Je_sors

Sinon... t'as les crosmans... :)
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2384
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 11/08/2011

Quel armes co2 peut on modifier le plus facilement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel armes co2 peut on modifier le plus facilement ?   Quel armes co2 peut on modifier le plus facilement ? EmptyMar 6 Nov 2012 - 20:09

Les plus facile...moi je dirais les plus môches...
Revenir en haut Aller en bas
kalach13720
Intermédiaire
Intermédiaire
kalach13720


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/10/2012

Quel armes co2 peut on modifier le plus facilement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel armes co2 peut on modifier le plus facilement ?   Quel armes co2 peut on modifier le plus facilement ? EmptyMar 6 Nov 2012 - 20:36

Salut , oki j'ai bien compris , les plus facile sont les plus moches , un coup de peinture et le tour est jouer , cool :hap:
Revenir en haut Aller en bas
kalach13720
Intermédiaire
Intermédiaire
kalach13720


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/10/2012

Quel armes co2 peut on modifier le plus facilement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel armes co2 peut on modifier le plus facilement ?   Quel armes co2 peut on modifier le plus facilement ? EmptyMar 6 Nov 2012 - 20:41

ou sinon est ce que les armes co2 vendue sur les sites canadien ou americain sont il plus puissant que chez nous ? Si oui il est interdit pour un francais d'en commander un , idem en espagne ou les armes co2 ne sont pas limité a 2 joules
Revenir en haut Aller en bas
the_klint
Vieil Habitué
Vieil Habitué
the_klint


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 615
Age : 46
Localisation : MASSY / PARIS
Date d'inscription : 08/01/2012

Quel armes co2 peut on modifier le plus facilement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel armes co2 peut on modifier le plus facilement ?   Quel armes co2 peut on modifier le plus facilement ? EmptyMar 6 Nov 2012 - 20:44

duc.alphacabas a écrit:
Les plus facile...moi je dirais les plus môches...

Sauf erreur de ma part c'est pour dire que les armes les plus faciles à modifier (comme les crosmans) sont aussi les plus moches.

J'ai tendance à penser l'inverse mais je vais rester poli Quel armes co2 peut on modifier le plus facilement ? Smiley_3 Quel armes co2 peut on modifier le plus facilement ? Smiley_a Quel armes co2 peut on modifier le plus facilement ? Smiley_3
(je déteste tout ce qui est répliques et jouets à billes)
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7259
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Quel armes co2 peut on modifier le plus facilement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel armes co2 peut on modifier le plus facilement ?   Quel armes co2 peut on modifier le plus facilement ? EmptyMar 6 Nov 2012 - 20:53

kalach13720 a écrit:
ou sinon est ce que les armes co2 vendue sur les sites canadien ou americain sont il plus puissant que chez nous ? Si oui il est interdit pour un francais d'en commander un , idem en espagne ou les armes co2 ne sont pas limité a 2 joules

tant que tu respectes la législation Française, tu peux quasiment tout . . . . ou presque !! smil 85


Cahque pays a sa propre législation, certains pays ne peuvent pas exporter des armes AC > x joules, d'autres peuvent mais en France on respecte la loi Française à l'importation.
Revenir en haut Aller en bas
the_klint
Vieil Habitué
Vieil Habitué
the_klint


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 615
Age : 46
Localisation : MASSY / PARIS
Date d'inscription : 08/01/2012

Quel armes co2 peut on modifier le plus facilement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel armes co2 peut on modifier le plus facilement ?   Quel armes co2 peut on modifier le plus facilement ? EmptyMar 6 Nov 2012 - 21:06

Bon kalach13720...
Je vais en quelques sortes t'expliquer le pourquoi de mon sarcasme (quand j'ai parler de modifier des armes en les peignant)...

-
Premièrement avant même de vouloir modifier une arme ou une réplique...
je te conseillerais de chercher à comprendre comment cela fonctionne...
Sinon les modifs que tu voudra y apporter n'auront que peu de sens...
soit parce que Tu ne saura pas pourquoi ça merdoie ou pire que ça ai
tout cassé...
- Ensuite je te conseil de connaitre et comprendre les
droits et devoirs concernant les armes à air comprimé... que ça soit
des répliques puissantes ou des armes à air comprimé conçu comme tel dès
le départ.


Par exemple comme le dit Dr. Harry... Il n'est aucunement interdit de commander quelques chose à l'étranger qui ne serait pas interdit en France...
Et par exemple les allemands qui ont une limitation sur les carabines à 7.5 joules... vendent sans aucun soucis ni controle des ressorts "export" (destiné aux pays qui n'ont pas cette legislation de 7.5 joules)...

Ensuite au cas par cas des pays vont se refuser d'envoyer des armes du fait de leur propre legislation... en GB il est interdit d'envoyer une arme par correspondance à moins de le faire livrer chez un armurier ou que l'armurier se déplace lui même (et ait créer sa propre entreprise de livraison... ça devient du grand nimp en GB).

Mais sinon... Non les armes ne généralement pas plus puissantes dans tel ou tel pays... à moins d'avoir été bridé ... mais là généralement c'est officiel et Tu le sais à l'achat.

- Pour Finir je te conseil d'etre plus précis dans tes questions : Quel type d'arme tu veux personnaliser... donne quelques modèles, des niveaux d'exigence... des exemple de modifs que tu veux faire ... esthétique (transformer un beretta 93 en réplique de robocop ?) ? performance (plus puissant ? plus d'autonomie ? changer le calibre ?) ?
etc. etc...
Sinon Tu t'exposes à des questions (souvent sarcastiques) ou alors risque d'être ignorer simplement.
Revenir en haut Aller en bas
kalach13720
Intermédiaire
Intermédiaire
kalach13720


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/10/2012

Quel armes co2 peut on modifier le plus facilement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel armes co2 peut on modifier le plus facilement ?   Quel armes co2 peut on modifier le plus facilement ? EmptyMer 7 Nov 2012 - 20:50

oki , j'avais compris la réponse au troisieme degres , c'est vrai que je ne connait pas grand chose pour l'instant , le but de ma question était de savoir quels armes (pistolet co2) etait le plus simple a modifier en terme de puissance pour en tiré le maximum , voila je me suis mal exprimé dans un premier temps .

bonne soirée smil067
Revenir en haut Aller en bas
the_klint
Vieil Habitué
Vieil Habitué
the_klint


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 615
Age : 46
Localisation : MASSY / PARIS
Date d'inscription : 08/01/2012

Quel armes co2 peut on modifier le plus facilement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel armes co2 peut on modifier le plus facilement ?   Quel armes co2 peut on modifier le plus facilement ? EmptyMer 7 Nov 2012 - 21:09

On a tous le droit de "mal s'exprimer" t'inkiète ;-)

Mais ici comme ailleurs être précis nous aide... permet de pas perdre de temps... et va t'assurer d'avoir plus de réponses... puisque les amis du fofo sauront sur quoi répondre...

Je crois que Tu parles surtout d'armes co2 de types "répliques" d'arme réelles ??? ces armes là sont souvent les moins modifiables... et il faut vraiment s'y connaitre pour bidouiller à l'intérieur...
C'est pour ça que la précision de ta demande est important :
- dire quel modele te plait ?
- quelle performance est important pour toi (puissance ? précision ? vitesse de tir ?)

enfin voilà ... on a surement tes réponses mais faut nous aider à te les donner ;)

bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
kalach13720
Intermédiaire
Intermédiaire
kalach13720


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/10/2012

Quel armes co2 peut on modifier le plus facilement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel armes co2 peut on modifier le plus facilement ?   Quel armes co2 peut on modifier le plus facilement ? EmptyVen 9 Nov 2012 - 6:52

Salut j'aurai preferai une armes replique de type berreta pour en tirer le maximun en terme de puissance en aiyant le maximun de precision.
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Quel armes co2 peut on modifier le plus facilement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel armes co2 peut on modifier le plus facilement ?   Quel armes co2 peut on modifier le plus facilement ? EmptyVen 9 Nov 2012 - 8:38

Ah oui, c'est dommage, mais Berreta, CP88 même compétition, ...c'est joli, mais quand tu arrives à 4 joules, t'es content ! Rolling Eyes

Si tu veux de la pêche, du bruit et aussi une bonne précision, prend toi un Benjamin EB22, c'est du 5.5, çà claque très fort, c'est pas un jouet, tu le sent tout de suite ! Quel armes co2 peut on modifier le plus facilement ? Yikes ... le mien (passé au chrony) arrive a pratiquement 10 joules, sans modifs, (d'ailleurs, il est pas très modifiable celui-là )

Quel armes co2 peut on modifier le plus facilement ? Photo092

Ou alors un CROSMAN 2240, 5.5 aussi, pratiquement 10 joules mais sans modifs, et question modifs, celui-là, ...c'est unlimited ! Quel armes co2 peut on modifier le plus facilement ? Laugh4_s


Bon, je crois savoir que tu n'aimes pas ce genre d'armes, mais c'est juste pour te donner une idée de ce qui peut exister en terme de CO2, et de puissance, et que les 3.5 - 4 joules d'un Berreta ou d'un CP88 6" ne sont pas la limite fatidique d'une arme CO2 ! thumright

J'ai un CP88 6", je l'adore, ... mais quand je veux que çà dépote, ... je prend autre chose ! Quel armes co2 peut on modifier le plus facilement ? Emotico2

Revenir en haut Aller en bas
begg34
Régulier
Régulier
begg34


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 169
Age : 53
Localisation : herault
Date d'inscription : 02/11/2012

Quel armes co2 peut on modifier le plus facilement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel armes co2 peut on modifier le plus facilement ?   Quel armes co2 peut on modifier le plus facilement ? EmptyVen 9 Nov 2012 - 8:57

tres beau pistolet ce Benjamin EB22 Quel armes co2 peut on modifier le plus facilement ? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Quel armes co2 peut on modifier le plus facilement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel armes co2 peut on modifier le plus facilement ?   Quel armes co2 peut on modifier le plus facilement ? EmptyVen 9 Nov 2012 - 9:04

Merci, tiens, une photo 'in box" ! smil 85

'Attention quand même, on devient vite "addict" à ce genre de "trucs moches" ! Quel armes co2 peut on modifier le plus facilement ? Emotico2)


Quel armes co2 peut on modifier le plus facilement ? Photo093
Revenir en haut Aller en bas
Mentholait
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Mentholait


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 728
Age : 31
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 19/07/2010

Quel armes co2 peut on modifier le plus facilement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel armes co2 peut on modifier le plus facilement ?   Quel armes co2 peut on modifier le plus facilement ? EmptyVen 9 Nov 2012 - 9:45

Tu l'avais acheter où déjà ton EB22 frantz ?
Le EB17 j'ai encore plus de mal à en trouver
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Quel armes co2 peut on modifier le plus facilement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel armes co2 peut on modifier le plus facilement ?   Quel armes co2 peut on modifier le plus facilement ? EmptyVen 9 Nov 2012 - 9:54

Le EB17, comme le EB20, ne se font plus, seul le EB22 est encore en production, ...il faut en profiter ! thumright

Je l'ai acheté chez Airarmsport : (env. 130 euros rendu à la maison)
http://www.airarmsports.com/Benjamin-EB22-Air-Pistol/
Revenir en haut Aller en bas
Mentholait
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Mentholait


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 728
Age : 31
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 19/07/2010

Quel armes co2 peut on modifier le plus facilement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel armes co2 peut on modifier le plus facilement ?   Quel armes co2 peut on modifier le plus facilement ? EmptyVen 9 Nov 2012 - 10:02

Arf, je le veux en .177 moi mais merci pour le lien Quel armes co2 peut on modifier le plus facilement ? Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
begg34
Régulier
Régulier
begg34


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 169
Age : 53
Localisation : herault
Date d'inscription : 02/11/2012

Quel armes co2 peut on modifier le plus facilement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel armes co2 peut on modifier le plus facilement ?   Quel armes co2 peut on modifier le plus facilement ? EmptyVen 9 Nov 2012 - 10:31

la puissance est t'elle reglable sur le EB22 ?
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Quel armes co2 peut on modifier le plus facilement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel armes co2 peut on modifier le plus facilement ?   Quel armes co2 peut on modifier le plus facilement ? EmptyVen 9 Nov 2012 - 12:18

Non, la puissance n'est pas réglable, c'est full power sur 30 tirs Quel armes co2 peut on modifier le plus facilement ? Shoot2 , puis 10 un peu moins et plop ! c'est fini ! popcorn

Sinon 2240 et là tu peux mettre un power adjuster ... !
Revenir en haut Aller en bas
kalach13720
Intermédiaire
Intermédiaire
kalach13720


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/10/2012

Quel armes co2 peut on modifier le plus facilement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel armes co2 peut on modifier le plus facilement ?   Quel armes co2 peut on modifier le plus facilement ? EmptySam 10 Nov 2012 - 18:40

c'est vrai que les armes replique co2 sont limité en puissance , mais combien peut t'on en tirée un maximun 5 joules ?
Revenir en haut Aller en bas
Mentholait
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Mentholait


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 728
Age : 31
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 19/07/2010

Quel armes co2 peut on modifier le plus facilement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel armes co2 peut on modifier le plus facilement ?   Quel armes co2 peut on modifier le plus facilement ? EmptySam 10 Nov 2012 - 18:53

Le plus puissant en Co2 qui ressemble à une vrai arme c'est le crosman C11 tactical je crois, 550fps avec des billes en acier pas grand chose doit lui résister ! Je le prendrais peut-être un de ces jours, ça doit être très fun de tout dégommer avec une bonne cadence de tir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel armes co2 peut on modifier le plus facilement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel armes co2 peut on modifier le plus facilement ?   Quel armes co2 peut on modifier le plus facilement ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel armes co2 peut on modifier le plus facilement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» on peut modifier des autres....??? [modification valve Co2]
» a quel distance maximun peut on tirer avec son AC
» Lien quelques éclatés d armes peut être utile !
» Steyr LP50 Std/RF/HP : qui peut le plus peut le moins ?
» quel montage monobloc pour quel diametre de lunette ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: