Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Umarex ppk vs CP99 Compact ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vosto
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Vosto


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2012

cp99 - Umarex ppk vs CP99 Compact ? Empty
MessageSujet: Umarex ppk vs CP99 Compact ?   cp99 - Umarex ppk vs CP99 Compact ? EmptyLun 5 Nov 2012 - 18:28

Bonjour à tous,

Voilà je recherche un pistolet pour faire du tir dans mon jardin. En tant que fan de James Bond mes choix se sont naturellement portés sur ces deux modèles PPK et CP99 Compact d'Umarex. Pouvez-vous donc m'aider à choisir entre ces deux modèles en me donnant vos avis sur différents critères : fiabilité dans le temps, précision, puissance, finitions, etc ...


D'après ce que j'ai compris le CP99 serait plus puissant, mais aurait une pièce en plastique à l’intérieure qui se dégraderait.
Personnellement je préfère l'aspect du PPK (je trouve d'ailleurs dommage le rallongement de la crosse mais bon CO2 oblige) mais je souhaite faire du tir et donc il me faut de la porté et de la précision.

J'ai d'ailleurs regardé les modèles à plomb comme le Umarex CP99 qui ont l'air plus puissant, et plus précis (grâce au canon rayé et diabolo) ce qui serait parfait. Mais quelques petits détails me gênent comme le fait que ce soit un sorte de barillet au lieu d'un chargeur, ou encore que la culasse ne bouge pas ... Je pense donc rester sur les deux modèles cités ci-dessus (sauf si vous avez d'autres propositions évidement).

Donc voilà j'attends vos avis sur le PPK et CP99 Compact.


Cordialement Vosto.

Revenir en haut Aller en bas
metalian
Régulier
Régulier
metalian


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 211
Age : 42
Localisation : nimes
Date d'inscription : 07/06/2012

cp99 - Umarex ppk vs CP99 Compact ? Empty
MessageSujet: Re: Umarex ppk vs CP99 Compact ?   cp99 - Umarex ppk vs CP99 Compact ? EmptyLun 5 Nov 2012 - 19:14

Revenir en haut Aller en bas
Vosto
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Vosto


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2012

cp99 - Umarex ppk vs CP99 Compact ? Empty
MessageSujet: Re: Umarex ppk vs CP99 Compact ?   cp99 - Umarex ppk vs CP99 Compact ? EmptyLun 5 Nov 2012 - 19:31

Ah merci beaucoup je n'avais pas vu ce post. Au final d'après ce que j'en lis c'est à la préférence de chacun mais aucune réelle comparaison au niveau de la puissance, précision et fiabilité ...

Sinon vous auriez une adresse d'armurerie sur Paris ou je pourrais essayer les deux ? D'autres modèles en têtes qui pourrait convenir à mes attentes aussi (blow back, précis, puissant) ... ?

En tout cas merci pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
metalian
Régulier
Régulier
metalian


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 211
Age : 42
Localisation : nimes
Date d'inscription : 07/06/2012

cp99 - Umarex ppk vs CP99 Compact ? Empty
MessageSujet: Re: Umarex ppk vs CP99 Compact ?   cp99 - Umarex ppk vs CP99 Compact ? EmptyLun 5 Nov 2012 - 19:54

essaye d'utiliser le moteur de recherche on ne sais jamais cp99 - Umarex ppk vs CP99 Compact ? 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
kalach13720
Intermédiaire
Intermédiaire
kalach13720


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/10/2012

cp99 - Umarex ppk vs CP99 Compact ? Empty
MessageSujet: Re: Umarex ppk vs CP99 Compact ?   cp99 - Umarex ppk vs CP99 Compact ? EmptyLun 5 Nov 2012 - 21:12

salut , le cp 99 me parait le mieux pour commencer0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cp99 - Umarex ppk vs CP99 Compact ? Empty
MessageSujet: Re: Umarex ppk vs CP99 Compact ?   cp99 - Umarex ppk vs CP99 Compact ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Umarex ppk vs CP99 Compact ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question UMAREX Walther CP99 Compact
» Premier pistolet Co2 Walther CP99 compact bicolore\Tanfoglio Witness Full Metal\Umarex SA 177
» hésite entre cp99 compact , ppks , gamo v3 , gsg 92 , cz 75d compact
» CP99 et CP99 compact : ce que j'en pense
» cp99 compact vs ppk/s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: