Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Hello World - Club de Tir le MSB

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Hello World - Club de Tir le MSB Empty
MessageSujet: Hello World - Club de Tir le MSB   Hello World - Club de Tir le MSB EmptyMar 9 Jan 2007 - 13:11

Bonjour à tous

Les plus perspicaces auront remarqué que cette dernière semaine j'ai pas mal été absent du forum.

J'ai en effet contribué à la mise au point du site de notre club, Le Mousquet Sportif Beaunois (21). Je vous donne l'adresse sans attendre :
http://www.mousquetsportifbeaunois.com/

Avis à tous les tireurs de Bourgogne, et également à tous les internaute pour leurs remarques, suggestions afin de pouvoir le perfcetionner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Hello World - Club de Tir le MSB Empty
MessageSujet: Re: Hello World - Club de Tir le MSB   Hello World - Club de Tir le MSB EmptyMar 9 Jan 2007 - 13:25

Merci pour le lien ... je vais regarder cela attentivement !
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

Hello World - Club de Tir le MSB Empty
MessageSujet: Re: Hello World - Club de Tir le MSB   Hello World - Club de Tir le MSB EmptyMar 9 Jan 2007 - 13:25

bien joué !
Je le trouve pas mal du tout.
Il est sobre, pas de fioritures.
Testé sur firefox 2.0.0.1 :
Je trouve la séparation pas très franche entre les infos dans la catégorie "général". Les bulles snap qui apparaissent sur un lien sont chiantes à l'utilisation. Ca peut se désactiver ?
voila pour mes pettites remarques mais c'est du bon boulot et bravo à l'équipe. thumleft

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
Hello World - Club de Tir le MSB 48ca_111Hello World - Club de Tir le MSB Forum94
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Hello World - Club de Tir le MSB Empty
MessageSujet: Re: Hello World - Club de Tir le MSB   Hello World - Club de Tir le MSB EmptyMar 9 Jan 2007 - 13:34

La bannière du haut et la séparation entre les articles sont des fichiers images, qui sont actuellement chez un ami, qui va un peu les retoucher.
Il est prévu de faire un photomontage avec des photos du club en haut, et pour séparer les articles, peut-être un plomb ou une cartouche de 22lr, qu'en pensez-vous ?

Les bulles SNAP sont à l'essai, mais en effet si ça se montre chiant lors de la lecture ou bouffe trop de bande passante, elles vont être désactivées.

Cet après-midi il y aura encore quelques essais au niveau des flux qui semblent planter, d'une newsletter à mettre en place et efnin j'ai désactivé les bulles SNAp pour les liens internes, est-ce mieux ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

Hello World - Club de Tir le MSB Empty
MessageSujet: Re: Hello World - Club de Tir le MSB   Hello World - Club de Tir le MSB EmptyMar 9 Jan 2007 - 13:42

Mon avis :
la séparation des articles par une image de diabolo ou de cartouche de .22 me semble une bonne idée. L'image actuelle est trop discrète pour faire un séparateur correct.
Je trouve que c'est bien mieux sans les bulles snap. Une simple info bulle est plus approprié et discret tout en étant efficace.
En effet, un petit photo montage à gauche du logo permet de combler le vide à cet endroit.

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
Hello World - Club de Tir le MSB 48ca_111Hello World - Club de Tir le MSB Forum94
Revenir en haut Aller en bas
Bolo
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bolo


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 990
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/03/2006

Hello World - Club de Tir le MSB Empty
MessageSujet: Re: Hello World - Club de Tir le MSB   Hello World - Club de Tir le MSB EmptyMar 9 Jan 2007 - 14:02

Sympa. Sobre. Clair. Ca semble idéal pour un site de club.

Aucun problème sous Opera9.0
Revenir en haut Aller en bas
piedsnus
Invité
avatar



Hello World - Club de Tir le MSB Empty
MessageSujet: Re: Hello World - Club de Tir le MSB   Hello World - Club de Tir le MSB EmptyJeu 11 Jan 2007 - 20:23

tip top
Hello World - Club de Tir le MSB Circle Hello World - Club de Tir le MSB Bounce Hello World - Club de Tir le MSB Worship
Revenir en haut Aller en bas
John
Modérateur
Modérateur
John


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 4931
Age : 39
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 15/10/2006

Hello World - Club de Tir le MSB Empty
MessageSujet: Re: Hello World - Club de Tir le MSB   Hello World - Club de Tir le MSB EmptyJeu 11 Jan 2007 - 22:04

Tres bien ton site Blackbird, et vous avez une belle installation
Hello World - Club de Tir le MSB Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hello World - Club de Tir le MSB Empty
MessageSujet: Re: Hello World - Club de Tir le MSB   Hello World - Club de Tir le MSB EmptyVen 12 Jan 2007 - 14:39

sympa le site!
Vous êtes vraiment limité question distance dans votre club!
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Hello World - Club de Tir le MSB Empty
MessageSujet: Re: Hello World - Club de Tir le MSB   Hello World - Club de Tir le MSB EmptyVen 12 Jan 2007 - 16:43

Merci de vos encouragements, j'ai un peu moins l'impression d'avoir passé 1 semaine pour rien.... Hello World - Club de Tir le MSB Beerchug

Sinon pour les installations, c'est vrai que c'est dommage que le tir à la cible s'arrête à 50 mètres. J'ai toutefois espoir, du fait de compétiteurs 200m dans notre club et de l'abondance de carrières (ancienne extraction de la pierre de Comblanchien), un jour cela s'agrandisse. Pour le moment, c'est balancé du fait que c'est bien aménagé : rameneurs électriques, club house sympa, prêt d'armes, gongs métalliques, cible pivotantes pour le combiné 22 et apparement bientôt équipé pour le "Tir sur quilles"....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
Contenu sponsorisé





Hello World - Club de Tir le MSB Empty
MessageSujet: Re: Hello World - Club de Tir le MSB   Hello World - Club de Tir le MSB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello World - Club de Tir le MSB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello World :-)
» Hello World
» Hello World !
» Hello world
» Hello World !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Tout et n'importe quoi :: Liens-
Sauter vers: