Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
anipassion.com

 

 Carabine Marlin vendue avec lunette 3-9X32 NEUF

Aller en bas 
+3
Iron_Side
jc_bp
Patrick Bateman
7 participants
AuteurMessage
Patrick Bateman
Régulier
Régulier
Patrick Bateman


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 211
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 15/02/2012

Carabine Marlin vendue avec lunette 3-9X32 NEUF Empty
MessageSujet: Carabine Marlin vendue avec lunette 3-9X32 NEUF   Carabine Marlin vendue avec lunette 3-9X32 NEUF EmptySam 3 Nov 2012 - 22:07

Vous en pensez quoi pour du tir en stand 75 mètres ? Je crois que la marque fiable d'après le forum. Mais la lunette est elle suffisante pour du tir à 50-75 mètres ?

http://www.naturabuy.fr/Carabine-22LR-neuve-Marlin-complete-avec-lunette-3-9X32-item-1007752.html
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Carabine Marlin vendue avec lunette 3-9X32 NEUF Empty
MessageSujet: Re: Carabine Marlin vendue avec lunette 3-9X32 NEUF   Carabine Marlin vendue avec lunette 3-9X32 NEUF EmptySam 3 Nov 2012 - 23:19

Il parait même que des gars tirent en visée ouverte à des distances plus élevées.... Carabine Marlin vendue avec lunette 3-9X32 NEUF 0trampol


Tout dépend de ce que tu souhaites faire en fait...

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Carabine Marlin vendue avec lunette 3-9X32 NEUF 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Bateman
Régulier
Régulier
Patrick Bateman


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 211
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 15/02/2012

Carabine Marlin vendue avec lunette 3-9X32 NEUF Empty
MessageSujet: Re: Carabine Marlin vendue avec lunette 3-9X32 NEUF   Carabine Marlin vendue avec lunette 3-9X32 NEUF EmptySam 3 Nov 2012 - 23:34

C'est pour du tir sur cible, avec appui, histoire d'avoir un groupement sympas. Vous en pensez quoi ? Je peux lui demander sans la lunette au pire.

Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Iron_Side
Pilier
Pilier
Iron_Side


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1297
Age : 33
Localisation : Entre le siège et le clavier
Date d'inscription : 09/01/2012

Carabine Marlin vendue avec lunette 3-9X32 NEUF Empty
MessageSujet: Re: Carabine Marlin vendue avec lunette 3-9X32 NEUF   Carabine Marlin vendue avec lunette 3-9X32 NEUF EmptySam 3 Nov 2012 - 23:41

Déjà le réticule duplex sert à rien pour de la cible. Après, le grossissement est un peu léger. Même en comptant que chacun tire avec le zoom qu'il veut, faut voir l'épaisseur du réticule.

J'ai bien peur qu'avec ces grossissements, il recouvre les zones centrales de la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Bateman
Régulier
Régulier
Patrick Bateman


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 211
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 15/02/2012

Carabine Marlin vendue avec lunette 3-9X32 NEUF Empty
MessageSujet: Re: Carabine Marlin vendue avec lunette 3-9X32 NEUF   Carabine Marlin vendue avec lunette 3-9X32 NEUF EmptySam 3 Nov 2012 - 23:44

Je vais lui demander si il peux me mettre une autre lunette dans ce cas, ça me gêne pas de rajouter. Quel grossissement minimum-maximum ta paraîtrait le plus approprié pour du 75m ?
Revenir en haut Aller en bas
Iron_Side
Pilier
Pilier
Iron_Side


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1297
Age : 33
Localisation : Entre le siège et le clavier
Date d'inscription : 09/01/2012

Carabine Marlin vendue avec lunette 3-9X32 NEUF Empty
MessageSujet: Re: Carabine Marlin vendue avec lunette 3-9X32 NEUF   Carabine Marlin vendue avec lunette 3-9X32 NEUF EmptyDim 4 Nov 2012 - 0:02

Minimum pour 75 mètres... Je dirais x14. Grossissement max y'en à pas. à voir avec la lunette, le tireur, la distance...

ça dépendra surtout des cibles que tu veux tirer. C'est clair que si tu vises le hunter, x22-x24 c'est qu'un début.

Perso le 10 de mes cibles fait 1.3 centimètres, en x16 à 50M je le vois nickel, le centre du réticule se pose net sur la mouche. à 100 mètres ça devient léger, mais encore convenable.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Bateman
Régulier
Régulier
Patrick Bateman


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 211
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 15/02/2012

Carabine Marlin vendue avec lunette 3-9X32 NEUF Empty
MessageSujet: Re: Carabine Marlin vendue avec lunette 3-9X32 NEUF   Carabine Marlin vendue avec lunette 3-9X32 NEUF EmptyDim 4 Nov 2012 - 0:11

Ok merci pour vos réponses. Et la Marlin, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sogeking


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/09/2012

Carabine Marlin vendue avec lunette 3-9X32 NEUF Empty
MessageSujet: Re: Carabine Marlin vendue avec lunette 3-9X32 NEUF   Carabine Marlin vendue avec lunette 3-9X32 NEUF EmptyDim 4 Nov 2012 - 9:21

Salut,

J'ai tiré avec une Marlin XT-22, en terme de précision rien à redire, ça tire droit.
Juste le fait que le chargeur soit de 7 coup et pas de filletage possible d'origine (cela dit ils ont un silencieux baïonnette). Quand à la finition je peux pas trop dire c'était une camo synthétique...
La gâchette sur la xt-22 est excellente, par contre sur la 925 je sais pas, ce n'est pas la même et j'ai pas testé...

Voilà pour ce que je sais dessus, si j'ai autre chose qui reviens, je te fait profiter.

Bon Carabine Marlin vendue avec lunette 3-9X32 NEUF Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Bateman
Régulier
Régulier
Patrick Bateman


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 211
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 15/02/2012

Carabine Marlin vendue avec lunette 3-9X32 NEUF Empty
MessageSujet: Re: Carabine Marlin vendue avec lunette 3-9X32 NEUF   Carabine Marlin vendue avec lunette 3-9X32 NEUF EmptyDim 4 Nov 2012 - 13:13

Ok merci. Le modèle qui m'intéresse est en synthétique car pas cher. Je pense que je vais le contacter, sans la lunette.
Revenir en haut Aller en bas
planteurmaster
Régulier
Régulier
planteurmaster


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 141
Age : 42
Localisation : longjumeau - essonne
Date d'inscription : 10/07/2012

Carabine Marlin vendue avec lunette 3-9X32 NEUF Empty
MessageSujet: Re: Carabine Marlin vendue avec lunette 3-9X32 NEUF   Carabine Marlin vendue avec lunette 3-9X32 NEUF EmptyDim 4 Nov 2012 - 14:47

Salut,
j'ai une Marlin XT22-TR, TR c 'est pour le chargeur tubulaire.
En gros c'est la même que sur l'annonce que tu as trouvé sauf la détente, et là, je te déconseille de prendre celle de l'annonce.
C'est une 925 sans la détente réglable, la XT22 est rigoureusement identique mais avec la détente réglable en plus.
Voici un lien qui t'intéresseras peut être:http://www.armurerie-municentre.fr/carabines-lr-17-hmr-et-mag./carabines-lr-et-17-hmr-a-chargeur./1406.html

Je tire a 50m couché sans appui et j'ai une lunette GAMO 3-9x40(environs 120€), les résultats sont très satisfaisants.
La crosse synthétique est correcte et se démonte facilement pour le réglage de la détente.

Cordialement. Carabine Marlin vendue avec lunette 3-9X32 NEUF Snajper
Revenir en haut Aller en bas
laurent045
Régulier
Régulier
laurent045


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 293
Age : 56
Localisation : orleans - Loiret
Date d'inscription : 03/11/2010

Carabine Marlin vendue avec lunette 3-9X32 NEUF Empty
MessageSujet: Re: Carabine Marlin vendue avec lunette 3-9X32 NEUF   Carabine Marlin vendue avec lunette 3-9X32 NEUF EmptyDim 4 Nov 2012 - 14:51

perso j'ai essayer la XT-22 R et la 925R au stand et j'ai vraiment été surpris par la precision de la XT-22 R
la detente est un regal
moi je pencherais pour celle ci mais ce n'est que mon avis
pour la lunette ,j'ai elle ci prise directement chez municentre et c'est nickel
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sogeking


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/09/2012

Carabine Marlin vendue avec lunette 3-9X32 NEUF Empty
MessageSujet: Re: Carabine Marlin vendue avec lunette 3-9X32 NEUF   Carabine Marlin vendue avec lunette 3-9X32 NEUF EmptyDim 4 Nov 2012 - 18:03

+1 pour municentre.
en plus de faire au meilleur prix pour pratiquement tout ce qu'ils vendent, les munitions sont pas cher du tout.

C'est clair, je le redis, la gâchette de la XT-22 est top... comparable à celle des Savages.

Ah aussi, celle que j'ai testé groupait bien avec de la CCi minimag et la Sk std plus. Les blazer c'était pas forcement extra mais convenable pour mes attentes au vu du prix très bas...

Tiens nous au jus. popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Romain21
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Romain21


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Alençon
Date d'inscription : 19/10/2012

Carabine Marlin vendue avec lunette 3-9X32 NEUF Empty
MessageSujet: Re: Carabine Marlin vendue avec lunette 3-9X32 NEUF   Carabine Marlin vendue avec lunette 3-9X32 NEUF EmptyVen 9 Nov 2012 - 10:55

Salut , je tire avec une lunette 3-9*32 , pour du 50 mètre ça me convient amplement , j'arrive à obtenir des résultats simpa . Au delà de 50 mètre ça se corse un peu mais le résultat est toujours là , ce n'est pas la lunette qui va te faire gagner en précision et te faire faire des groupements simpa , certes ça va beaucoup t'aider , mais l'important et de tirer et encore tirer , il n'y a que comme ça qu'on peut s'améliorer , après si tu as l'occasion d'acheter une plus grosse lunette n'hésites pas , tu vas d'avantage te faire plaisir sur de plus longues distances !

Après pour se qui est de la carabine je suis désolé je ne l'a connais pas très bien , je vais laisser les personnes plus qualifiés que moi t'en parler Carabine Marlin vendue avec lunette 3-9X32 NEUF Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carabine Marlin vendue avec lunette 3-9X32 NEUF Empty
MessageSujet: Re: Carabine Marlin vendue avec lunette 3-9X32 NEUF   Carabine Marlin vendue avec lunette 3-9X32 NEUF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carabine Marlin vendue avec lunette 3-9X32 NEUF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carabine à air comprimé pas trop chère vendue avec lunette
» Stoeger x20 avec lunette de visée 3-9x32 sur 20 m .
» Reglage d'une lunette walter 3-9x32 sur une carabine
» Valise en alu pour carabine avec lunette.
» Où visez-vous avec carabine sans lunette?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: