Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Achat pistolet ou revolver co²

Aller en bas 
+3
WarHeaDsK58
metalian
Master.J
7 participants
AuteurMessage
Master.J
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Master.J


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : 70
Date d'inscription : 03/11/2012

Achat pistolet ou revolver co² Empty
MessageSujet: Achat pistolet ou revolver co²   Achat pistolet ou revolver co² EmptySam 3 Nov 2012 - 19:14

Bonjour je voudrais quelque info concernant mon prochaine achat un co² smil 84 .

Je m'explique je voulais a la base acheter un nouveau poudre noire ( ardesa ranger pour les connaisseur ) mais le cela m'oblige a aller au stand de tir qui n'est pas tout prêt Achat pistolet ou revolver co² Wall .

Alors je me suis dit tien un co² serait pas mal pour le jardin sa fait pas de bruit et sa me permettrais de tirer plus souvent .

Bon de suite je vais chez l'armurier et je regarde un peut tout les co² un retiens beaucoup mon attention le crosman c41 full métal sa m'avait l'air costaud ...

C'est tout la semaine d’après je vais le chercher , le lendemain je l'essaye et je vois un groupement horrible ( je me suis dit j'ai pas l'habitude du double action donc bon ) .

Mais après 400 tir pas de changement et du coup je tir sur appui et la rien de mieux ( obligé de contre-visé pour toucher une canette a 5metre )

Et la jolie peinture sur la cross s’enlève en grattant avec l'ongle Achat pistolet ou revolver co² Yikes , ensuite le chien qui ne bouge pas a l'origine a pris 4mm de jeu , le chargeur ne retiens pas efficacement les bille au moindre petit choc et c'est la danse de la pluie argenté smil 82 .

Enfin je ramène le bidule a l'armurier et il veux bien me l’échanger contre un autre co² .

Alors pour le coup le quel prendre smil 84 .

_ Je préfère bien plus les plomb que les bb's ( j'ai des main digne d'un forgeront alors la moitié du biberon va parterre et vus le groupement quelle permet ) ...

_ Revolver pistolet aucune importance sa ne me gène pas .

_ Si possible un simple action qui permettrais le double serait pas mal .

_ Précision pas trop exigent du moment que sa groupe dans une canette de coca a 10metre .

_ Une fiabilité assez bonne c'est pour tirer presque tout les dimanche .

_ Dans un budget de 100€

Voila si vous pouvez m'aidez dans ma recherche je vous en serait reconnaissant thumleft .

J'ai retenu le crosman c357 que j'ai essayé et qui me plait .
Revenir en haut Aller en bas
metalian
Régulier
Régulier
metalian


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 211
Age : 42
Localisation : nimes
Date d'inscription : 07/06/2012

Achat pistolet ou revolver co² Empty
MessageSujet: Re: Achat pistolet ou revolver co²   Achat pistolet ou revolver co² EmptySam 3 Nov 2012 - 19:36

je sais que le lien es un BBs mais beaucoup sur le forum te dirons que coté précision on es dans se que tu recherche

http://www.arprotech.com/shop/revolver-dan-wesson-silver-357-6-pouces-4-5mm.html

sinon je sais que celui-ci fonctionne avec des plombs même si cela dépasse ton budget

http://www.arprotech.com/shop/pistolet-desert-eagle-fr.html

j'espere avoir pus t'aider et que d'autre le ferons aussi Achat pistolet ou revolver co² 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
WarHeaDsK58
Pilier
Pilier
WarHeaDsK58


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 1412
Age : 25
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 15/01/2012

Achat pistolet ou revolver co² Empty
MessageSujet: Re: Achat pistolet ou revolver co²   Achat pistolet ou revolver co² EmptySam 3 Nov 2012 - 19:39

Le Crosman .357: il n'est pas cher, certes pas mal de plastique mais selon les membres qui le possèdent il se défend bien pour une arme a 70 euros!
http://www.arprotech.com/shop/revolver-crosman-357-6-fr.html
Revenir en haut Aller en bas
Master.J
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Master.J


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : 70
Date d'inscription : 03/11/2012

Achat pistolet ou revolver co² Empty
MessageSujet: Re: Achat pistolet ou revolver co²   Achat pistolet ou revolver co² EmptySam 3 Nov 2012 - 19:50

Merci , oui le 357 ma l'air pas mal deja le fonctionnement simple action me plait .

Sympa le dan et wesson .
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Bateman
Régulier
Régulier
Patrick Bateman


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 211
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 15/02/2012

Achat pistolet ou revolver co² Empty
MessageSujet: Re: Achat pistolet ou revolver co²   Achat pistolet ou revolver co² EmptySam 3 Nov 2012 - 21:14

Le Dan Wesson est un exellent rapport qualité prix, au niveau finitions, mais c'est des BBs. Un collègue a le crosman 357, dommage qu'il soit tout en plastique il parait qu'il est précis.

Et le C41 alors, t'(es tombé sur un modèle pourri ou ils sont tous comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
metalian
Régulier
Régulier
metalian


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 211
Age : 42
Localisation : nimes
Date d'inscription : 07/06/2012

Achat pistolet ou revolver co² Empty
MessageSujet: Re: Achat pistolet ou revolver co²   Achat pistolet ou revolver co² EmptySam 3 Nov 2012 - 21:54

si tu veut te faire une idée des differentes armes dont on te parle regarde :


smith et wesson 356

https://www.forum-airguns.com/t53304-smith-et-wesson-356?highlight=review+dan+wesson+6

et une bonne review de "lerogerdu37" qui compare le dan wesson 6" et 8"

https://www.forum-airguns.com/t41058-review-comparaison-dan-wesson-6-et-dan-wesson-8?highlight=review+dan+wesson+6
Revenir en haut Aller en bas
Master.J
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Master.J


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : 70
Date d'inscription : 03/11/2012

Achat pistolet ou revolver co² Empty
MessageSujet: Re: Achat pistolet ou revolver co²   Achat pistolet ou revolver co² EmptySam 3 Nov 2012 - 22:01

Bin écoute il a téléphoner a son fournisseur , le gars disais que c'étais vrai la peinture étais fine sur ce modèle le problème c'est pas la peinture fine c'est qu'il n'y a aucun apprêtage avant la peinture alors sa m'étonne pas que la peinture se barre .

Mais vraiment tu gratte avec l'ongle sa part smil 82 .

- Ensuite je sais pas , mais les organe de viser c'est bof pas de réglage possible .
- Crosse trop grosse et détente avec beaucoup trop de course .
- Il y a une fausse culasse mobile qui joue du va et viens si tu secoue le pistolet .
- Le chargeur mon frangin a un c31 il a eu le même soucis .
- Full métal c'est du full zamak ( le même métal que les petite majorette ).

Le dan wesson ma l'air pas mal pour le prix surtout qui la un mode simple action smil 84
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Bateman
Régulier
Régulier
Patrick Bateman


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 211
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 15/02/2012

Achat pistolet ou revolver co² Empty
MessageSujet: Re: Achat pistolet ou revolver co²   Achat pistolet ou revolver co² EmptySam 3 Nov 2012 - 22:41

Ah oui niveau prix il est vraiment cool. Très réaliste, et avec 2 speedloader, tu fais des séances de plinking vraiment sympas.
Les finitions sont bien. Moi j'ai le 6"
Revenir en haut Aller en bas
WarHeaDsK58
Pilier
Pilier
WarHeaDsK58


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 1412
Age : 25
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 15/01/2012

Achat pistolet ou revolver co² Empty
MessageSujet: Re: Achat pistolet ou revolver co²   Achat pistolet ou revolver co² EmptyDim 4 Nov 2012 - 10:07

Effectivement le Dan Wesson est magnifique, de bonne qualité et au prix raisonnable mais il reste BBs donc même si il est précis pour sa catégorie, il le sera toujours moins qu'un diabolo.
Il reste tout de même parfait pour le plinking dans le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Master.J
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Master.J


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : 70
Date d'inscription : 03/11/2012

Achat pistolet ou revolver co² Empty
MessageSujet: Re: Achat pistolet ou revolver co²   Achat pistolet ou revolver co² EmptyDim 4 Nov 2012 - 13:17

Oui alors je me tâte de savoir prendre lequel .

Il faut que j'y réfléchisse mais le dan wesson ma l'air léger en puissance pour le plinking .
Je verrait de toute façon y'a pas le feu mon fournisseur étant en vacance cette semaine j'ai le temps de réfléchir tranquille .
Revenir en haut Aller en bas
metalian
Régulier
Régulier
metalian


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 211
Age : 42
Localisation : nimes
Date d'inscription : 07/06/2012

Achat pistolet ou revolver co² Empty
MessageSujet: Re: Achat pistolet ou revolver co²   Achat pistolet ou revolver co² EmptyDim 4 Nov 2012 - 15:28

tiens voici une vidéo de plinkin avec le dan wesson 8" mais comme le 6" es aussi puissant sa te donneras une idée


https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=a-Tk_3oBTTk
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Bateman
Régulier
Régulier
Patrick Bateman


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 211
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 15/02/2012

Achat pistolet ou revolver co² Empty
MessageSujet: Re: Achat pistolet ou revolver co²   Achat pistolet ou revolver co² EmptyDim 4 Nov 2012 - 17:50

Il fait dans les 3 joules le 6 et le 8.
Revenir en haut Aller en bas
pinse57
Pilier
Pilier
pinse57


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1398
Age : 44
Localisation : moselle
Date d'inscription : 16/02/2010

Achat pistolet ou revolver co² Empty
MessageSujet: Re: Achat pistolet ou revolver co²   Achat pistolet ou revolver co² EmptyDim 4 Nov 2012 - 21:18

Revenir en haut Aller en bas
Master.J
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Master.J


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : 70
Date d'inscription : 03/11/2012

Achat pistolet ou revolver co² Empty
MessageSujet: Re: Achat pistolet ou revolver co²   Achat pistolet ou revolver co² EmptySam 10 Nov 2012 - 19:10

Voila j'ai craquer sur crosman 357 que je pansait moins bon au niveau de la qualité .
Et pour la différence j'ai pris cibles , sparklete et plomb ( a noter qui sont défini en 5.5mm et que ces bien des 4.5mm ah gamo ) .

Je le testerait demain pour voir ce qu'il a dans le ventre a 15 mètres .

Ces fous car lui est fabriqué en usa et le c31 c'est taiwan ...
Enfin la qualité n'est pas mauvaise il ce sont améliorer on dirais .

Voila la bête :

Achat pistolet ou revolver co² Pict1910

Revenir en haut Aller en bas
kalach13720
Intermédiaire
Intermédiaire
kalach13720


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/10/2012

Achat pistolet ou revolver co² Empty
MessageSujet: Re: Achat pistolet ou revolver co²   Achat pistolet ou revolver co² EmptySam 10 Nov 2012 - 19:31

salut , pas mal belle achat , bon choix et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
ange.2000
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ange.2000


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/04/2006

Achat pistolet ou revolver co² Empty
MessageSujet: Re: Achat pistolet ou revolver co²   Achat pistolet ou revolver co² EmptyDim 25 Nov 2012 - 4:20

joli gun Achat pistolet ou revolver co² Hump
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat pistolet ou revolver co² Empty
MessageSujet: Re: Achat pistolet ou revolver co²   Achat pistolet ou revolver co² Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat pistolet ou revolver co²
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pistolet ou révolver??
» achat revolver pcp
» Choix de revolver ou pistolet
» Choix pistolet ou revolver
» Aidez-moi !! Pistolet ou révolver??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: