Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 test vélocité et benjamin nitro piston (demistyfié )

Aller en bas 
+14
Chasseur93
wovokaa
Eddy59
HiNoMuRa
jc_bp
FILOU
Casta83
rvmarmotte
chapap
Madhunter
Ozzy
arbalète
alex.valat
pbblt
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
rvmarmotte
ATLA
ATLA
rvmarmotte


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2660
Age : 45
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/01/2008

nitro - test vélocité et benjamin nitro piston (demistyfié ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test vélocité et benjamin nitro piston (demistyfié )   nitro - test vélocité et benjamin nitro piston (demistyfié ) - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 20:53

jc_bp a écrit:
Bon, faut quand même pas pousser....

Madhunter viré : voir page 3, je n'apprécie pas qu'on insulte les personnes de la sorte.


Petite précision pour la remarque sur les membres de l'ATLA : c'est complètement stupide; faire partie de l'association (indépendante du forum je le rappelle), ne protège aucunement d'une sanction. Il ne faut pas tout mélanger.

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nitro - test vélocité et benjamin nitro piston (demistyfié ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test vélocité et benjamin nitro piston (demistyfié )   nitro - test vélocité et benjamin nitro piston (demistyfié ) - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 20:57

je dirai même un GRAND merci nitro - test vélocité et benjamin nitro piston (demistyfié ) - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

nitro - test vélocité et benjamin nitro piston (demistyfié ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test vélocité et benjamin nitro piston (demistyfié )   nitro - test vélocité et benjamin nitro piston (demistyfié ) - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 20:58

Le bras de Tonton Macoute a frappé ! nitro - test vélocité et benjamin nitro piston (demistyfié ) - Page 3 710610

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

nitro - test vélocité et benjamin nitro piston (demistyfié ) - Page 3 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nitro - test vélocité et benjamin nitro piston (demistyfié ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test vélocité et benjamin nitro piston (demistyfié )   nitro - test vélocité et benjamin nitro piston (demistyfié ) - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 21:00

nitro - test vélocité et benjamin nitro piston (demistyfié ) - Page 3 Homme+tronc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nitro - test vélocité et benjamin nitro piston (demistyfié ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test vélocité et benjamin nitro piston (demistyfié )   nitro - test vélocité et benjamin nitro piston (demistyfié ) - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 21:00

Merci jc_bp nitro - test vélocité et benjamin nitro piston (demistyfié ) - Page 3 Smilejap
Je napprécie pas du tout que l'on s'en prenne à "pbblt" qui est depuis toujours une mine d'information, ainsi que loki qui 'est pas avare de conseils non plus.
Sage décision
Revenir en haut Aller en bas
HiNoMuRa
ADMIN IN THE SHELL
HiNoMuRa


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 11059
Age : 50
Localisation : Punxsutawney
Date d'inscription : 03/07/2007

nitro - test vélocité et benjamin nitro piston (demistyfié ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test vélocité et benjamin nitro piston (demistyfié )   nitro - test vélocité et benjamin nitro piston (demistyfié ) - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 21:16

perso,j'aurais ban tous les protagonistes

_________________
nitro - test vélocité et benjamin nitro piston (demistyfié ) - Page 3 48ca_111nitro - test vélocité et benjamin nitro piston (demistyfié ) - Page 3 Martea11
Revenir en haut Aller en bas
http://survivalisme.forum-actif.eu/
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

nitro - test vélocité et benjamin nitro piston (demistyfié ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test vélocité et benjamin nitro piston (demistyfié )   nitro - test vélocité et benjamin nitro piston (demistyfié ) - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 21:52

C'est parce que tu n'es pas un tendre comme moi Hino ! nitro - test vélocité et benjamin nitro piston (demistyfié ) - Page 3 Emotico2

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

nitro - test vélocité et benjamin nitro piston (demistyfié ) - Page 3 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
HiNoMuRa
ADMIN IN THE SHELL
HiNoMuRa


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 11059
Age : 50
Localisation : Punxsutawney
Date d'inscription : 03/07/2007

nitro - test vélocité et benjamin nitro piston (demistyfié ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test vélocité et benjamin nitro piston (demistyfié )   nitro - test vélocité et benjamin nitro piston (demistyfié ) - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 22:34

j'ai eu un super Senpai

_________________
nitro - test vélocité et benjamin nitro piston (demistyfié ) - Page 3 48ca_111nitro - test vélocité et benjamin nitro piston (demistyfié ) - Page 3 Martea11
Revenir en haut Aller en bas
http://survivalisme.forum-actif.eu/
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8286
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

nitro - test vélocité et benjamin nitro piston (demistyfié ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test vélocité et benjamin nitro piston (demistyfié )   nitro - test vélocité et benjamin nitro piston (demistyfié ) - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 23:13

ils sont ou les 109 kilos de viande ,qui aime pas les nordiste ,Un ??
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

nitro - test vélocité et benjamin nitro piston (demistyfié ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test vélocité et benjamin nitro piston (demistyfié )   nitro - test vélocité et benjamin nitro piston (demistyfié ) - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 23:37

merci pour votre soutien, mais c'est pas grave,
j'ai toujours pas compris où il voulait en venir, la cara citée n'était pas sienne, il ne l'avait par ailleurs pas possédée, j'ai pas compris

je lui avait pourtant tendu une perche en lui disant bien qu'il n'avait pas et n'avait jamais eu la carabine concernée,
que c'était un passionné et qu'il s'enflammait
restait obstinément sur la benjamin trail xl, je viens de relire attentivement, j'ai pourtant pas dit de connerie, ni d'insulte. même dans les précédents post, ramenait toujours sur la benjamin xl avec des données en joules sans avoir mesuré la vitesse réelle de la sienne.
mais je m'attendais vraiment pas être critiqué autant pour une vidéo qui ne faisait que décrire la benjamin nitro piston np sous un autre angle qui s'est par ailleurs avéré exact.

mais bon vais pas en faire un fromage. les insultes grossières je passe dessus, ça n'amène rien de positif que d'y répondre.

merci OZZY pour le lien, mais ça reste au dessous de que je cherchais, a savoir 250ms donc trente joules. c'est pour cette raison que je vais surseoir à l'achat, attendre un peu encore et réfléchir, mais le but de ce sujet-ci n'était pas de recueillir des avis dans le sens d'un achat, j'y avait renoncé sur le précédent sujet quand madhunter ne démordait pas de benjamin xl, sans répondre aux questions posées sur la non xl. ce qu'il a fait ici par ailleurs.

a+ et merci encore pour votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

nitro - test vélocité et benjamin nitro piston (demistyfié ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test vélocité et benjamin nitro piston (demistyfié )   nitro - test vélocité et benjamin nitro piston (demistyfié ) - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2012 - 1:02

Rester poli sur un forum demande souvent plus de volonté, qu'il n'y a besoin de couardise pour être grossier planqué derrière son clavier (je l'écris d'autant plus facilement que je modère sur un site de pêche depuis plusieurs années, et que ces derniers jours une polémique a 2 balles du même type, a vu un autre entêté utiliser son clavier pour être grossier ... ce que je sais aussi être très aisément, mais que j'évite via un clavier lol).

Sinon cette dérive était a mon avis prévisible, tellement il avait encensé son AC, qui n'a pourtant jamais été décrite comme une foudre de guerre sur les autres forums (Français ou étrangers), il avait (pour reparler AC) souvent un manque d’objectivité dans les posts traitant de son AC ... je pense que du coup beaucoup n'osait plus intervenir pour donner leur avis contraire lol (alors que les fans de Hatsan Magnum sont plus réservés par exemple, et donne envie de poster, de débattre nitro - test vélocité et benjamin nitro piston (demistyfié ) - Page 3 Beerchug ) Ca annonçait je pense l'épilogue de ce sujet .

Et pour finir en parlant encore d'AC, je pense que si on doit parler d'AC Magnum: Hatsan est une bien meilleure piste, meme madhunter l'a reconnu ....c'est vous dire lol !

a pluche
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4166
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

nitro - test vélocité et benjamin nitro piston (demistyfié ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test vélocité et benjamin nitro piston (demistyfié )   nitro - test vélocité et benjamin nitro piston (demistyfié ) - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2012 - 1:20

Et puis moi j'aime bien pbblt, je ne dirais rien de plus, si ce n'est d'oublier cet épisode fâcheux, et de relancer ce sujet sur des bases de discussions saines Rolling Eyes

* je suis aussi modo sur un autre forum AC...
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

nitro - test vélocité et benjamin nitro piston (demistyfié ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test vélocité et benjamin nitro piston (demistyfié )   nitro - test vélocité et benjamin nitro piston (demistyfié ) - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2012 - 1:44

wovokaa a écrit:
Et puis moi j'aime bien pbblt, je ne dirais rien de plus, si ce n'est d'oublier cet épisode fâcheux, et de relancer ce sujet sur des bases de discussions saines Rolling Eyes

* je suis aussi modo sur un autre forum AC...

nitro - test vélocité et benjamin nitro piston (demistyfié ) - Page 3 Boohoo nitro - test vélocité et benjamin nitro piston (demistyfié ) - Page 3 Console nitro - test vélocité et benjamin nitro piston (demistyfié ) - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur93
Intermédiaire
Intermédiaire
Chasseur93


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : Gagny
Date d'inscription : 05/10/2012

nitro - test vélocité et benjamin nitro piston (demistyfié ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test vélocité et benjamin nitro piston (demistyfié )   nitro - test vélocité et benjamin nitro piston (demistyfié ) - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2012 - 9:00

Pour ceux qui ont connus la CiBi.

ça m'a rappelé ces bonnes années où les mecs venaient se défouler et sortir des conneries plus grosses qu'eux. Et qui a court d'argument foutaient une porteuse pour bloquer un canal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nitro - test vélocité et benjamin nitro piston (demistyfié ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test vélocité et benjamin nitro piston (demistyfié )   nitro - test vélocité et benjamin nitro piston (demistyfié ) - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2012 - 9:11

C'est un temps que les moins de 35 ans ne peuvent comprendre smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nitro - test vélocité et benjamin nitro piston (demistyfié ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test vélocité et benjamin nitro piston (demistyfié )   nitro - test vélocité et benjamin nitro piston (demistyfié ) - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2012 - 13:47

Bon ont en était ou avec la puissance de ses BENJAMINS ça m’intéresse moi

Pour que je puisse avoir une comparaison avec mes HATSAN

Quelle et la vraie puissance en joules des BENJAMINS dans leurs différentes déclinaisons ?
Je sais que cela a était dis mais expliquer moi ça comme si j’avais 6 ans smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nitro - test vélocité et benjamin nitro piston (demistyfié ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test vélocité et benjamin nitro piston (demistyfié )   nitro - test vélocité et benjamin nitro piston (demistyfié ) - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2012 - 13:59

Si on parlait plutôt de leur précision car c'est un domaine rarement étudié sur les posts de benjamin et hatsan... nitro - test vélocité et benjamin nitro piston (demistyfié ) - Page 3 28769


Dernière édition par loki le Lun 5 Nov 2012 - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patrice330
Vieil Habitué
Vieil Habitué
patrice330


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 631
Age : 56
Localisation : Banios 65
Date d'inscription : 10/08/2009

nitro - test vélocité et benjamin nitro piston (demistyfié ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test vélocité et benjamin nitro piston (demistyfié )   nitro - test vélocité et benjamin nitro piston (demistyfié ) - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2012 - 14:04

De mon coté, je vous en dirai plus quand les bulgares (PUSHKA) auront enfin reçu la HATSAN 105X. Ils m'ont annoncé que ça devrait se débloquer dans 15 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nitro - test vélocité et benjamin nitro piston (demistyfié ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test vélocité et benjamin nitro piston (demistyfié )   nitro - test vélocité et benjamin nitro piston (demistyfié ) - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2012 - 14:21

loki a écrit:
Si on parlait plutôt de leur précision car c'est domaine rarement étudié sur les posts de benjamin et hatsan... smil 85

pas faut loki a se propos je viens juste de recevoir ma nouvelle lunette ( NIKKO Stirling )

je vais la monter sur mon HATSAN 150, je métrais une petite photo sur mon poste de la 150 et dés que la pluie se calme si ça se calme un jour, ses mal barré, je ferait quelque petit essais nitro - test vélocité et benjamin nitro piston (demistyfié ) - Page 3 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

nitro - test vélocité et benjamin nitro piston (demistyfié ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test vélocité et benjamin nitro piston (demistyfié )   nitro - test vélocité et benjamin nitro piston (demistyfié ) - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2012 - 14:26

Pas encore pu l'utiliser à 50 m, mon club me refuse encore l'accès au stand 50 m nitro - test vélocité et benjamin nitro piston (demistyfié ) - Page 3 Bigcry. Cependant voici deux cartons à 20 mètres que j'avais posté il y a quelques temps. Il y a une marge de progression importante à faire, mais c'est difficile avec une cara piston-ressort de 38 joules. En rouge, un groupement prometteur de 6 plombs. Je pense que ma lunette avait bougé lors de cette séance de tir.

nitro - test vélocité et benjamin nitro piston (demistyfié ) - Page 3 Img_2211

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nitro - test vélocité et benjamin nitro piston (demistyfié ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test vélocité et benjamin nitro piston (demistyfié )   nitro - test vélocité et benjamin nitro piston (demistyfié ) - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2012 - 14:28

pour ce qui et de PUSHKA patrice je leur et commander mes deux HATSAN rien a dire

par contre ils ont l'air d'avoir des difficulté de réapprovisionnement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nitro - test vélocité et benjamin nitro piston (demistyfié ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test vélocité et benjamin nitro piston (demistyfié )   nitro - test vélocité et benjamin nitro piston (demistyfié ) - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2012 - 14:29

20m avec appui? ouille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nitro - test vélocité et benjamin nitro piston (demistyfié ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test vélocité et benjamin nitro piston (demistyfié )   nitro - test vélocité et benjamin nitro piston (demistyfié ) - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2012 - 14:35

ton bipied ne serait t'ils pas en cause Ozzy a tu essayer sur une couverture rouler ou un coussin

avec quel plombs?
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

nitro - test vélocité et benjamin nitro piston (demistyfié ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test vélocité et benjamin nitro piston (demistyfié )   nitro - test vélocité et benjamin nitro piston (demistyfié ) - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2012 - 14:39

Non, je n'ai pas encore essayé avec un sac de tir, faut que j'essaye... JSB exact jumbo heavy 1,172 g. Faut dire aussi que ces cartons ont été fait après seulement une quarantaine de tir, depuis le rodage est fait et je pense que la précision va s'améliorer. Je referai bientôt un nouveau carton pour voir.


Dernière édition par Ozzy le Lun 5 Nov 2012 - 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

nitro - test vélocité et benjamin nitro piston (demistyfié ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test vélocité et benjamin nitro piston (demistyfié )   nitro - test vélocité et benjamin nitro piston (demistyfié ) - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2012 - 14:40

l'autre jour quand j'ai demonté ma 150 pour changer le joint , mon rail monobloc malgré les 5 vis de serrages la vis antirecul est completement tordue et ma 150 ne fait pas 38 joules nitro - test vélocité et benjamin nitro piston (demistyfié ) - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nitro - test vélocité et benjamin nitro piston (demistyfié ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test vélocité et benjamin nitro piston (demistyfié )   nitro - test vélocité et benjamin nitro piston (demistyfié ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
test vélocité et benjamin nitro piston (demistyfié )
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Benjamin trail nitro piston NP ou Weihrauch HW97k ?
» benjamin nitro piston 5.5 silencé...
» Benjamin xl 1500 nitro piston
» carabine benjamin trail nitro piston
» Demande avis "Benjamin Nitro Piston Cal. 4.5mm 31 joules"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: