Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 alternative ,a la steyr ou ev2

Aller en bas 
+5
r4g3
papanou
Eddy59
Greg35
pilouch
9 participants
AuteurMessage
pilouch
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
pilouch


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 805
Age : 80
Localisation : bourbourg 59630
Date d'inscription : 09/08/2008

alternative ,a la steyr ou ev2 Empty
MessageSujet: alternative ,a la steyr ou ev2   alternative ,a la steyr ou ev2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 15:05

pour les tireurs qui aiment faire des cartons pas trop moche entre 10m et 50m. deux fois moins cher qu'une steyr ou ev2 mais pas 2 fois moins précise. (fx cyclone en 4,5mm 15,4 joules avec régulateur intégré .crosse en noyer et canon lothar match grade de 50cms. +chargeur de huit plombs) régulateur a 110 bars mais encore précise jusqu'a 80 bars .tube pouvant étre gonfflé a 220 bars , donc pas mal d'autonomie . je vous met un carton superbe mais pas tous comme çà non plus mais en général tous les plombs restent dans la zone rouge au centre. quelques fois 1 ou 2 plombs s'écartent d'1 ou 2 centimétre du groupement comme cela arrive avec les steyr ou ev2 je cherche a savoir pourquoi elle tire pour l'instant des jsb express en 4,52mm je vais recevoir les crossman premier cette semaine et je vous dirais s'ils sont éfficace . j'ai rien contre les steyr ou ev2 mais je pense que les prix ne sont pas en rapport . url=https://servimg.com/view/13202696/122]alternative ,a la steyr ou ev2 Imgp0027[/url] alternative ,a la steyr ou ev2 Imgp0028
Revenir en haut Aller en bas
Greg35
Membre ATLA
Membre ATLA
Greg35


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 2763
Age : 51
Localisation : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

alternative ,a la steyr ou ev2 Empty
MessageSujet: Re: alternative ,a la steyr ou ev2   alternative ,a la steyr ou ev2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 15:10

Superbe carton Pilouch, félicitations!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



alternative ,a la steyr ou ev2 Empty
MessageSujet: Re: alternative ,a la steyr ou ev2   alternative ,a la steyr ou ev2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 16:49

Tir en appui ?

Les Steyr et AA EV2 ne sont pas les seuls PCP du marché. Je suis sûr qu'on arrive à des résultats pareils avec n'importe quel modèle de chez Air Arms, BSA,...

Sans vent et en appui, ma petite AA S200 pourrait peut-être faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



alternative ,a la steyr ou ev2 Empty
MessageSujet: Re: alternative ,a la steyr ou ev2   alternative ,a la steyr ou ev2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 17:09

alternative ,a la steyr ou ev2 636971159
Revenir en haut Aller en bas
pilouch
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
pilouch


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 805
Age : 80
Localisation : bourbourg 59630
Date d'inscription : 09/08/2008

alternative ,a la steyr ou ev2 Empty
MessageSujet: Re: alternative ,a la steyr ou ev2   alternative ,a la steyr ou ev2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 17:42

pour diana 31 ,bonjour ,j'ai mis sur le forum un carton fait avec mon ancienne cz hunter régulée et j'ai eu le méme résultat que ce carton. donc pour moi la petite cz est au top jusqu'à 50m . idem que la fx. alternative ,a la steyr ou ev2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8286
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

alternative ,a la steyr ou ev2 Empty
MessageSujet: Re: alternative ,a la steyr ou ev2   alternative ,a la steyr ou ev2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 17:45

bas oui ,du grand Pilouch !!
j'étais là ce jours !!
et il a même pas payé une mousse pour se très beau carton !! thumright

dimanche les plombs ,diamnche !!
en espérant qu'il y aura pas de vent!
j'ai essayé avec la cz ,à 50 m et j'ai du abandonné aux bout de 20 min !!
bas houé ,commencé à faire noir ,et l'éclairage a toujours pas étais posé au club !!
sinon le peut que j'ai tiré me donne satisfaction,dans une pièce de deux € à 50 m !! alternative ,a la steyr ou ev2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



alternative ,a la steyr ou ev2 Empty
MessageSujet: Re: alternative ,a la steyr ou ev2   alternative ,a la steyr ou ev2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 18:35

pilouch a écrit:
pour moi la petite cz est au top jusqu'à 50m . idem que la fx. alternative ,a la steyr ou ev2 Beerchug

Voilà qui est réjouissant ! popcorn
Mais régulée... ce qui n'est pas mon cas! on verra ce que je peux en tirer

Beau carton en tout cas alternative ,a la steyr ou ev2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

alternative ,a la steyr ou ev2 Empty
MessageSujet: Re: alternative ,a la steyr ou ev2   alternative ,a la steyr ou ev2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 11:41

superbe !!!! alternative ,a la steyr ou ev2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
r4g3
Intermédiaire
Intermédiaire
r4g3


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 58
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 25/06/2011

alternative ,a la steyr ou ev2 Empty
MessageSujet: Re: alternative ,a la steyr ou ev2   alternative ,a la steyr ou ev2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 11:57

Magnifique alternative ,a la steyr ou ev2 636971159
Revenir en haut Aller en bas
pilouch
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
pilouch


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 805
Age : 80
Localisation : bourbourg 59630
Date d'inscription : 09/08/2008

alternative ,a la steyr ou ev2 Empty
MessageSujet: Re: alternative ,a la steyr ou ev2   alternative ,a la steyr ou ev2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 14:13

merçi a tous. je voulais dire en passant que presque toutes les pcp sont capable de faire cela avec régulateur de pression et avec les plombs qu'ils aiment le mieux , bonne météo si tir a l'extérieur, un bon appui sur table stable, moi pour la lunette c'était une 6x24 sutter avec réglage du parallélisme en latéral. '(une lunette toute béte , juste me perméttant de voir mes impacts a 50m) sur distance fixe une lunette c'est juste un point de mire c'est tout.je parle pas pour le ft comme certains le pratique sur le forum je tire mon chapeau car il faut comme eux maitriser toutes les distances entre 7 et 50m je crois. et un peu d'entrainement a cette distance et savoir lire le vent sur les plombs d'éssais , (vent méme tres léger surtout en latéral) on peut mettre des rubans ou girouettes pour ceux qui connaissent le tir hunter.çà aide. et surtout avoir la barraka . souhaite bons tirs a tous mes potes du forum comme du ft dailleurs. alternative ,a la steyr ou ev2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7213
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

alternative ,a la steyr ou ev2 Empty
MessageSujet: Re: alternative ,a la steyr ou ev2   alternative ,a la steyr ou ev2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 14:18

Dis donc mon Pilouch, t'aime pas les Steyr !? smil 85 smil 85

je rigole ! Je sais qu'il y a aussi pas mal d'autres carabines capables de faire de jolies choses !! Le choix d'une Steyr m'a été dicté par la pratique du Field Target, mais en tir statique, elle reste comme les autres (bon canon, bons plombs) à faire un malheur !!! alternative ,a la steyr ou ev2 Emotico2

Quand j'aurais un peu plus de roros en poche (oui, les temps sont durs, très durs...) je viendrai vous voir et vous serrer la louche autour d'un pas de tir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



alternative ,a la steyr ou ev2 Empty
MessageSujet: Re: alternative ,a la steyr ou ev2   alternative ,a la steyr ou ev2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 14:29

moi ce qui me fait doucement rire (rien de péjoratif) c'est que la FX coûte quand même 1200-1300 euros...
C'est déjà relativement exclusif comme arme! Tout le monde n'est pas prêt à mettre 1200 euros dans une arme. (et je me dit que quitte a mettre 1200 euros, je prefererai mettre un peu plus et prendre une ev2 ou une steyr mais ça c'est un choix perso alternative ,a la steyr ou ev2 Emotico2)

tu aurais fait le même post en montrant une arme a 500euros avec des cartons aussi jolis (ça je ne peux pas te le retirer, ils sont jolis tes cartons a 50m) alors ok, tu aurais fait la nique aux stey et ev2. alternative ,a la steyr ou ev2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
pilouch
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
pilouch


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 805
Age : 80
Localisation : bourbourg 59630
Date d'inscription : 09/08/2008

alternative ,a la steyr ou ev2 Empty
MessageSujet: Re: alternative ,a la steyr ou ev2   alternative ,a la steyr ou ev2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 14:41

salut loki je veux pas faire la nique a personne .regarde un peu le prix d'une cyclone en espagne çà doit pas étre les prix que tu indiques . et moi de toute façon j'aime les classiques en bois de noyer. et pas du plastoc , y'en a aussi pour les fx c'est selon les gouts des tireurs ,moi j'aime pas. je voulais dire qu'a prix moindre on peut avoir la précision aussi comme mon ancienne cz hunter neuve (396 euros) bien sur j'ai du lui ajouté un régulateur un barrilet et une lunette y'a quelque temps j'avais posé aussi un carton fait avec a 50m pas dégueu du tout. alternative ,a la steyr ou ev2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
pilouch
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
pilouch


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 805
Age : 80
Localisation : bourbourg 59630
Date d'inscription : 09/08/2008

alternative ,a la steyr ou ev2 Empty
MessageSujet: Re: alternative ,a la steyr ou ev2   alternative ,a la steyr ou ev2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 15:46

salut harry, bien sur que si j'aime bien les steyr ,c'est surtout le prix que j'aime moins. j'ai méme failli en avoir une mais je voulais celle qu'on peut régler la puissance de 15j a environ 20j comme sur les sites c'est pas trop bien expliquer ou c'est moi qui comprend pas bien je me suis calmé. et en plus la fx je lai eu d'occase a un gars du forum qui s'en servait pas je dis pas son nom il le dira s'il le veut. pour moi j'ai fait une bonne affaire il avait rajouté le régulateur et un collier de maintien entre canon et tube d'air.+la station de gonfflage a fixer sur une bouteille de plongée comme il y en a deux au club et un comprésseur donc pas de probs de ce coté là. et en plus je suis de la vieille école j'aime les crosse en bois de noyer. comme ma walther lg 90 . donc la walther pour du 10m au 30m car je l'ai gonfflé un peu et la fx pour du 30m au 50m . et toutes les deux ont un canon lothar match et une détente de réve pour la précision sur ces distances c'est ouf smil 85 smil 85 moi je tire sur des distances fixes donc pas de probs de lunette .une petite 6x24 sutter çà me va avec réglage en latéral du parallélisme , de toute façon sur distance fixe le réticule ne sert que de point de repére c'est tout et x24 pour voir les impacts comme toi en ft de 7 a 50m c'est logique que tu prennes une trés bonne lunette qui te renseigne sur tes distances de cibles. je tire mon chapeau au tireurs ft car çà doit pas étre simple a maitriser. je te souhaite bons tirs dans ta spécialité et tu passes au prochain printemps si tu veux il fera meilleur car en ce moment que des tempétes. alternative ,a la steyr ou ev2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
stechermaniac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
stechermaniac


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 928
Age : 61
Localisation : meaux
Date d'inscription : 17/09/2009

alternative ,a la steyr ou ev2 Empty
MessageSujet: Re: alternative ,a la steyr ou ev2   alternative ,a la steyr ou ev2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 17:00

avec une CZ 200 régulée j'ai fait ça:
[img]alternative ,a la steyr ou ev2 0512_c10[/img]

et avec mon EV2, ça:
[img]alternative ,a la steyr ou ev2 0469_e10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
pilouch
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
pilouch


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 805
Age : 80
Localisation : bourbourg 59630
Date d'inscription : 09/08/2008

alternative ,a la steyr ou ev2 Empty
MessageSujet: Re: alternative ,a la steyr ou ev2   alternative ,a la steyr ou ev2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 18:15

salut stech.. j'éspére simplement que c'est pas ton meilleur carton avec la cz . avec l'ev2 là c'est son domaine et trés beau carton bien-sur. une béte de compéte. mais pas gratos. alternative ,a la steyr ou ev2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7213
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

alternative ,a la steyr ou ev2 Empty
MessageSujet: Re: alternative ,a la steyr ou ev2   alternative ,a la steyr ou ev2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 21:08

alternative ,a la steyr ou ev2 0trampol Stecher a aussi une EV2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
stechermaniac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
stechermaniac


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 928
Age : 61
Localisation : meaux
Date d'inscription : 17/09/2009

alternative ,a la steyr ou ev2 Empty
MessageSujet: Re: alternative ,a la steyr ou ev2   alternative ,a la steyr ou ev2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 23:09

pour la CZ 200 j'ai fait des essais sur 5 coups pour sélectionner les plombs.
je suis d'accord que le carton n'est pas extraordinaire, mais c'est quand même mon meilleur carton avec elle....si ta Hunter faisait mieux, c'était une bonne carabine!
Revenir en haut Aller en bas
pilouch
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
pilouch


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 805
Age : 80
Localisation : bourbourg 59630
Date d'inscription : 09/08/2008

alternative ,a la steyr ou ev2 Empty
MessageSujet: Re: alternative ,a la steyr ou ev2   alternative ,a la steyr ou ev2 EmptySam 3 Nov 2012 - 8:07

oui stech... j'ai reçu le régulo de chez (altaros)par l'intermédiare de harry que je remerçi en passant ,j'ai galéré plusieurs semaines pour trouver le bon réglage en démontant le régulo sans arret et en faisant des cartons et j'ai arrivé a trouvé un réglage qui me convenait. prob avec la cz c'est un manque de régularité sur plusieurs chargeurs chose que tu dois pas avoir avec ton ev2 ni moi avec ma fx. (surtout aussi le diamétre des plombs et leur poids ; mon fx disperse un peu avec des 4,51mm et groupe trés bien avec des 4,52mm.comme quoi.) mais je suis en train de chercher pourquoi sur un chargeur de huit quelques fois 1 ou 2 plombs s'écartent du groupement d'1 ou 2 centimétres voir méme 3. smil 84 alternative ,a la steyr ou ev2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Casta83
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Casta83


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 392
Age : 43
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 20/02/2012

alternative ,a la steyr ou ev2 Empty
MessageSujet: Re: alternative ,a la steyr ou ev2   alternative ,a la steyr ou ev2 EmptySam 3 Nov 2012 - 9:13

Coup de doigts?
Revenir en haut Aller en bas
pilouch
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
pilouch


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 805
Age : 80
Localisation : bourbourg 59630
Date d'inscription : 09/08/2008

alternative ,a la steyr ou ev2 Empty
MessageSujet: Re: alternative ,a la steyr ou ev2   alternative ,a la steyr ou ev2 EmptySam 3 Nov 2012 - 10:14

salut casta; et non pas de coup de doigt, j'aurai préféré , avec des détentes de réve çà évite les coups de doigt , je ferais pareil avec ma walther c'est pratiquement les méme , non je pense plutot au plombs avec un diamétre pas trop éxact ou un léger balourd je controle pas mes plombs au microscope ,c'est pour du loisir de toute façon. pas grave .et les gars avec des steyr ou ev2 retrouvent aussi ce genre de défaut. je vais voir avec des crossman premier (sinistre) smil 85 smil 85 alternative ,a la steyr ou ev2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

alternative ,a la steyr ou ev2 Empty
MessageSujet: Re: alternative ,a la steyr ou ev2   alternative ,a la steyr ou ev2 EmptySam 3 Nov 2012 - 10:34



C'est sûr que la qualité des plombs est en cause.. avec ma Steyr même problème.. mais j'ai une grande différence avec les Air Arms Field 4.52 qui sont beaucoup plus réguliers, en 16 joules c'est de loin les meilleurs plombs que j'ai trouvé..

Et en 24 joules les Crosman premier de 0.68g m'ont impressionné question précision.. mais en 16 joules par contre, pas bon..

alternative ,a la steyr ou ev2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
pilouch
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
pilouch


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 805
Age : 80
Localisation : bourbourg 59630
Date d'inscription : 09/08/2008

alternative ,a la steyr ou ev2 Empty
MessageSujet: Re: alternative ,a la steyr ou ev2   alternative ,a la steyr ou ev2 EmptySam 3 Nov 2012 - 10:46

salut alpazen je pense que tu as raison; les crossman je vais les avoir demain en 4,50mm et 0;52g je crois , donc j'ai peur pour le diamétre insuffisant ,je fais les éssais et si c'est pas concluant ils serviront dans la walther de 10m a 30m . et toi tu dis 0.68g pour 16j si j'ai bien compris ,oui là trop lourd j'ai mis quelques jsb haewy du méme poids a peu prés et elle a pas aimé. par contre les éxpress en 4,52mm (0,51g) elle aime çà. bon je vais pas la contredire si elle me fait des beaux groupements. et ton régulateur il est taré a combien de bars en sortie. (le mien a 110 bars) mais chose bizarre peut garder sa précision jusqu'à 80 bars ensuite çà tombe vite. alternative ,a la steyr ou ev2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

alternative ,a la steyr ou ev2 Empty
MessageSujet: Re: alternative ,a la steyr ou ev2   alternative ,a la steyr ou ev2 EmptySam 3 Nov 2012 - 10:57



Salut Pilouch..

Les Crosman sont des faux 4.50.. ceux que j'ai sont en fait plutôt des 4.53 (en 0.68g), c'est des plombs très serrant et c'est pour ça qu'ils aiment avoir de la puissance aux fesses !! smil 85 .. 24 joules c'est le minimum pour eux..

Pour les Express, je te confirme.. ils sont juste un poil derrière les Air Arms en groupement, mais très bons quand même..


Sur ma Steyr, en 24 joules le régulateur était à 110 bars et maintenant en 16 joules il est à 90 bars.. j'ai juste à jouer sur une rondelle belleville pour changer ce paramètre..

alternative ,a la steyr ou ev2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
pilouch
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
pilouch


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 805
Age : 80
Localisation : bourbourg 59630
Date d'inscription : 09/08/2008

alternative ,a la steyr ou ev2 Empty
MessageSujet: Re: alternative ,a la steyr ou ev2   alternative ,a la steyr ou ev2 EmptySam 3 Nov 2012 - 11:23

oui pour la fx ;sans toucher la préssion du régulo ni le marteau, un petit levier latéral fait jouer la puissance soit 10j 12j ou maxi 15;4j donc je pense qu'un pointeau ouvre ou ferme un peu plus le passage d'air entre la valve et l'entrée d'air dans le canon ,je vois pas autre chose. j'aurai bien voulu l'avoir jusqu'à 20j on verra plus tard si je peux bricoler quelque chose pour çà.( et si les crossman sont plus ou moins a 4,53mm là çà va baucoup m'arranger.) un canon lothar avec ses 12 micro-rayures aime bien les jupes sérrantes .on va pas le contredire pourvu qu'il fait ce qu'on recherche. smil 85 smil 85 alternative ,a la steyr ou ev2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alternative ,a la steyr ou ev2 Empty
MessageSujet: Re: alternative ,a la steyr ou ev2   alternative ,a la steyr ou ev2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alternative ,a la steyr ou ev2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alternative a la carabine match
» CZ452Varmint 22LR, une crosse alternative
» Alternative aux AC WHITE HAWKE PEDERSOLI
» huile alternative et quasi gratuite
» Une alternative intéressante aux Hatsan et c°, la BSA Buccaneer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: