Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 gamo hyper optimus

Aller en bas 
+3
Iron_Side
Astrobalt
grossniklaus
7 participants
AuteurMessage
grossniklaus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
grossniklaus


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : suisse
Date d'inscription : 31/10/2012

gamo hyper optimus Empty
MessageSujet: gamo hyper optimus   gamo hyper optimus EmptyMer 31 Oct 2012 - 21:46

Bonjour je m'appelle vincent mais appelez moi vin's j'ai cherché dans le forum avant de vous poser les questions qui suivent mais n'ai rien trouvé ou mal cherché peut etre.

alors voila je vien de commander une gamo hyper optimus annoncée a 10 joules avec lunette 4x32 mais je trouve d'avance faible les 10 joules de cette carabine ayant fait du tire a 300m au par avant .

Donc de 1: que pensez vous de cette carabine pour un petit modèle à 150 euro ?
et 2 pourriez vous me dire si il est possible d'augmenter la puissance de cette arme et si oui comment et pour quel prix ?



je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
grossniklaus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
grossniklaus


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : suisse
Date d'inscription : 31/10/2012

gamo hyper optimus Empty
MessageSujet: Re: gamo hyper optimus   gamo hyper optimus EmptyMer 31 Oct 2012 - 23:26

elle vient de chez hyper protec entre parenthese
Revenir en haut Aller en bas
Astrobalt
Régulier
Régulier
Astrobalt


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 211
Age : 42
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/08/2010

gamo hyper optimus Empty
MessageSujet: Re: gamo hyper optimus   gamo hyper optimus EmptySam 3 Nov 2012 - 15:40

gamo hyper optimus Arton6205-35bc7

C'est de la merde !!!!

gamo hyper optimus Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Iron_Side
Pilier
Pilier
Iron_Side


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1297
Age : 33
Localisation : Entre le siège et le clavier
Date d'inscription : 09/01/2012

gamo hyper optimus Empty
MessageSujet: Re: gamo hyper optimus   gamo hyper optimus EmptySam 3 Nov 2012 - 16:12

Astrobalt gamo hyper optimus Degage2

C'est marrant, on dirait une shadow 640 barricade. Tout dépend de la mécanique. Si c'est la même que la 640:

-Tu ne pourras pas la faire évoluer en puissance.
-C'est une bonne carabine de loisir, et pas mal pour la cible

C'est curieux, sur hyperprotec ils la vendent avec une silhouette police. Moi qui croyais que le tir sur cible à silhouette humaine était interdit smil 84



Citation :
mais je trouve d'avance faible les 10 joules de cette carabine ayant fait du tire a 300m au par avant .
Tu as fait quoi comme tir à 300M?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gamo hyper optimus Empty
MessageSujet: Re: gamo hyper optimus   gamo hyper optimus EmptySam 3 Nov 2012 - 16:20

Une gamo transformers! Trop cool!!!! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
grossniklaus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
grossniklaus


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : suisse
Date d'inscription : 31/10/2012

gamo hyper optimus Empty
MessageSujet: Re: gamo hyper optimus   gamo hyper optimus EmptySam 3 Nov 2012 - 17:04

Bonjour merci iron side et je n ai pas compris le coups suivant de la gamo transformers si c une vanne il fo me l expliker et jai fait du tire a 300m sur cibles en stand en suisse style a5 a10 a100 b5 b4camo sanglier .... merci pour l interet . et carabine a plimb est simplement destinee a du plinking ou de la distance max poir le fun mais vius pourrez peut etre m expliker pourquoi certains sont aussi cru dans leurs reponses negatives ?
Revenir en haut Aller en bas
Iron_Side
Pilier
Pilier
Iron_Side


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1297
Age : 33
Localisation : Entre le siège et le clavier
Date d'inscription : 09/01/2012

gamo hyper optimus Empty
MessageSujet: Re: gamo hyper optimus   gamo hyper optimus EmptySam 3 Nov 2012 - 18:18

Loki devait sûrement faire référence à Optimus Prime de transformers. Petite blague gentille s'il en est smil 85

Pour les réponses négatives en fait vois-tu, il existe un... consortium sur le forum. Consortium qui hurle à tout bout de champs, principalement et à qui veut l'entendre, que certaines marques de matériels sont pourries.

Notamment Gamo pour les carabines. C'est pas méchant c'est pour rigoler. ceci étant t'as le droit de les remballer, gentiment, aussi. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gamo hyper optimus Empty
MessageSujet: Re: gamo hyper optimus   gamo hyper optimus EmptySam 3 Nov 2012 - 18:33

grossniklaus a écrit:
Bonjour merci iron side et je n ai pas compris le coups suivant de la gamo transformers si c une vanne il fo me l expliker et jai fait du tire a 300m sur cibles en stand en suisse style a5 a10 a100 b5 b4camo sanglier .... merci pour l interet . et carabine a plimb est simplement destinee a du plinking ou de la distance max poir le fun mais vius pourrez peut etre m expliker pourquoi certains sont aussi cru dans leurs reponses negatives ?

ne t'en fait pas ta carabine c'est pas le top, mais pour faire du plinking, c'est bien assez. ceux qui descendent gamo, c'est parce qu'ils n'arrivent pas a faire de bon résultats et blament la carabine...

a mon avis avec ma gamo, j'en prends facilement deux ou trois en tir debout en visée ouverte avec leur diana ou leur hw77... gamo hyper optimus 28769
Revenir en haut Aller en bas
cfx-74
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cfx-74


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 677
Age : 47
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 07/12/2008

gamo hyper optimus Empty
MessageSujet: Re: gamo hyper optimus   gamo hyper optimus EmptySam 3 Nov 2012 - 19:23

Citation :
C'est curieux, sur hyperprotec ils la vendent avec une silhouette police. Moi qui croyais que le tir sur cible à silhouette humaine était interdit smil 84
Je crois que c'est interdit dans les clubs affiliés FFTir, mais chez toi tu fais ce que tu veux.


Revenir en haut Aller en bas
Banania
Pilier
Pilier
Banania


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 1896
Age : 29
Localisation : Nôrd
Date d'inscription : 17/09/2011

gamo hyper optimus Empty
MessageSujet: Re: gamo hyper optimus   gamo hyper optimus EmptySam 3 Nov 2012 - 20:05

cfx-74 a écrit:
Citation :
C'est curieux, sur hyperprotec ils la vendent avec une silhouette police. Moi qui croyais que le tir sur cible à silhouette humaine était interdit smil 84
Je crois que c'est interdit dans les clubs affiliés FFTir, mais chez toi tu fais ce que tu veux.



ouaip!
dans mon club y'en a que ca empeche pas de déglinguer ben laden smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Iron_Side
Pilier
Pilier
Iron_Side


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1297
Age : 33
Localisation : Entre le siège et le clavier
Date d'inscription : 09/01/2012

gamo hyper optimus Empty
MessageSujet: Re: gamo hyper optimus   gamo hyper optimus EmptySam 3 Nov 2012 - 21:38

L'autre fois je cherchais des cibles pas trop abîmées, je suis tombé sur le Nemesis de RE3 smil 85 . J'ai finalement pu me venger d'un boss qui m'aura fait chier dans ma jeunesse gamo hyper optimus Shoot2
Revenir en haut Aller en bas
Astrobalt
Régulier
Régulier
Astrobalt


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 211
Age : 42
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/08/2010

gamo hyper optimus Empty
MessageSujet: Re: gamo hyper optimus   gamo hyper optimus EmptyDim 4 Nov 2012 - 20:00

Désolé grossniklaus, je ne voulais pas te choquer, c'était de l'humour gamo hyper optimus Belgique .

Je ne connais les carabines Gamo que par le forum, et suite a ton message, j'ai été voir le catalogue en ligne de chez Gamo et pas de trace de la tienne.

N'hésite pas a partager tes connaissances sur cette nouvelle Gamo. gamo hyper optimus Beerchug


Dernière édition par Astrobalt le Lun 5 Nov 2012 - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grossniklaus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
grossniklaus


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : suisse
Date d'inscription : 31/10/2012

gamo hyper optimus Empty
MessageSujet: Re: gamo hyper optimus   gamo hyper optimus EmptyDim 4 Nov 2012 - 23:41

Pensez vous que ca puisse etre une erreure de nom de la part d'hyper protec ? Est-ce que ce site est su'un peut m'en dire plus sur cette armeur ? Est-ce que quelqu'un a deja entendu parler de cette arme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gamo hyper optimus Empty
MessageSujet: Re: gamo hyper optimus   gamo hyper optimus EmptyDim 4 Nov 2012 - 23:42

de toute facon ne vas pas chez hyperprotech....
c'est une mauvaise adresse...

jette un oeil chez semasport (en haut de la page)
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mando


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/03/2012

gamo hyper optimus Empty
MessageSujet: Re: gamo hyper optimus   gamo hyper optimus EmptyLun 5 Nov 2012 - 16:58

Ah ? Pourquoi c'est une mauvaise adresse ? J'ai eu de bons contacts et aucun soucis, pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperprotec.com
Invité
Invité
avatar



gamo hyper optimus Empty
MessageSujet: Re: gamo hyper optimus   gamo hyper optimus EmptyLun 5 Nov 2012 - 17:04

il peuvent vu les prix!
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mando


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/03/2012

gamo hyper optimus Empty
MessageSujet: Re: gamo hyper optimus   gamo hyper optimus EmptyMar 6 Nov 2012 - 8:08

Ah, ok. C'est donc pas une mauvaise adresse, mais tout au plus une adresse chère.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperprotec.com
panpan
Vieil Habitué
Vieil Habitué
panpan


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 513
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/10/2010

gamo hyper optimus Empty
MessageSujet: Re: gamo hyper optimus   gamo hyper optimus EmptyMar 6 Nov 2012 - 8:59

Banania a écrit:
cfx-74 a écrit:
Citation :
C'est curieux, sur hyperprotec ils la vendent avec une silhouette police. Moi qui croyais que le tir sur cible à silhouette humaine était interdit smil 84
Je crois que c'est interdit dans les clubs affiliés FFTir, mais chez toi tu fais ce que tu veux.



ouaip!
dans mon club y'en a que ca empeche pas de déglinguer ben laden smil 85
Façile de tirer sur un mort smil 86
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gamo hyper optimus Empty
MessageSujet: Re: gamo hyper optimus   gamo hyper optimus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gamo hyper optimus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carabine : Gamo Shadow 1000 ou Gamo Viper Desert ? 10joules.
» Montage lunette 4x32 gamo sur Gamo Shadow 1000 23j
» Winchester Hyper Speed
» RWS .177 Caliber Hyper Velocity Pellet
» GAMO SHADOW 640 COMBO VS GAMO DELTA FORCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: